[Ys] Buff bot - parade ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sneak
/aggree NFG

On tank pas , on a pas de speed , on a rien hormis fufu et PA a coi sert fufu si te grouper a vi des que tu vois masse tu fufute et apres ?

Le pemier qui me sort le sicaire va scooter pour renseigner je le frappe hein : Car ... j'ai jamais vus un seul groupe dire tu passe devant et tu nous renseigne

Nous on le fait bien avec les ombres/ranger ^^
Citation :
Provient du message de Sneak
Le pemier qui me sort le sicaire va scooter pour renseigner je le frappe hein : Car ... j'ai jamais vus un seul groupe dire tu passe devant et tu nous renseigne
heu ... change de grp alors ou de ZF...

Exemple de défense de gate non statique :
1 fufu à chaque TP et 2/3 grps qui font l'essui-glace entre les 2 gates ... les fufus informent des ennemis qui vont vers les gates, et les groupes les chopent entre aux gates ou juste après ...

... erf mais oui ca rapporte rien au fufu, ca doit être pour ca que rares sont ceux qui le font

Je me souviens d'une fois où on avait 2 fufus volontaires et où on était pas assez pour squatter les 2 gates et où on a donc mis en place cette technique.
Resultat: aucun grp ennemi n'est passé, seulement qq fufu.
J'ai même reçu des send tellement les albs prennaient leur pieds ...
Resultat de la soirée 0 RP pour moi, trop dur la vie de fufu ^^
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Ils ne mettront jamais de portées sur les buffs ou de durée sur ces meme buff. Pourquoi ? Tout simplement parce que ca constituerais un nerf MAJEUR des classes dite de soutient. Tous les chaman, guérisseur, druide et autre clerc deleteront, rerolleront canceleront. Bref ca sera un Nerf general de DAOC et pour combler, les joueurs seront OBLIGE de creer des buffbot ne serais-ce que pour XP meme en groupe. Parceque un groupe sans buff et sans heal ben il va pas loin . Exemple, les clerc Smite/buff (spe combat), les chaman abysse/buff (spe combat) tous ces personnage ACTIF seraient certainement pas content si la moitié de leur spéc se prenait un nerf si monstrueux juste parceque certain pleurent sur des déséquilibre finalement parfaitement propre au jeu.
Oui ça serait pris comme un nerf... maintenant si tu delete chaque fois que tu te fais nerfer et bien tant pis pour la mentalité de roxxor... Ensuite ton argumentation ne tient pas la route.. un buff ayant une portée ça veut pas dire d´office qu´il se casse si tu dépasses la zone de 350 de rayon, les buffs peuvent bien avoir une portée de sorts de mages genre 1800 et là je vois vraiment pas en quoi ça serait SI handicapant en versus mobs... de plus ça maintiendrait ceux qui veulent combattre buffé autour du chamy/heal lui laissant ainsi une potentiel protection plus rapide...
C´est un chaman abysse buff qui te parle au fait...
Donc le seul handicape que ça occasionnerait c´est pour les joueurs qui poursuivent un pauvre ennemi à 3km de leur groupe... bon bin pour eux ça sera embêtant oui.

Si d´aventure tu trouves que mon ton est agressif, je te prie de relire une de tes phrases :

Citation :
Ca m'arrangerait que les gens reflechissent avant de poster des âneries si monumentale. ca m'éviterait de répéter les même choses semaine apres semaine.
et te demander si 1. tu es certain de posséder la science infuse DAoC 2. si en lisant ce genre de phrase tu te montre courtois envers TA communauté de joueurs
Citation :
... erf mais oui ca rapporte rien au fufu, ca doit être pour ca que rares sont ceux qui le font
Si je viser le profit afin d'etre un roxor de la mort qui tue , bourrer de RA je farmerai a emain et je serait pu 4L3 hein

quoi un sicaire qui farme pas et qui vois des tank solo et demande des duel sa vous choque ba pourtant sa existe je trouve juste bete que les tank en kestion sorte un IH snif mais bon ) on fais avec hihi maintenant je ne groupe que avec des amis pour les groupe emain c'est fini on dirait des troupeaux que l'on conduit a labatoire
Citation :
Provient du message de Armnelieth

Si d´aventure tu trouves que mon ton est agressif, je te prie de relire une de tes phrases :
il est mimi lui t'es vénère ? ben faut calmer ses nerfs mon petit c pas bon pour le coeur

Le ton que tu emploi m'indiffère puisque ce que tu pense m'indiffère. Ca ne serait pas le cas si tu employais un autre ton d'ailleur

la science infuse... hmm compliqué ca. Tu l'as toi ? non je pense pas

C pas dur a comprendre mais comme tu as du mal je vais te faire une explication de texte pas trop dure.

Mets-toi a la place d'un furtif qui s'est fait groupé par miracle. Ben il doit sitck son chamy pour garder ses buff c génial a jouer ca. ALors non seulement les classe de soutient de groupe vont delete mais les furtifs aussi

Et parle pas de mentalité de roxxor. Personnellement j'accepte pas un nerf en baissant la tête et en disant oui maitre mythic tu as raison de me poutrer ma classe que j'aime tant et que je joue depuis 2 ans.
Non désolé. la concurrence est rude dans le mmorpg et si on gâche mon plaisir de jeu je change de jeu. C moi le client et eux les fournisseurs ok ? Faudrait voir a remettre les choses dans l'ordre.

Sur ce fais-moi plaisir et oublie-moi je t'ai fait la grâce de te répondre mais c'est la dernière fois que je prend cette peine

si tu t'es senti visé par ma remarque pose toi de sérieuses questions
Je me suis senti visé par ton arrogance, pas par tes propos...

Ta réponse Oh il est mimi ne fait que la confirmer...
Déclarer sur un forum de discussion que l´on est pas intéressé par les propos d´une personne c´est une démarche assez étrange tu le reconnaitra j´espère.

Néanmoins tu viens de présenter, enfin, un argument à l´encontre des buffs à aire d´effet avec les furtifs.

Replacé dans ce cadre c´est mon argumentation qui ne tient pas la route et je crois qu´on arrive au point crucial auquel mythic doit faire face: équilibrer n´est pas une chose aisée... aussi lorsqu´ils sortent un nerf, comme celui des assassins qui arrive, on peut râler (à juste titre je pense) mais en gardant à l´idée qu´ils ont probablement beaucoup réfléchi et essayé de sortir la meilleure solution... il ne s´agit pas de courber l´échine devant le maître mais d´avaler (de travers) l´idée que leur patch tente d´équilibrer au mieux.

Sur le plan personnel, je ne possède bien entendu pas plus la science infuse que toi mais je reste ouvert au dialogue et aux arguments des autres... je ne les casse pas en les traitant de cons, ou en leur ecrivant avec la douce ironie de faire semblant de parler à un petit enfant un peu idiot... maintenant si traiter les gens d´égal à égal te pose un problème c´est à toi de te poser des questions, fais-toi la grâce , d´y réfléchir

PS: si on arrêtait de se traiter de cons les uns les autres et qu´on s´écoutait l´ambiance de JoL s´en porterait bien mieux, non ?
@Sombre:
/ignore le ton, ce qui m'intéresse ce sont tes arguments.

Faire des buff à distance limitée est le mega nerf majeur des classes de soutien? non je vois pas où.

Des fufu ?? parce que s'il est groupé, il ne pourra pas bénéficier des buffs de son groupe s'il va scouter... mouai..

a) depuis qd on devient totalement handicapé, limite gris et incapable de scouter et renseigner son groupe sans buff?

b) comme tu le dis si bien, cet argument est qq peu limité de par sa portée (huhu) : combien de fufu groupent et vont scouter?

c) scouter avec son groupe ca veut pas dire que tu vas surveiller les gorges pdt que ton groupe attend à amg. Ca peut aussi vouloir dire que le groupe est pas trop loin pour venir te recupérer s'il y a un probleme d'ailleurs je vois pas pourquoi un fufu grouperait s'il ne peut meme encaisser les rp du groupe. Faire des buffs à portée limitée ca veut pas dire que la portée c'est 350.

Ce que j'en conclue, mais je me trompe peut être, c'est que tu adores la classe d'assassin/sicaire/ombre, tu es surement bb, donc, ca t'arrangerait pas (à raison), mais ne te met pas en colère quoi.

Ca n'empecherait pas les gens qui ont un bb de pex avec etc,
Pour le rvr, rien n'empecherait les gens de sticker le bb ou le rapprocher (pour les fufu), ca mettrait un peu de piment dans leur vie et puis ca permettrait à un joueur malin non bb d'avoir une chance de tuer ton bb et donc (peut etre seulement) une chance de t'avoir.. bref, moi je n'y vois que du bon là dedans. Qu'on soit avec ou sans BB.


En face aussi, ils se retrouveraient dans le meme cas que toi, donc, vous resteriez sur un pieds d'égalité qq soit la configuration. La plupart du temps, les fufu se battent entre eux aux gates ou au tps, alors, au fond, leur principal enemi resterait de force egale.


Un nerf comme celui de la HS + regen endu c'est bien bien pire à mon sens.

Pour finir : "c'est moi le client, c'est moi qui paye, s'ils font ca , je ferme l'abo..." voui, mais on doit bien être 20000 à le dire, et 10 à le faire ;p et puis pour 100 vétérans dégoutés, s'ils vont faire plaisir à 10000 nouveaux clients émerveillés, je crois que leur choix est vite fait. Personne n'est indispensable.

@armnelieth:
Je persiste. L'idée je la trouve excellente
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés