[Broc] [Vidéo] Sorcier hermite en vadrouille ;)

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,

Alors voilà afin de garder quand même un dernier petit souvenir de ce jeu et de ce personage, j'ai fais ce pti montage vidéo afin de garder une trace du quotidien d'Atalantis.

Pour l'occasion vous verrez que j'ai été buff boté. Je tiens a repréciser que ce n'est absolument jamais le cas autrement. Ceux me croisant régulièrement pourront témoigner exceptés sur les pets qui buffent ^^ Dieu merci merci je suis sorcier pour ces pets là

Cette vidéo se déroule exclusivement sur hw, mais les prochaines zones arriveront bientot

On notera aussi l'indéniable utilité du moc dans certains combats, d'où effectivement une meilleure chance de s'en tirer quand on est de plus haut rang. Contre un IH parfois c de bonne guerre néanmoins, quoi que ^^

[Vidéo] Escapade sorcier hw [Attention 8 minutes 30 sur 55Mo]


P.S. je rappel que cette vidéo n'est pas d'un montage professionnel, c ma première et je l'ai avant tout faite pour garder un souvenir d'hw

bien à vous


P.S.2. Seconde vidéo et suite de ce premier opus
Han t'es buffboté ch34t0rz!

C'est pour ça que j'ai tant de mal O_o

Dweomer/Merryhew.

(Mais c'est avec toi que je fais mes duels les plus fun de toute façon, quelle qu'en soit l'issue)
Citation :
Provient du message de merryhew
Han t'es buffboté ch34t0rz!

C'est pour ça que j'ai tant de mal O_o

Dweomer/Merryhew.

(Mais c'est avec toi que je fais mes duels les plus fun de toute façon, quelle qu'en soit l'issue)
dweomer t'as déjà vu tomber des buffs en me tuant a hw? ou quand j'avais pas d'empyréens vénérables?

bon alors !

P.S. avec ma ptite capacité config niveau ordi je dois avouer que j'ai retrouvé un semblant de coordination avec les buffs car le laggauit un max en rpenant le film :x

sinon ben jamais buffs que par mes pets sinon
juste une chose magnifique

des fois on te voi en vilaines situations on ce dit mais comment il va faire????

Et ba c simple il coupe juste avant de mourrire

Non serieux ca donne vraiment envie

gg j'aime bc ta facon de descentré ta camera on voi de suite le gars qui maitrise quand meme

je dit gg pour la video et ta facon de joué
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Hey je plaisante Atalantis chéri!

Je suis trop content quand je te vois parceque je sais que mon fight contre mago va pas se résumer a un instant root-DoT-Pet-CaC.

A chaque fois c'est du Benny Hill total, ca court de partout, ca mez ca root ca moc ca stun je sais plus ou j'habite!

En tout cas pour notre dernier combat, j'étais super amer! J'ai réussi a tuer ton pote mais toi (comme d'hab) tu as réussi a t'en tirer, tu as resisté mon DoT qui t'achevais et tu as superbement retourné la situation...

Ispice de ganker de sortie de TP va!

Dweomer/Merryhew.

(Superbe leçon de situation a 1 contre 2+ ou le mec seul gagne ta video)
C'est la mode des vidéos et tant mieux !

J'aime beaucoup ta vidéo, tu maîtrises vraiment bien ton personnage et tu t'en sors très bien face à des gens qui ne jouent pas comme des manches (ça change des joueurs anémiques qu'on peut voir sur certaines vidéos ...)

J'avais envie de monter un sorcier pour sa polyvalence, ça me donne de plus en plus envie

Par contre, c'est impressionnant le nombre de résist sur le mez de zone ... y'en a un ou tu dois t'y reprendre à 5 ou 6 fois pour arriver à le mez
dwn en cours

Edit apres lookage :
Superbe video tu maitrise super bien ton perso et souvent tes ennemis n'ont pas le temps de comprendre ce qu'il leur arrive

Nerf les sorcier et nerf les pet ki heal et buff
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
de toute facon c'est facile papy sans buff il se balade en fauteuil roulant :x




nice video

maintenant tu peux faire un guide touristique stp ? pour montrer a certains albs que cs-exca-bold-eras-hw c'est le chemin le plus court et que c'est safe .... stppppppppppp papyyyyyyyyyy
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Nan c'est pas des resists, le plus souvent c'est du purge, mais il s'en sort avec le root, puis le stun du pet.

Atalantis une super maitrise du crowd control et des timers, ainsi que de son endurance.

Je le soupçonne fortement d'avoir recours a Course de Fond.

En tout cas, encore une fois, bichonnez le parceque c'est le meilleur sorcier alb que je connaisse.

Dweomer/Merryhew.
Bravo atlantis, très belle vidéo, l'util des cameras est montrer a son max, juste un seul reproche la vitesse de défilement des fights quelquefois je trouve que ca va trop vite.

De beaux affrontements, notamment le duel avec jakouille le vik assassin g personnellement adore , le duel avec les deux vik est pas mal non plus mais yavait un gris dans le lot cela dis na n'enlève rien a ta perf, ya pas a dire ya du play derrière, un seul mot /clap
Papy tu m'impressione

Je pensais vraiment que tu allais mourir contre l'assassin solo quite PA au debut , et idem contre les 2 qui t'attak

Tu les as comment dire ... Balayed ?!

Tres bonne video une seule chose a dire ! Congratulations !!!
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
gratzz fréro j'aime beaucoup comment tu gère les fufus on dirai que tu devine lequel va fufu et quand pour balancer le pet...

Sinon ba gratzz aussi pour les champ c pas évident avec toutes les interruptions c vraiment les pires.

En tout cas tu es le seul sorcier que je connaisse capable de tels exploits
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Pas mal la video
Ca donne envie tous ces pets rigolos qui healent, qui rootent, qui stun ou qui tappent comme des veaux

Pis tu as pas peur de t'attaquer a 2 ennemis a la fois (meme si ca passe pas tout le temps)

<Est complement bluffée par la technique de ata>

Respect
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés