je bave

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous
j'ai decouvert ce jeux hier sur le site des mondespersistants et depuis je devient plus fou de jour en jour, moi qui adore les fps et qui est joué a Tribes 2.
je voudrai savoir le prix du jeux et le prix de l'abonnement svp , il y a t'il un moi d'essai?

merci

(suivant les reponses a bientot ingame hihi)
Citation :
Provient du message de Piet
Un mois d'essai SI tu souscris au moins un mois

A bientot
non le mois gratuit est gratuis, mais ce qu'il veut dire c'est que t'es obligé de donner le n° de ta carte visa pour t'inscrire même si le 1er mois elle ne sera pas débité.
merci pour la reponse
j'ai d'autre question j'ai vu que on pouvaitavoir plusieur pssibilité d'arme pour chaque classes , les classes il y en a bcp pour chaque camp? une meme classe peu avoir des armes differante? j'ai entendu un sniper avec lance rokette! , ou si c tro longtemps a m'expliker indiquer moi un site svp j'en peu plus
Et bien, tu as déjà le site officiel Planetside ..... Comme ça tu as un petit détail de toutes les armes et véhicules pilotables...

Et en effet, si tu as les certifications de Snipers et Special (ou Heavy je sais plus) Assault tu peux très bien te balader avec un fusil de sniper ET un lance roquettes

Par contre, on peut pas à priori parler de "classes" comme dans un JDR, selon moi sur PS ... Tu as toute une série de certifications que tu peux prendre, et son rôle qui en découle (soutiens aériens pour le Reaver....Infiltration pour la tenue de camouflage....etc)
__________________
http://www.wardb.com/sigs/49275.jpg
par contre j'ai trouver l'endroit ou il parle de certification(bon je suis pa un dieu en anglais) , se serai cool de voir les differante certification pour commencer a voir la quelle me conviendrai le plus
Etant compté que tu gagnes 1 pts de cert par battle rank et que tu as 20 battle ranks... (et tu démarres avec 4 pts au BR 1)
Donc la réponse est non bien sur,sinon ça serait bcp moins passionnant/stratégique
j'ai pa pu resister j'ai acheté le jeux ce midi j'ai eu le temp de rentrer une fois dans le jeux, c bon sa a l'aire genial on vera ce soir maintenant je cherhce une guilde je suis sur le serveur europeen empire vanu

hihi vivement ce soir

reste ne attente pour une guilde je fai un tour sur les sites de guildes

Mon perso s'appel Piegas vouloi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés