[ToA] Screens du Demi-Ogre

Répondre
Partager Rechercher
Albion se plaignait de n'avoir que des humains, alors on leur donne des races bien moches pour leur faire plaisir et ils se plaignent encore...

(mais c'est vrai qu'ils sont pas beaux )
Citation :
Provient du message de Khaled
Bas ca continue de degeneré, le theme d'Albion est definitivement jetté aux ordures c'est dommage.
les oggres interviennent bcp dans le background de SI je pense
ALbion le royaume des humains ? wiwi, qui tape des gobelins, des nymphes, des choses visqueuses comme tlm

puis ca va c a moitié realiste ( pas comme les poissons )
Si je puis me permettre, l'Highlander était le maousse costaud d'Albion. Donc on va avoir le bourrin semi-ogre qui va être equivalent du troll (ca m'etonnerait qu'il ait que 30 en force) et à quoi vont servir les highlanders qui ne sont bon qu'a faire du tank et du clerc ?
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Si je puis me permettre, l'Highlander était le maousse costaud d'Albion. Donc on va avoir le bourrin semi-ogre qui va être equivalent du troll (ca m'etonnerait qu'il ait que 30 en force) et à quoi vont servir les highlanders qui ne sont bon qu'a faire du tank et du clerc ?
A faire les taches ménagères comme :

Passer l'aspirateur
Faire le repassage
Faire a manger
Faire la vaisselle
etc...

Quoi c pas ca?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Si je puis me permettre, l'Highlander était le maousse costaud d'Albion. Donc on va avoir le bourrin semi-ogre qui va être equivalent du troll (ca m'etonnerait qu'il ait que 30 en force) et à quoi vont servir les highlanders qui ne sont bon qu'a faire du tank et du clerc ?
Tu sais sur midgard, les trolls sont loin de faire les meilleurs guerriers. La force ne fait pas tout. Un viking ou un kobold sera bien plus intéressant pour manier un bouclier et un nain aura beaucoup plus de points de vie.

A mon avis, meme si le nouveau perso sera le troll version Albion, le highlander gardera toute son utilité.

Sinon pour le skin. Il n'est pas assez laid a mon avis. Il n'arrive pas a la cheville du troll.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés