Doit on se laisser faire ...

Répondre
Partager Rechercher
le but du post de Q3PO etait ptet de diriger les intolerants vers d'autres serveurs, apparemment ça n'a pas marché, on a écopé des extremistes-masochistes
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de kouggharr
bah c pas trop grave
au pire on saura quoi faire en event/pvp maintenant !!!
Bruler le dernier étage des bases ?
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Dohar = Troller malgré lui

Il nous fait un spitch sur le Troll mais ce qu'il ne sait pas, c'est que c'est lui qui troll sur ce thread

Donc Dahor =====>[]

Toute la question est de savoir si troller un sujet troll est un troll, apparemment oui, la seule solution en effet aurait était de mp un modo et surtout de ne pas intervenir dans le sujet, donc oui j'ai certainement pas eu la bonne réaction.
Je ne suis modo de SWG, donc peut etre que selon les forums le troll change

Je ne trouve que ce sujet est un troll mais le lien donné est belle et bien un bon gros troll.
Ce sujet est censé avoir été ouvert pour parler de la vision des américains sur les français, et on peut tres bien s'exprimer sur ça sans partir en vrille.


My 2 cents
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Est-ce qu'un modo pourrait confirmer si ce thread est un troll ou non?
Non mais un modo peux te dire quand aller te coucher parce que tu commences à être fatigué. (*)


Bon sinon, pour tous ceux qui se sentent agressés par l'inculture de nos cousins d'outre-Atlantique, je vous suggère de leur rappeler qui était Jean Baptiste Donatien De Vimeur, Comte de ROCHAMBEAU.

Vous savez notre système scolaire est mauvais (nous verrions des messages mieux écrits sur ces forums sinon), mais le leur est vraiment terriblement nul tant qu'ils n'ont pas les moyens de se payer une Fac. Alors considérez-les comme de petits frères un peu chiants qu'il faut éduquer avec patience...









(*) C'était ça troller si du a du mal à comprendre.
Je me lance... Allez hop !
J'aime bien nourrir les gros Trolls.

Pour moi le post original sur station.sony est un ENORME Troll.
Et faire l'écho de ce type de post ici c'est du beau nourrissage de Troll. Dans les règle de l'art...

A la limite cet écho aurais sa place dans "Le bar de la Taverne" mais pas ici.

Pourquoi ?
C'est un sujet "flamming" politique à 10 centimes, avec blagues bien grasses anti-nations. Ca me fait rire de les lire, mais dans ce forum ca vas en choquer certains qui ne prennent pas de recul.
Go direct "Le bar de la Taverne" moi je dit

Ici, nous sommes sensé parler de swg avec une marge assez grande ok, mais quand ça part en vrille sur un sujet digne du racisme primaire lié a des évènement politiques réels qui n'aurons pour conséquence ingame qu'une augmentation de l'inquiétude voire de haine gratuite... Même RP, faction contre faction, ca partirais sur des bases malsaines.

Ha bin voilà j'ai bien nourri le troll ?
le post original à été fermé pour country-bashing avec avertissement au posteur, et dans le cas de SOE, c'est pas le meme genre d'avertissements que sur JoL

le prochain et c'est au revoir l'account

c'est un peu con de poster des trucs pareils, parce que la plus grande partie des blessés éventuels auraient été des touristes américains qui sautent en se disant " de toute façon, superman me rattrapera avant que j'arrive en bas"
Le post est pas si pire que ça, les nationalistes ne sont pas trop virulent, des personnes intelligentes les remettent à leur place, on voit même des américains avec un esprit très critique sur la guerre en Irak, et cerise sur le gâteau le modérateur ferme le post. Je trouve que la fermeture est importante car sur les premiers forums de Sony ce genre de messages étaient très présents beaucoup plus haineux et les modérateurs se contentaient d'effacer les sujet comme si ils n'avaient pas existé. En le fermant et en le laissant quand même accessible à la lecture, je trouve que SOE prend position plus fermement et averti que les prochains abus seront sanctionnés.

Cependant je pense que ce genre d'attaques n'est pas une raison pour se permettre de l'humour noir vis à vis du 11 septembre, cela reste une tragédie dont on ne rigole pas en public tout comme la Shoa.
Moi je trouve que ces soit disants fan de SW n'en ont pas trop l'esprit !

A ce titre je citerai maitre Yoda (dans l'empire contre attaque je crois)

" Par la guerre, grand personne ne devient"

Meditez ca mon cher GWB et consors !
Re: Doit on se laisser faire ...
Citation :
Provient du message de Siddh
http://forums.station.sony.com/swg/b...essage.id=7192

Je ne fais pas de commentaire je vous laisse juste le soin de lire ce qu'il y a sur le forum OFFICIEL de SWG section Kauri.

Perso je vais écrire à SOE
Mieux vaut éviter de lire les sujets postés par des abrutis dont le QI ne dépasse pas 3 les soirs de pleine lune
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Wrath, la deuxième partie de ton message était plus proche d'un troll (ou diffamation si tu veux...) que la première partie
J'ai mal épelé Rochambeau ?

Ou c'est plus la 3e partie qui te chagrine ? Si c'est le cas n'hésites pas à me PM ça évitera le trolling ET le flooding.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés