bon jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
bon voila après avoir lut pas mal de truc sur ce jeu, j'ai été conquis: j'imagine déjà les prises de bases, les défenses style fort alamo,...

l'infanterie en masse soutenue par les blindés et l'aviation attaque la base, les tourelles des ingénieurs détruites et les défenseurs replier dans les couloirs de la base, les assaillants entrent à leur tour dans la base et c'est une bataille pour chaque couloir qui commence. Une fois les défenseurs délogés, les hack commence et les tourelles et les radars fleurissent en attendant la contre-attaque


sa se passe comme sa?

je vais encore me renseigner et si je vois que je peux pas m'en passer j'irais aider les terran
Y'as de tout a PS, ca depend des gens, de l'heure, de la motivation, de l'empire.

Certain defendent avec acharnement, (TR et VS), certain prennent le plus de base possible et se tire dès que ca commence a coincer, pour pas filer trop de points (NC). Bon la encore c une generalité , tout existe, j'ai pas dis que les NC defendaient pas, mais de facon general, moins que les autres, ils contournent plus, ce qui est pas une plus muavaise tactique qu'une autre.

Effectivmeent des fois ca ressemble bcp a fort Alamo ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés