Les MMORPG's les plus joués !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Cellat/Olcia, Lineage est un ancêtre coréen élevé au rang de sport national, jouable un peu partout via des postes de cyber-café dédié. Le succès est tel que le législateur a du se pencher dessus, les combats en jeu dégénérant parfois dans la vie réelle, à la façon des hooligans pour la balle au pied. C'est actuellement le jeu en ligne le plus joué au monde.
Ok, merci
Citation :
Provient du message de Katyucha LQCA
A Noter aussi pour UO, le deuxieme, ca ne compte que les personnes inscrites, donc il n'y a pas tout les joueurs sur les shards Privés !
UO n'est pas deuxième, mais troisième...
*aime à se répéter*
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Même pas d'Hyperiums, c'est une honte !

Pardon ? C'est pas un RGP ? Vraiment ?
Oué mais Hyperiums était troisième au classement je ne sais plus trop où, je ne sais plus trop quand mais bref, troisième c'est bien.
Vive Hyperiums.
Citation :
Provient du message de Stefenn
C'est une blague EQ le plus peuplé un jeu très chère et vachement moche par rapport au autre MMORPG il doit déconner se site.
Ca m'énerve toujours ce genre de réaction contre Everquest ( auquel je ne joue pas par ailleurs )
1- attention aux chiffres, pour lineage a cause du mode d'inscription special et de ce qui a entoure sa mise en place (pas de PCs connectes et pas de consoles), pour les autres a cause du multi boxing
2- Cilar: les chiffres viennent des boites exploitant les jeux, ils n'ont aucun interet a oublier les joueurs euros
3- SWG... j'en ai entendu tellement de mauvaises choses
on verra ou il en sera dans 6 mois, quand les lucas boyz auront arrete d'acheter en masse "parce que c'est le super mmorpg ou on pourra jouer un jedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés