Bone Dancer ....

 
Partager Rechercher
Bolt, bolt, run ...

Ca marche une fois sur 2 ... soit la 2e bolt l'acheve, soit je run pour ma vie

Evidemment un critique sur une des 2 bolts et c'est plus facile, mais si on pouvait commander les critiques ca se saurait !

De toute façon, je vois dans le log si j'ai réussi ou si je dois continuer de courrir ...
Smile
Tout à fait Extremis.

Il y a aussi des gens avec un regard de dément, le visage couvert d'un masque de peau morte et une tronçonneuse en marche à la main... et qui ne sont finalement que de sympathiques paysagistes.

Mais honnêtement pas beaucoup...

Donc dans le doute l'approche diplomatique à la Charles Bronson semble tout bone-ment indiquée :
Kill'em all.
Citation :
Provient du message de Extremis de Toril
Il serait p-e bon d'arrêter un peu vos amalgames et préjugé , tous les BD ne sont pas de jeunes boutonneux frustrer de mourir a chaque fois et qui reroll pour devenir TheRoXXor !!

Certe certain le fond et le ferons, mais ce n'est pas pour cela que TOUS doivent en pâtir !

je suis certain qu'il y a des BD qui joue un BD car la classe leur plais , elle change des classes connu , elle offre un bol d'air frais
Effectivement, il y a surement des BDs non guildés qui ne sont pas PK ...

Mais le probleme c est que c'est comme le Saint Grall, tout le monde en parle mais personne l a jamais vu
OUIN, le BD il est trop fort!!
OUIN, les XXXX ils sont trop forts!!
OUIN, "machin" il est trop fort!!

C'est Camlann, c'est tristement bien souvent la loi du plus fort...

Now, stop crying and go back to fight for your life...
J'adore les BD :p
Je sais y faire avec les BD moa
Etant Skald j agis ainsi...
BD Vert : DD DD coup de marteau -----> broutage :bouffon:
BD Bleu : DD DD coup de marteau + mez + 2eme coup de marteau -----> broutage :bouffon:
BD Jaune +++ : Mez le BD, Snare les Pets pis RUN !
Moi ce que je trouve amusant c'est qu'un assassin SZ avec une comp d'arme a 44 voir 50, HS a 44, poison a 50 (av bonus), qui tue un tank(des fois) c'est horrible, une hérésie même! comment est ce possible!!ce n'est qu'un furtif...
Et bon un mago qui se fait du tank lourd, ça, c 'est pas anormal

Attention, je précise je ne milite pas pour nerfer quoi que ce soit ou qui que se soit, c'est juste que l'argument "wé c'est pas normal qu'un perso (av 3 spe offensif)...gnagnagna"m'a toujours amusé

C'etait l'occase de le dire, dsl du hors sujet.
Le seul truc que j ai a dire ...
C est que le BD suppr il appuie sur une touche ... ( ce qui releve d un comportement tres skilled comme diront certain )
Et qu en face faut être un demi dieu ! ( ben vi je veux bien que certain les tue facile les BD mais faut bien connaitre son perso , l adversaire et pas faire la moindre boulette alors que le BD lui ... )
Je suis thane ... et le BD (qui a ces pets ) c est impossible a tué pour moi ... meme bleu...
J ai pas l avantage ... je broute...
J ai l avantage ... je broute
Le meilleure resultat reste un rush BD ... je rush sans utiliser de sort ... j encaisse le premier draine sans rien faire ( et ca fait mal ce lifetap quand meme ) donc la je stick : 2H + DD insta + pbaoe insta .... ( parfois ca passe dans le cas ou je fais une critique avec mon style 2H ... tous les 36 du mois quoi )
Cool il lui reste 10% de sa barre .... arf mince il a lifetap pendant que je chargé le coup suivant le voila a 50% et moi ... ah ben je suis mort ( je suis pas 50 donc pas de kipik mais mes resist sont pas trop mal quand meme ... )

Que le BD suppr soit fort , " overpowered " , et tout ca d accord...
Que le nerf c est la fin de la classe ... pour vous faire plaisir je vais dire d accord ( meme si je le suis pas ( BD darkness et BA ca existe aussi les gars et bon c est sur quand on peut faire du joueur rouge/vio seul avec l autre voie de spé pourquoi on irai s embeter avec des barre de macro plus " complexe " qui nous permettron pas d avoir le meme resultat ))
Seulement quand le BD il se vante ben... c est moyen et ca enerve vite , moi le premier.
et encore mieux ... il se plaint quand tu le tue et qu il est vert pour toi ( donc la t es bien souvent violet pour lui il se dit immediatement GREYKILL - situation valable avant le lvl 36 puisque la tu es plus gris pour personne évidement ) et en toute honnêteté ... un BD suppr un peu plus ... évolué ... meme vert ... il a tres largement ces chances ... contre un thane du moins ( c'est du vecu )

Et l autre gros probleme du BD suppr c est qu on cede souvent à la facilité , ne recherchant absolument pas à ameliorer son jeu puisqu en appuyant sur une touche tu fais brouter la quasi totalité de tes adversaire

Maintenant pour savoir comment le tué je me demandé si quelqu un a deja essayer une technique au NS ??? parce que le 1500 de range reste un gros probleme

Si la ligne suppr venait a etre nerfé je verrai bien une augmentation du timer ou un passage en incant du lifetap !!! ( je vois pas l interet du QC avec ce lifetap instant )
Si il le faut , pourquoi pa egalement un sort pour compenser ( ben vis il vont vite s enerver les BD spé une touche ! )

Ben dans le fond c est un post ouin ouin , je me trompe ?

/kiss Niki/Kodora
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés