[Broc] Belle mentalité ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Wink
devormagos
La Chartre personne la respec tu crois que le type qui a un chaman un druide ou un clerc 50buff va se privé de buff juste pour quelque win win .. hallucination complète la

Les chartres ces sur ys
Citation :
Provient du message de Max Puissant
histoire de faire croire que c'est un gentil garçon qui n'a jamais rien fait de mal dans daoc etc... etc...

moi je connais un iznogood et c'est un sicaire albionais qui trainent toujours en bande de sicaire et bien sûr ils sont tous buffboté ... ( enfin ça fait un petit bout de temps que j'ai plus ete a emain , mais bon quand je bloquait l'amg avec mon ombre, c'etais le cas .. )
Et alors ca sert a quoi de dire ca oui je me buffai, et c'est pas un secret et j'ai décidé d'arrêter pour les raisons donné au dessus par Swallow.
Le fait que je me buffai avant la charte na rien avoir avec maintenant et vue que tu es plus sur Emain comme tu dit je pense que ton avis tout le monde s'en fou, quesque l'on va faire de l'avis d'une personne qui vient plus donc qui sais rien.

P.s : mdr le coup de je campai mga avec mon Ombre jamais vue une ombre camp une mg seul encore moi la Mga emain ou bien tu était en groupe fufu se qui fait que tu est mal placé pour parler de bande de sicaire

Aller essaye encore.

A oui et en plus des hib disent que sais car j'ai plus de buffbot, que je me buffbot plus, alors que j'ai jamais eu deux account donc les buffbot qui me buffai était pas à moi.

J'aimerais savoir à quoi ca vous sert de me soul la avec vos tous les fufu de la charte se buff j'ai vue izzno à 9 h du matin alors que je boss ect ect

Je sais pas si c'est par jalousie ou par rancoeur, moi je suis fiere de se que j'ai fait et du monde que j'ai regroupé sur cette charte ainsi que le temps que ca ma pris.

mais bon qui ne risque rien à rien, toi tu na rien fait tu tes pas mouillé alors tu critique, c'est pitoyable.

Hehehhe je suis pas un gentie Sicaire moi mat ma signature et se qu'il a en dessous.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Et aller c'est repartie sur le debat des buffbots , je capte pas pourquoi vous continuer a vous enfoncer ds cette discution , chaque camps n'en demordra pas , alors passez a autre chose ^^
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Citation :
Provient du message de Max Puissant
histoire de faire croire que c'est un gentil garçon qui n'a jamais rien fait de mal dans daoc etc... etc...

moi je connais un iznogood et c'est un sicaire albionais qui trainent toujours en bande de sicaire et bien sûr ils sont tous buffboté ... ( enfin ça fait un petit bout de temps que j'ai plus ete a emain , mais bon quand je bloquait l'amg avec mon ombre, c'etais le cas .. )
c pas grave max si tu dis des n'importe quoi , on a l'habitude et puis t es pas a une connerie pres hein?

stop les attaques perso
stop generalisation
Citation :
Provient du message de devormagos
Admettons que ca soit des potions de buff
de toute cé vrai OSEF ^^


PK j'ai fait un post

la rage ptet

[On ne fait pas d'attaque Perso]
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Citation :
Provient du message de Freith McConnel
Bha moi je dit vive les bandes de fufu
Pis ca m'etonne pas que tu te fasse ronger par un sic avec ton ombre !! Ombre c weak

<sifflote>
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Warp
Et alors ca sert a quoi de dire ca oui je me buffai, et c'est pas un secret et j'ai décidé d'arrêter pour les raisons donné au dessus par Swallow.
Le fait que je me buffai avant la charte na rien avoir avec maintenant et vue que tu es plus sur Emain comme tu dit je pense que ton avis tout le monde s'en fou, quesque l'on va faire de l'avis d'une personne qui vient plus donc qui sais rien.

P.s : mdr le coup de je campai mga avec mon Ombre jamais vue une ombre camp une mg seul encore moi la Mga emain ou bien tu était en groupe fufu se qui fait que tu est mal placé pour parler de bande de sicaire

Aller essaye encore.

A oui et en plus des hib disent que sais car j'ai plus de buffbot, que je me buffbot plus, alors que j'ai jamais eu deux account donc les buffbot qui me buffai était pas à moi.

J'aimerais savoir à quoi ca vous sert de me soul la avec vos tous les fufu de la charte se buff j'ai vue izzno à 9 h du matin alors que je boss ect ect

Je sais pas si c'est par jalousie ou par rancoeur, moi je suis fiere de se que j'ai fait et du monde que j'ai regroupé sur cette charte ainsi que le temps que ca ma pris.

mais bon qui ne risque rien à rien, toi tu na rien fait tu tes pas mouillé alors tu critique, c'est pitoyable.

Hehehhe je suis pas un gentie Sicaire moi mat ma signature et se qu'il a en dessous.
mais lol je critique pas , je constate ... je n'ai rien contre les gens qui se buffbot, je ne suis pas de ceux qui les critiquent ouvertement, j'en ai rien a cirrer, si il s'amuse avec, tant mieux pour eux, ce qui me fait juste marrer, dans ce que tu fait, c'est que ta charte est fort marrante, vu que la moitier n'hesite pas a se faire buffer par des buffbots, et que l'initiateur même de cette charte ( toi en l'occurence ) a passer plus de temps buffer dans daoc qu'autre chose

ensuite tu parle de 9.00 du matin , mais mon coco, sache que tu n'est pas le seul qui joue a daoc et qui boss tu sais je n'ai jamais jouer a 9.00 du matin pour ma pars, donc je me voit mal te dire que je t'ai vu a 9.00 du matin , lol

et j'adore le

Citation :
mdr le coup de je campai mga avec mon Ombre jamais vue une ombre camp une mg seul encore moi la Mga emain ou bien tu était en groupe fufu se qui fait que tu est mal placé pour parler de bande de sicaire
mais lauleuhhh

bein dsl, je campais cette mga seul, c'est pas parcequ'un autre fufu est a 5 mètre de moi qu'on est forcément en groupe ...

c'etais marrant car j'avais bo ( soit moi soit un autre ) te tuer lorsque tu tentais de la passer, tu revenais 5 min après retenter et a chaque fois , drop de pleins de buff c'etais entre le marrant et le pathétique
Citation :
Provient du message de Idaho / Arttemis
c pas grave max si tu dis des n'importe quoi , on a l'habitude et puis t es pas a une connerie pres hein?

stop les attaques perso
stop generalisation
j'adore ton style de gars, tu n'es pas d'accords avec ce qu'il dit : c'est une connerie


tu es le dieu de daoc qui sait tout sur tout, je t'admire
Citation :
Provient du message de Max Puissant
sûrement que papa et maman ne l'authorize a avoir plus qu'un seul account stou
Je sais pas pourquoi mais je sens que c'est ça la vrai raison.
Ou peut-être qu'il a redoublé à l'école le vilain garçon et comme punition finit le 2ème compte payé par papa/maman (à prend au 2ème degrés même si ça peut être vrai )
le fin du fin de la connerie Max et elfette.

sont spe '"close thread" si tu etais zen avant d'ouvrir le topic après avoir lut leur "diarrhées verbale" tu ne l'es plus après.

Te justifies pas Iznno, tu as le mérite d'avoir tenté de rassembler les bonnes volonté es, les 2 du haut ne feront jamais rien ingame qui puissent concrètement améliorer la qualité du jeu.

moralité regarde elfette meme avec sont BB, elle créve en boucle dans les logs, max je sais meme pas si il joue se jeu que l'ont appele Daoc !!

i have soluce :
---------------------------------------------------------------------------------
Max Puissant
23-07-2003 00:13 Cette personne fait partie de votre liste d'ignorés. Pour voir ce message, cliquez [ici]
----------------------------------------------------------------------------------
Elfette
23-07-2003 21:00 Cette personne fait partie de votre liste d'ignorés. Pour voir ce message, cliquez [ici]
-----------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Provient du message de salom
[i]le fin du fin de la connerie Max et elfette.

sont spe '"close thread" si tu etais zen avant d'ouvrir le topic après avoir lut leur "diarrhées verbale" tu ne l'es plus après.

Te justifies pas Iznno, tu as le mérite d'avoir tenté de rassembler les bonnes volonté es, les 2 du haut ne feront jamais rien ingame qui puissent concrètement améliorer la qualité du jeu.
mdr, la bonne blague, au contraire de certains ici , je peux dire que ma conduite ingame est totalement irréprochable ... peux tu en dire autant ...

Citation :
moralité regarde elfette meme avec sont BB, elle créve en boucle dans les logs, max je sais meme pas si il joue se jeu que l'ont appele Daoc !!
oui moi j'y joue, je joue a un endroit ou le bon esprit reigne un minimum ... ( les vaux )



sinon pour ce que tu estime être de la connerie, bein voila mon point de vue de l'histoire :

pour moi izznogoud qui propose une charte de persos non buffboté, c'est comme si un obaise etais président d'un club d'anorexique , je n'ai connu ( mais d'apres ses MP il est possible que ce ne soit pas lui qui jouait ) qu'un izznogood buffé a un point tell qu'il pourrait exploser, donc ça me fait un peu rire

mais attention, ne te méprends pas, je n'ai rien contre les buffbotés, et je n'aurai jamais rien contre eux, par contre, je pense diférament pour ceux qui sont hypocrite ( je ne parle pas d'izznogood la, je ne le connais pas assez ... surtout d'après ce qu'il ma dit en MP ) mais pour certains de la liste, qui sont des buffboté royale et qui ose signé cette charte, bof quoi ...

Citation :
i have soluce :
---------------------------------------------------------------------------------
Max Puissant
23-07-2003 00:13 Cette personne fait partie de votre liste d'ignorés. Pour voir ce message, cliquez [ici]
comme je l'ai toujours dit, quand on est a cour d'argument et qu'on voit que l'autre a raison, c'est la bonne solution en effet , ça evite que quelqu'un lui montre ses erreurs et en même temps de les reconnaître
arrête de croire que ton avis interesse forcement la communauté ^^ tu te place en juge, mais franchement vue ton passif .....


je me sert de ce forum pour dialoguer avec mes adversaires, et mes amis.. toi à part vomir dessus que fais tu içi? que cherches tu? relis le topic et dis moi en quoi c'est message ont servi a quelques choses sinon te défouler..
Citation :
Provient du message de Calenril
J'aimerais comprendre par quel (malheureux) miracle ce ramassis d'attaques personnelles et de calomnies n'est toujours pas clos.
ps : @elfette : /disagree 200%
Je suis d'accord. Flood, Troll, grossièretés, attaques personnelles..tout y est.
Citation :
Provient du message de salom
arrête de croire que ton avis interesse forcement la communauté ^^ tu te place en juge, mais franchement vue ton passif .....


j'adore ...

que dire a pars ça ... chacun son avis, il te plait pas tant mieux pour toi, mais c'est le mien en tous cas, et mon passif, re lol ...

quesqu'il a mon passif ???? ha oui c'est vrai au lieu de faire l'hypocrite de première je dit ce que je pense et sans tourner autour du pot ... j'avais oublier que c'est pas le genre de la maison ^^

Citation :
je me sert de ce forum pour dialoguer avec mes adversaires, et mes amis.. toi à part vomir dessus que fais tu içi? que cherches tu? relis le topic et dis moi en quoi c'est message ont servi a quelques choses sinon te défouler..
bein tant mieux si tu discute avec tes adversaires, moi je discute des problèmes du servers, en quoi ce que tu fais est mieux que ce que je fait ??

et pour savoir a quoi sert mes messages, simple, a prévenir les gens qui ne sont pas buffboter de ne peut etre pas mettre leur nom sur cette liste, car ils seront susceptible d'etre plus facilement tuable, bein oui un buffboter qui affronte un buffboter, c'est prendre des risques, alors qu'un buffboter vs un non buffboter, c'est bcp plus simple, avec cette liste et les gens honnête il risque d'etre plus facilement pris pour cible, stou, c'est ce que je pense, toi et d'autre vous croyez en la bonne volonté et la franchise des gens, moi je n'y crois pas etant donner que la moitier des gens de la liste ont passé plus de temps buffer qu'autre chose, stou
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ce qu'on voit a chaque fois que des gens se plaignent de ce qu'ils subissent des BB c'est que le troupeau de BB se radine pour le faire fermer.
Ils ont l'esprit de ce qu'ils produisent IG.
idem pour les masses et les bus , personne ne pourra jamais être satisfait pour le moment
Citation :
Provient du message de Max Puissant
idem pour les masses et les bus , personne ne pourra jamais être satisfait pour le moment
En parlant calmement et avec tact, vous ne pensez pas que vous pourrez essayer de vous mettre d'accord. Car ce n'est pas en vous jetant sur la première personne que vous ne pouvez pas supporter et en la brûlant gentiment avec un beau Troll des cavernes farci qui est servi accompagner avec des frites bien assaisonner d'attaques personnelles que vous allez arriver à un résultat Après ce que j'en dis moi
De base le thread ou les gens signent aurait du etre fermé dès la 1ere page pour le simple fait que il n'y a pas a débattre de gens qui jouent de toute facon dans les règles Mythic et Goa donc stop de whiner dessus officiellement les fufu qui se buffbot sont dans leur droit ... c fou ca 100000000000 threds qui ramènent la dessus et c pas fermé a coé de ca kkun fait un post un peut humouristique il est closed ...

Puis pour une fois agree Max effectivement les gens qui sont assez naifs pour signer la pseudo charte sont des cibles de choix et quand a ceux qui signent et ne respectent meme pas leur parole a une charte bidon bah lol autant rien faire

c comme ce thread la tu va en faire 1 a chaque fois que tu verras une personne qui porte des buffs ?
Citation :
Provient du message de Max Puissant
tu es le dieu de daoc qui sait tout sur tout, je t'admire
Tu serais pas plutot la pauvre victime qui se prend pour un dieu pour affirmer que la moitie des signataires de la charte se BB des qu'ils le peuvent ? .....

Nan serieux, t'as reflechis avant d'ecrire une telle connerie ?
Ben alors moi je constate, que la moitie de ce que dit Max c'est des conneries !

Quoi ? mais nan je le constate !! sisi j'ai lu TOUS ses posts et je peux le dire !! c'est une constatation posee !!
J'ai meme vu les posts qu'il ecrit sur des forums sur lesquels je peux pas aller (comprendre realm). JE SUIS DIEU JE SAIS TOUT !

Pfffff la pour ce coup c'est toi qu'est pathetique et tu frises le ridicule ....
__________________
X
Citation :
Ben alors moi je constate, que la moitie de ce que dit Max c'est des conneries !

lol la moitié tu est gentil la

Je pense que la provocation c'est son truk, comme quand il dit le contraire de se qu'il pense pour énerver le monde et une fois qu'on le casse il réponde tj la même chose un truk du genre tu es pas contant avec se que je dit tent mieux pour toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés