Crauchon

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kikka
Tourner en dérision les arguments, sans en fournir soi même, à part prétexter un problème d'ego, c'est à dire attaquer les personnes, plutôt que le fond de ce qu'elle disent, n'est pas à mon avis la façon la plus posée, ni la plus convaincante, de faire passer ton message, message d'ailleurs dont j'ai du mal à saisir la teneur, et qui ressemble plus à une tentative d'analyse de ce qui à été dit sur ce fil qu'à une réponse.
Ca n'a certainement pas la prétention d'une analyse, ce n'est que ce que m'inspire la majorité de ce fil ou tout le monde vient lâcher son fiel sur ma guilde. Ce n'est heureusement pas le cas de tous, il reste une minorité de gens sensés qui ne font pas que de la provoque de bas étage (cf les posts a 2 lignes en dessous du tien).
Lis 5 pages de fiel sur ta guilde et dis moi si ca t'échauffe pas un petit peu.
Maintenant a ceux qui diront que c'est différent, eux ils n'ont pas choisit leur guilde pour les reliques, qu'ils aillent au diable, je ne m'abaisserait pas à leur expliquer les raisons qui m'ont poussé vers cette guilde (ceux que ca intéresse, je suis dispo en MP).

Citation :
Nulle part je n'ai dit que les Requiems sont mauvais. J'ai d'ailleurs complimenté certains groupes Requiems, dont la réputation n'est plus à faire.


Tu as l'air de prendre mon post juste pour toi, ce qui n'est pas le cas, comme c'est écrit plus haut, il s'adresse aux adeptes de la répartie facile, mesquine et sans talent.

Citation :
J'émets simplement l'hypothèse que vu comment on se défend contre les Requiems, avec un désavantage de reliques, il est naturel de penser que sans les reliques chez eux, nous ne nous défendrions que mieux ... ai-je tort de penser cela ?

Ma question reste ouverte...
Bien sur que non. Je l'ai déjà dit, les reliques sont un atout de taille, il est clair que sans, on arriverai pas à tenir tête aux Spice avec un grp composé de rr3 et 4. Tout comme il est clair et net que sans, les combats ne seraient que plus équitables et bien entendu tout le monde se défendrait mieux face aux Requiems. Maintenant, le système de reliques dans DAoC est ce qu'il est, avec ses défauts, la mort de serveurs comme Andred et Morded sont liés a ce même problème, ça, les joueurs n'y sont pour rien, plaignez vous a Mythic pour ça.

Bon jeu.
Citation :
Provient du message de Prootch
Pan... Dans les dents :-)
Vont pas dormir beaucoup les requiem :-)
Aie comment j'ai eu mal :x
Merci il est 2h je compte me coucher a 3 comme tous les jours et bosser demain. Bonne nuit.
Citation :
Provient du message de bleubleulohaibleue
C'est quoi ce post tout nul ?
Ca sent la rancoeur ca :bouffon: :bouffon:
Trop de mots dans mon post peut etre ou les mots contiennent trop de syllabes ?
Citation :
Provient du message de Arikel
Personne ne dis que les requiems sont mauvais... on dis simplement que pour le plupart d'entre eux (donc tous ceux qui sont la depuis qu'il ya 6 reliques dans le keep) , il n'ont jamais eut l'occasion de prouver le contraire...

Vous voulez montrer que vous jouez bien ?? sortez sans vos 6 reliques
Je n'ai rien a prouver a personne, je joue pour me faire plaisir. Oui je suis arrivé dans cette guilde lorsqu'elle avait les reliques et je me faisais autant plaisir sans.
Citation :
Provient du message de Ciel - Inki
grelline et azazel depop, et on a quoi à la place??
kodora et alakia.....

devient bien a chier ce spot
@Kikka: tu vois ce que je veux dire quand je parle de mesquinerie de bas étage ?
Citation :
Provient du message de GRozbaff
Merci requi, merci gde, merci les bannis, merci a tout ceux qui participent a ce joyeux bordel.
Merci a toi de me redonner le sourire quand je lis ce post et de prendre le jeu comme il vient, ca fait plaisir, vraiment
Citation :
A part les apparitions, comme bien souvent posées et réfléchies, des CM, les autres ? dites ? Vous en avez pas marre de dire de la merde et de jouer a celui qui a la plus longue ?
Cette phrase est pourtant peu ambiguë. D'où ma réponse.
<a tout lu>

Elle est heureuse, et regarde avec passion les vivants se battre.
Tant que la mort continue de se répandre sur Camlann, Elle sera contente.

Plus les adversaires seront égaux, plus variées seront les âmes qui tomberont dans Ses mains.



<HRP>

Citation :
ya les gentils d'un cote qui tape les mechants de l'autre, avec les CM au milieu comme aperitif
Amène toi, on verra qui mangera l'autre en apéro.

Les CM sont clairement du côté des méchants et ne seront jamais au milieu.
__________________
Tout le monde est noob avant d'être grosbill, mais certains seront boulet toute leur vie.

Argorian - Assassin 50 Camlann - Carpe Mortem - Ange déchu
Méchant de catégorie 0 - section traître invisible
Diplômé en monstruosités
Agrégé de l'académie de torture option empoisonnement
Maître ès sadisme & coups bas
bon je donne la suite des événements

4h du mat, requiem attaque bledmeer qui possède toujours 4 reliques. Les requiem sont 24 à prendre d'assaut le fort, défendu par 5 gesandte.

ranafout et les bannis se mobilisent, nous sommes 11.
requiem tombe les 2 portes de bled, mais fatiguent sur le lord, nous tentons un 1er rush kamikaze sans succès.

Mais nous insistons, et avec des renforts gesandte, nous les wipons une premières fois. Les requiem vont revenir au lord encore et encore, et nous les wiperons encore, celà a duré jusqu'à 5h du mat.

Bledmeer n'est donc pas tombé

24h d'affilé que requiem ne possède pas les 6 reliques, celà faisait des mois que ce n'était pas arrivé ca
Citation :
Provient du message de Jarkaestone
Les requiem sont 24 à prendre d'assaut le fort



tu as compté les 8 ranafout ou les 8 bannis ? ou les deux ? ou les 10 fufus CM/Bannis/RH/etc ptet ? Nous étions moins de 2 groupes gimp, LD non stop pour la plupart.

En tout cas, les Bannis Ranafout et GDE ont du rusher ensemble pour nous virer définitivement.
mesdames, l arrogance n est pas l intelligence

d un coté: ceux qui se disent: ho aujourdhui ils ont pas les relic je me marre bien a prendre des baffes de mouches par les zerks, au moin la on rigole

de l autre: ceux qui on pu les relics: rhaa chier je les own plus..


ben moi je preferes le premier, serieu les complexes inavoués ca resurgit bien longtemps apres, et ca rends alcolo ou drogué

nan, c est une bonne chose que les reqs n aient plus leurs reliques, et dailleur thraxe c tout mou sous ta maille ^^

<pikpik les flefleches>

ps: prennez mon exemple j ecris comme une pourche et je l assume, vous, peut etre nevrosees, assumez, arretez daoc allez voir un psy

/troll off
Citation :
Provient du message de Niki


tu as compté les 8 ranafout ou les 8 bannis ? ou les deux ? ou les 10 fufus CM/Bannis/RH/etc ptet ? Nous étions moins de 2 groupes gimp, LD non stop pour la plupart.

En tout cas, les Bannis Ranafout et GDE ont du rusher ensemble pour nous virer définitivement.
rhoo la mytho

mais normal que vous etiez gimp.. vous n avez aps vos reliques ...
je ne suis pas contre le fait de perdre les relic ni meme de devoir jouer sans je trouve juste ridicule qu une guild attauqe un fort vide et ose s en vanter. Inversons les role si les apk avait le control permanent des relic et que les req attaquai au meme horaires que c soi disante guild fairplay on hurlerai aux lache ...
pas dans le cas ou cette guilde apk, xpkillait, trashtalkerait, flamait a tout bout de champ

comme le cas d une guilde apk comme ca c est pas encore presenté a mes yeux, je crois que c es tpas vraiment une bonne diee d inverser les roles


<sifflotte>

edit:

non vraiment pas
Citation :
Provient du message de LaVerole
je ne suis pas contre le fait de perdre les relic ni même de devoir jouer sans je trouve juste ridicule qu une guild attauqe un fort vide et ose s en vanter. Inversons les role si les apk avait le control permanent des relic et que les req attaquai au meme horaires que c soi disante guild fairplay on hurlerai aux lache ...
le problème mon chou, c que vous avez une supériorité numérique que nous n'avons pas. Si vous étiez moins nombreux vous feriez comme tout le monde avec les effectifs qui sont à bord. Souvent crauchon a été attaqué sur une idée lancée comme ça à la sauvette et rarement préparée. Qui peut se permettre en matière d'effectif à l'heure actuelle d'attaquer votre fort aux heures de pointes avec full requiem a l'intérieur avec moultes Ra ? des fous ? des masos ? des personnes qui adorent les challenges impossibles ?

Quand vous attaquez un fort et que vous vous rendez compte qu'il n'y a personne pour le défendre vous ne faites pas demi tour en vous disant bon c pas top ça, ils ont aucune chance de le garder on reviendra quand ils seront là pour le défendre.

Normal que tout le serveur vous en veuille et vous fasse la guerre, vous jouez les égoïstes à vouloir garder les reliques pour vous tous seuls faut bien qu'on essaie de vous embêter et des fois on arrive meme à vous énerver donc c très bien au moins vous arrêtez de penser deux sec que vous êtes des dieux ^^

sur ce poutoux mon boutonneux
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
lorsqu on attaque un keep c que celui si possede des relic si vous n etes pas capable de les proteger on y est pour rien enfin si un pe mais j arrive pas a comprendre l interet d attaquer un keep a en pleine nuit pas seulement le notre mais j en voi souvent qui tombe a point d heure qui plsu est sans relic et sans defenseur eclairez moi je suis perdu la
moi aussi je t aime , on choisi pas tjs ca famille
ben, tu vois t vachement convaincu de ton endoctrinement

t as gagné un joli diplome, ahhh oui attends apres tu va me dire:

si on a les reliques c est paske on sais les garder, et si elle etaient au reliquaire on viendrait les voler!

(ce que j ai lu sur les posts me fait penser a ca: )

Si on a les reliques , cest que l on sait les garder, sinon une puissance etrangere pourrait etre plus puissante que nous tous reunis, hors , justement les reqs sont cette puissance, et les reqs sont legerement ignobles dans leur facon de se comporter, pas tous.. mais sont legerement pas socializer quoi..

bref moi je t explique, nous on vous pique els reliques, car vous etes des gros relous pas tous encore une fois , mais yen a des bien relous, virez le trashtalk, les neuneus sans vie, et voila on vous les donnes vos relics
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés