[Ys] pourquoi nous

Répondre
Partager Rechercher
Mais pourquoi sont-ils si méchants ?!?

PARC'QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Cry me a river....

On est des mechant et on tape que alb c mal.
Ouais mais c tellement bon

Me fait trop rire ce genre de post... C du genre, pourquoi nos ennemis nous attaquent ?? On leur fauche leur relique, on les xpkills, on les massacrent, on les défonce en bus et on les spam de /rude et après sans aucune raison valable, ils viennent nous chatouiller les reliques que les 2/3 c même pas les nôtres... Spas juuuuuste !! Nerf les autres royaumes parce que z'ont pas le droit de faire comme nous qu'on a dit qu'on faisait !
la reponse peut etre aussi tres simple :

parceque tu n'as meme pas idée du nombre d'intervention reguliere que fait midgard depuis des mois pour defendre ca ZF. On se vante pas tout les deux jour sur JoL d'avoir wipe 10FG qui venait en ZF, on le fait tout simplement.
Citation :
Provient du message de Elenna
la réponse peut etre aussi tres simple :

parceque tu n'as meme pas idée du nombre d'intervention reguliere que fait midgard depuis des mois pour defendre ca ZF. On se vante pas tout les deux jour sur JoL d'avoir wipe 10FG qui venait en ZF, on le fait tout simplement.
Ca me semble assez juste comme reponse
D'ailleurs je suis à chaque fois impressionné par la mobilisation, tant en terme de nombre qu'en terme de temps de réaction, des Mid lorsque des ennemis sont repérés en ZF.
Citation :
Provient du message de Irohan
Non mais t'as pas encore compris qu'il faut pas le prendre au 1er degré?

@skull : Idem.
Cette réponse je l'ai entendu souvent de la bouche de joueurs albionnais. Et c'est l'un des points qui fait qu'on en arrive à ne pas vous aimer.
Donc second degrés ou pas second je peux pas spécialement le savoir, ta tournure de phrase ne le laissait pas entendre, tes smileys non plus et comme je ne te connais pas, je ne peux pas savoir c'en est. Moi aussi je peux dire un truc qui énerve tout le monde et ensuite dire que c'est du second degré, c'est un peu facile. La prochaine fois débrouille toi pour qu'on se rende compte que c'est du second degré et ça ira mieux.
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
/mode Mastokk on

VOilà la réonse typique mid qui montre pourquoi les joueurs de midgard ne sont pas aimés. Ouin on comprend pas l'humour au dessus du 2éme degrés Hib et Alb sont contre nous.

/mode Mastokk off

Sérieux parfois faudrait arréter d'etre parano mais plutot essayer de découvrir les blagues dans les messages au lieu d'y chercher un flamme.
Bhaaa un message qui a la tournure d'un flam c'est un flam, pas une blague. Donne à ce que tu dis la forme d'une blague et on comprendra que c'en est une. cf post au dessus.
Citation :
Provient du message de Elenna
la reponse peut etre aussi tres simple :

parceque tu n'as meme pas idée du nombre d'intervention reguliere que fait midgard depuis des mois pour defendre ca ZF. On se vante pas tout les deux jour sur JoL d'avoir wipe 10FG qui venait en ZF, on le fait tout simplement.
Merci Elenna.
__________________
Cossyl
Croqueuse de rochers
oui mais pour mid 10 fg en ZF c une livraison de RPs et pour alb c une menace.

Faut voir ca avec les mentalités aussi.

Sur hib chaque soir c la foule dans leur ZF et ils paniquent pas outre mesure
Hé oui !!! emain c sur hib
je discutait y a pas si longtemps avec un ami qui possède un thane 50 dans une grosse guilde du pourquoi des reliques mana et pas des reliques forces (ct au moment du passage a la 1.60)
et en gros il m'a répondu que :
- on est le royaume des bourrins, on est avantagés au CaC avec nos classe de tank... nos classes de mago sont peu nombreuse, donc quite a choisir autant avantagé notre point "faible"
- pis les reliques mana vaut mieux que ce soit nous plutôt que hib

finalement je suis assez d'accord avec son avis, on nivelle midgard par le haut

bien entendu cette remarque fonctionne aussi pour hib (du temps ou ils possédaient les 3 reliques forces)
Cool
OOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN !!

Ben hier y'a un albionnais qui m'a tiré dessus avec un arc !! méuuhhh c'est injuste ! pourquoi l'albionnais c'est acharné sur moi ??!! pourquoi il s'est pas acharné sur un autre ?!

OOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN !!


Remarquez c'est peut être le but du jeu ? pas s'acharner mais de se tirer dan sles pattes en RvR ??!! non ?

Et vous comment faites vous pour décider de vos soirées ??? Et de vos cibles ?
__________________
http://fr.wowdbu.com/sign/cache/10161.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés