Bonus attaque / défense

Répondre
Partager Rechercher
En regardant les infos d'un de mes styles, j'ai vu que sur certains il y avait des bonus au toucher ou en defésense + ou - élevés (néant, moy, grd...)

Si qlq un pouvait m'en dire plus, car je vois pas de quoi il s'agit...

d'avance, merci
Et bien, quand il y a un bonus au toucher, ca veut dire qu'en faisant ce style, tu as + de chance de toucher la cible que sans le style
Bonus de défense, tu as moins de chance d'etre touché ( donc + de chance d'esquiver, de parer, de bloquer, ect)

Ces bonus peuvent etre faibles, moyens, grands ou tres grands

Il y a 1 exception, le taunt ( provocation) qui généralement donne un malus defensif, donc tu as plus de chance qu'à la normale d'être touché.
( je pense qu'il n'y a que le taunt qui fait ça, mais je ne suis pas sur)
__________________
Korax,
Moine taciturne au grand coeur... et au baton solide,
membre de "Légende Perdue", YS
la ligne contondant est sur Alb j'ai pas encore trouvé de Zerk sur alb ...
seulement 4 class on accès au contondant
paladin
MDA
fléaux
mercenaire

mais de toute façon ..... tu préférerait pas utiliser des style avec un bonus en défense histoire d'avoir plus de chance d'éviter le prochain coup ? ou utilisé des style qui te donne que des malus en défense histoire de te prendre tout dans la yeule ?
personne a fait des tests sur l'effet quantitatif de ces trucs?(chances de toucher sans bonus, avec bonus petit, moyen, grand)

je dis pas qu'on puisse généraliser à fond, mais si (p ex, contre un perso de mm level) les chances varient de 85% à 88%, on pourra arrêter de fantasmer dessus.
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés