Prête de Hel en 1.62 qu'est-ce que ça donne ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cru comprendre que le Hel avait le droit à un upp et un nerf. Upp des voies affaiblissement et ténèbres et nerf de la voie invocation du style le bouclier de dégâts sur le pet qui subit un test quand la cible est sur le pet et peut parfois annuler le bouclier de dégâts.

Déjà que si le prête bouge ou fait un autre sort le bouclier s'annule. Là je comprend pas pourquoi ce nerf...

Quel est l'avantage et le désavantage de ce nerf ? (et était-il bien utile ?).
en fait je crois pas qu'il s'agisse de ça mais du bug du cumul bouclier de dégât/focus, qui faisait que le bouclier divisait le dps du focus par 2. donc du coup tu pourrais n'avoir que l'un ou l'autre (mais je peux me tromper)
non il n'y a que des up

-> competence intercepter sur le dernier pet, + nouveaux buff de pet en spé invoc

-> nouvelle nuke tenebre lvl 50 en ligne de base

-> le sort self reverse damage en spé invoc est supprimé (ouf qu'est ce qu'il etait nul ce truc) pour etre remplacer par un bouclier de degat castable sur les membre de ton groupe (dps 8 duree 1 min )
Bon ba ça me va alors

J'avais lu d'autre up (mais je sais plus ou ) dans la spé invoc

Citation :
Provient du message de Elenna
-> le sort self reverse damage en spé invoc est supprimé (ouf qu'est ce qu'il etait nul ce truc) pour etre remplacer par un bouclier de degat castable sur les membre de ton groupe (dps 8 duree 1 min )
Valable que pour le grp ou pour tout le monde ?
Citation :
Provient du message de SE7EN
Bon ba ça me va alors

J'avais lu d'autre up (mais je sais plus ou ) dans la spé invoc

Valable que pour le grp ou pour tout le monde ?
mythic a décidé dans sa grande magnanimité de donner en sort de spe ce que tous les autres magos ont en ligne de base
c'est donc un bouclier degâts qu'il faut incanter pour chaque personne
Ok, ça tombe bien parce que quand je passe a coté des "petits" qui ont du mal a passer leur lvl 5, j'aimerais bien leur donner un petit coup de pouce
un buff pour les autres sur un mage je trouve ça tjs assez sympa
Citation :
Provient du message de SE7EN
Ok, ça tombe bien parce que quand je passe a coté des "petits" qui ont du mal a passer leur lvl 5, j'aimerais bien leur donner un petit coup de pouce
un buff pour les autres sur un mage je trouve ça tjs assez sympa

oublie pas que ce dernier est cappé depuis je sais plus quelle version en fonction de leur level
Citation :
Provient du message de zoonhe

oublie pas que ce dernier est cappé depuis je sais plus quelle version en fonction de leur level
Mouais mais ça leur fais tjs plaisir
Catacomb est-il déjà passé en 1.62 ?

des sorts en invoc que je n'ai pas encore :

Aid Melee Speed [pet]
Auto-Cast in Melee [pet]
Resist Mesmerisation [Pet]

Pour les deux derniers c'est normal je n'ai pas assez mais bon, ces sorts n'existent pas encore en 1.60 ?
Citation :
Provient du message de SE7EN
Catacomb est-il déjà passé en 1.62 ?

des sorts en invoc que je n'ai pas encore :

Aid Melee Speed [pet]
Auto-Cast in Melee [pet]
Resist Mesmerisation [Pet]

Pour les deux derniers c'est normal je n'ai pas assez mais bon, ces sorts n'existent pas encore en 1.60 ?
Catacomb est toujours a jour par rapport aux version usa.
Non c'est des nouveaux buff les 3.
bah le probleme de ces up je trouve , c'est qu'il sont puissant mais qu'il ne font qu'amplifier un probleme du pretre de hel spé invoc qui n'a toujours aucun moyen de tuer avec ca spé principal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés