objets cassés!

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, vous n'aurez sans doute pas manquez de remarqué qu'on pouvais ramasser des objets divers sur les pnjs qu'on tuait. Tous les objets étant cassé, je suppose qu'il ne sont pas la pour faire jolis vu qu'apparement on peut les utiliser.
Si qqun sait comment les utiliser, peut il me mettre au courant.
Si qqun sait comment les réparer aussi

Merci d'avances
Oui, il parait que l'on peut les réparer, j'ai jamais vu ça encore.

Par contre on peut les vendre, notamment chez Watto à Tatooine et dans tout les junk store, mais ça rapporte pas grand chose, du style 3 crédits l'objet, moi pour l'instant je les destroy.
ah mince, j'avais des lunettes et j'aurais bien aimé voir comment et surtout si ca marchait

bon bé va valoir que je reblast' des hommes de jabba !!

kougg ha'ar mercenaire au grand coeur !!
Oui Tia, je t'ai vu tout à l'heure pour ton repair tool, je te recontacte ce soir pour voir si tu peux me réparer mes electrobinoculars (ptet ça donne une extension du radar à 256m ça serait le pied).
Citation :
Provient du message de Clarissima
(ptet ça donne une extension du radar à 256m ça serait le pied).
Que veux-tu dire?
Le radar porte à 1024 mètres.
quoi qu'il en soit, quelqu'un peut il me dire le nom exacte de la machine pour réparer les objets çassés. Il ne me semble pas l'avoir vu dans les schéma de l'artisan.
les kit de réparation y a pour les armes, armures, droids et vêtements... mais ca marche pas pour ce qui m'intéresse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés