Lasher, un up mal placé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Là désolé mais je lit meme pas la suite Tu as testé le Lasher hors VR? Tu as vu des Lasher tirer à longue distance ?
Le sniper qui se fait avoir par un lasher, ben.... Déjà 1) y'aura une seule orbe qui ira sur lui par chance, le reste partira aux fraises, et 2) s'il est pas capable de se bouger et que miraculeusement à distance de sniper toutes les orbes arrivent sur lui, il merite de mourir (encore que les chances que ca touche à tous les coups à cette distance sont de 0.06% )

Là ca devient n'importe quoi, désolé, mais faut pas pousser.
Excuse moi j'ai fais une petite erreur dans ma parenthèse je voulais mettre lancier au lieu de lasher pour le tire a distance. ( le ps aurai du te mettre sur la piste de mon étourderie mais si tu as pas regarder mon texte en entier... )

Ensuite , ou a tu vu que je me plaint de ces armes en tant que sniper ? Personnellement je n'ai rien a craindre de ces armes a moyenne distance donc je n'ai aucun grief a avoir de ce cote la.

Toujours est t'il qu'en tant que sniper j'ai un poste privilégier pour voir le champ de bataille et ce que j'en retire actuellement c'est qu'une arme comme le jackhammer ( courte distance ) n'a aucune chance ( ou si peu ) contre les armes citer plus haut ( qui sont de moyenne ...voir longue distance : lancier )
Perso je connais pas stats et je m'en carre, tout ce que je sais c que quand je suis 1VS avec un lasher je peux deja faire recall...

Le seul moyen pour moi de tuer un mec qui envoie des eclairs ( lasher c pub jerry bruckheimer ;p) c'est qu'il soit en reload accroupis en train de zoomer et de dos et moi en tank ( j'exager a peine vu qu'ils me degomment meme en prowl a une vitesse ahurissante).

Donc lasher oui si vous voulez.. en attendant je prefere me battre contre NC c'est bcp plus serre...
__________________
Wolik Thoram
Citation :
Provient du message de Wolik
Perso je connais pas stats et je m'en carre, tout ce que je sais c que quand je suis 1VS avec un lasher je peux deja faire recall...

Le seul moyen pour moi de tuer un mec qui envoie des eclairs ( lasher c pub jerry bruckheimer ;p) c'est qu'il soit en reload accroupis en train de zoomer et de dos et moi en tank ( j'exager a peine vu qu'ils me degomment meme en prowl a une vitesse ahurissante).

Donc lasher oui si vous voulez.. en attendant je prefere me battre contre NC c'est bcp plus serre...
Nan mais wowo, tu voudrais me faire croire que mon lasher fait plus de dégats que mon lancer sur un prowler ? 1 tir de lancer vire entre 5 et 10% de dégats sur un prowler, et c'est pas beaucoup. Un lasher fait bien moins

Il y a plein de gars qui me tuent en 1 vs 1, même avec mon lasher... Essaie le, tu verras, ça fait pas gagner 2 BR d'un coup ^^

Tu es sûr de pas confondre lancer (fait des tirs bleus, arme anti véhicule) et lasher (boules bleues, arme heavy assault) ?


PS : fallait pas reroll TR pour jouer aux UbEr
Tiens c'est marrant,ce soir,une de mes morts avec un lasher à la main,c'était en 1 contre 1 contre un TR qui avait un le cycler....Bah je suis mort,il bougeait et mes tirs étaient partt sauf sur lui ^^
Par contre en intérieur c'est assez efficace,c'est vrai
Citation :
Nan mais wowo, tu voudrais me faire croire que mon lasher fait plus de dégats que mon lancer sur un prowler ?
Ben ekkounet je te dis que ce que je constate... je connais pas les stats des armes mais aujourd'hui a chaque fois que j'ai rencontrer en grunt un lacher... j'ai recall

Et quand j'etais en prowl je tombe sur un ou plusieur VS avec lasher et je constate que mon tank me sert pas a grand chose.. autant me trimballer en grunt....

Stou, je sais pas ou ca merde ni ce qu'il faut changer, juste que quand je vois des eclairs je fais demi tour et je reviens quand on est a 2 ou 3 contre 1...


Citation :
PS : fallait pas reroll TR pour jouer aux UbEr
Je cherche pas l'ubbertitude mais un outfit plus sympa que ce que je trouvais sur VS ;p
Je crois que tout ce petit monde confond Lasher et Comet...

Le MAX Comet fait des orbs aussi comme le lasher mais a la difference du Lasher, c anti-vehicule et surtout ca fait effectivement une petite aire d'effet plasma au bout ... voila

Bref y'as pas d'aire d'effet au lasher, les orbs sont super facile a straffer pour peu qu'on soit suffisament loin et donc, comme le JH et le MCG, le lasher est tres efficace a courte porté et perd rapidement de l'interet qd cette porté augmente.

Il permet pas non plus de tirer un vehicule en mouvement ou tres difficilement.

Essayez le vous verrez. Qd a celui qui nous racontais que VS avait toute les iles, les TR on pris Amerish cette AM en entier avant que VS arrivent enfin a reprendre une base avec bcp de mal ... bref c pas tan l'agonie que ca
alalala
mais arrêté avec vos ouin ouin ses trop puissant, etc.....
j'ai deja afronter plein de vs avec des lasher et je suis mort plein de fois mais ils on au moin antant brouter que moi
et oui rien ne remplace le savoir faire , si vous voyai un mec au lasher et que vous aide au jackhammer et a une certaine distance (plus de 20m quoi lol) ba ses simple enclanché surge (pour ce qui on ) et foncer sur le mec en zigzag et la il recall en vous ayant pas beaucoup toucher (en general , les miracle sa existe lol), en cas de bleme un medikit et conseiller, voila ses tout.
bon a courte distance ses du 50/50 il m'arrive souvent de tuer le type et de crever sur les boules encore en l'air
voila ses tout (sa n'empeche pas que je rammasse un lasher des que je peut pour peter des ma ses plus simple pas besoin de changer de type de balle donc gain de temp considerable par rapport au jackhammer et au minichaingun)
et puis les patch ses chacuns son tour (enfin je pense )
Citation :
Provient du message de Wolik
Perso je connais pas stats et je m'en carre, tout ce que je sais c que quand je suis 1VS avec un lasher je peux deja faire recall...

Le seul moyen pour moi de tuer un mec qui envoie des eclairs ( lasher c pub jerry bruckheimer ;p) c'est qu'il soit en reload accroupis en train de zoomer et de dos et moi en tank ( j'exager a peine vu qu'ils me degomment meme en prowl a une vitesse ahurissante).

Donc lasher oui si vous voulez.. en attendant je prefere me battre contre NC c'est bcp plus serre...
Je crois que ça résume un peu le but de ce thread

La majorité des reply reste égales aux posts JoLiens habituels: [C'est un peu trop puissant] [Ouais tu ouin ouin <flamming> <trolling>]

Bref habituel :baille:

Sinon Kryone je t'invite à tester sur moyenne portée 10 JH contre 10 Lashers (puisque c'était l'exemple cité) je peux te dire que les NC n'ont même pas le temps de faire 1 point de dégât puisque trop loin et devant esquiver les orbes en même temps (bonne chance pour esquiver les orbes de 10 Lashers ).

Pour répéter ce que j'ai dit mais que peu de monde semble avoir eu ne serais-ce qu'un instant la volonté de comprendre: l'up du trasher a fait de lui une arme extrêmement puissante, ça ne déséquilibrerais pas le jeu si ça n'avait pas fait de lui l'arme que tous les VS doivent avoir, mais là on se retrouve avec des tonnes de Lashers partout et ça déséquilibre complètement le jeu: CQFD.

Et pour répondre à quelqu'un sur la page précédente: non je ne me remet pas en question. Les VS ne trouveront jamais ça assez puissant et les TR et NC trop, moi je m'en fous je ne joue pas pour gagner et voir mon nom partout dans les logs, je joue pour m'amuser et je m'amuse dans des combats équilibrés et intéressants. Le fait est, et il est incontestable, que les combats contre les VS depuis le up du Lasher sont déséquilibrés et inintéressants, donc je ne m'amuse pas, donc il y a un problème.
Bon je m'étais pas trop mélé mais :
Le lasher méritait un bon gros boost, quant à savoir si c'est trop ou pas assez.... J'en sais rien, tout ce que je sais c'est que les NC n'ont aucune arme vraiment efficace contre les pietons à moyenne portée et qu'a courte portée le JH vaut maintenant les autres oas plus pas moins.
Pas d'arme efficace a moyenne portée rend très difficile la progression dans les bases contre les VS et particulièrement si le couloir est un peu long, là y a pas photo. Messieurs les MAX, passez devant, y a un job pour vous.

Maintenant est-ce qu'il faut crier au scandale? bof, je préférerai largement qu'ils retouchent un peu la maniabilité des Magriders, les lasher y en a tjs un ou deux qui traine après une baston.
bah faut pas non plus partir dans le trip ouin ouin/sux0r/j'ai raison et pas toi . Y a surement aussi un effet de mode sur le lasher . On en reparle dans 2 semaines , apres 1 ou 2 patchs , ça devrait rentrer dans l'ordre .Et puis de tte façon , plus VS utilise , plus NC/TR peut en looter
Je ne crois pas qu'il faille comparer des certifications en 1 VS 1 et se cantonner sur le Heavy Assault.
Car en 1 VS 1 le Heavy Assault VS sera gagnant (parait-il, enfin je vous crois si vous le dites tous ) là-même où un MAX VS perdra tout duel contre un autre MAX.

Finalement le pb est plutôt que les certifs Heavy Assault sont devenues trop intéressantes par rapport aux autres certifs de combat, et de ce fait tout le monde se rue dessus. Si on ajoute à cela que pleins d'anciens NC passent TR ou VS pour tester le dernier patch, on obtient forcément un déséquilibre dû au nombre.

En bref c'est un jeu d'équipe, pas de duels. Et le problème vient peut-etre du fait qu'on peut changer de certifications et de factions comme de chemise. Beaucoup ne trouvent pas d'intérêt à passer de BR12 (2 implants) à BR18+ (3implants) et préfèrent donc tester les 2 autres factions de la même façon, avant d'arrêter le jeu. C'est regrettable, mais c'est le système actuel du jeu qui veut çà. :baille:
Franchement,c'est avec ce genre de threads qu'on casse la chouette ambiance qui s'était installée sur ce forum
Si tu jouais tant que ça pour t'amuser,je pense pas que tu aurais lancé pareil sujet
/nerf lasher vi c est sur c est devenu une tres bonne arme enfin son gros avantage c est que ces boules font carrement tres tres mal et permette un spary & pray ultra efficace en interieur ^^

Mais contre les JH c est tjrs hard vu ke le JH est insta shot alors que le lasher ne l est pas, faut que les orbe mettent le tps d atteindre la cible. Par contre c est vrai que les TR sont moins impressionnant avec leur minigun maintenant ^^
Allez je vais faire ma BA du mois pour les comiques qui trouvent que le lasher ne fait pas d'AOE ou qui ne comprennent pas pourquoi quand ils se shoot dans les pieds ça ne fait rien...

"Hitting a friendly with a lasher orb will give grief. However, the lash effect does not lash at friendlies so there is no grief potential to that particular property of the weapon. Hitting someone with the orb carries the grief penalty though.
Victor Wachter
Community Relations Representative
"

le lasher il "lash" dingue ça! j'aurais jamais crus! en plus ils l'ont appeler lasher il fallait l'appeler tracto-pelle ou choucroute cela aurait été plus clair.
J'ai testé les 3 heavy assaut sur le terrain et en stand de tir.

Je vais commencr par donner mes résultats en stand de tir. Les résultats son donné sur une cible qui ne bouge pas (qui se fait donc toucher à chaque coup ... sauf pour la mini chaingun) et les temps prennent en compte le reload de l'arme si besoin:

petit rappel Lasher chargeur 20 balles, mini chaingun 100 balles, Jack hammer 16 balles.

1 Destruction d'un MAX à moins de 10 mètres
- Lasher il lui faut 25 balles soit 11s
- Mini chaingun il lui faut 150 (22s) avec balle anti inf et 80 (10s) avec balle anti vehicule
- Jack hammer il lui faut 48 (32s) avec balle anti inf et 15 (8s) avec balle AV

2 kill d'une infenterie reinforced armor à moins de 10 mètres
- Lasher il lui faut 5 balles (2sec)
- mini chaingun 10 à 15 (2 à 3s) avec balle AI et environ 30 (4 à 5s) avec AV l'approximation est du que même à bout portant sur une cible immobile le chain gun arrose le mur derriere ....
- jack hammer 3 balles (2s) avec AI et 5 balles (3 à 4s) avec AV

3 Destruction d'un lightning à 30 mètres (je ne compte plus le temp c'est plus vraiment necessaire)
- Lasher 20 balles pour le détruire
- mini chaingun 180 balles en AV et 500+ en AI
- jack hammer 34 balles en AV et 1000+ en AI autrement dit indestructible à cette distance

4 Destruction d'un reaver à 25 mètres
- Lasher 25 balles
- Mini chaingun 200-250 balles en AI et 350 en AV
- Jack Hammer 48 balles en AI et 23 en AV

5 vidage d'un chargeur en full auto sur une infenterie à 50 mètres (maxi du simulateur) dans un groupe (10 tentatives)
- Lasher à la fin du chargeur dans 90% des cas la cible était mortes ... ainsi que dans 50% des cas une autres à coté et dans 20% des cas 2 autres à coté!!
- Mini chaingun la cible est morte à la fin du chargeur dans 50% des cas (monte à 90% environ si on tir par salve de 10 balles) et dans 10% des cas une autres infenterie meurt ( a noté que le coup ou j'ai tué une autres infenterie, ma cible principal été encore debout lol)
- Jack hammer la cible est morte dans 40% des cas, aucun kill secondaire.




Voilà pour les testes. On voit des trucs quand même assez fou ... un lasher qui latte un tank léger avec un chargeur ou la capacité énorme du lasher à moyen porté (50m) sur des groupes du au fait qur
e l'orbe fait une certaine taille et touche bien plus facilement qu'une balle.
Pour revenir sur chaque arme:

Le jack hammer est l'arme à courte distance. Il lui faut 2 sec pour tuer une infenterie et 8 sec pour tuer un MAX. Mais attention, le fait de devoir jongler avec les munitions est un gros handicap. En gros ca se passera bien sauf si vous rencontré un groupe composé d'infenterie et de MAX ensemble ou vous risquez de devoir faire un choix de munition difficile. Au passage un rush de JH sur 5 gars c'est faisable avec un seul chargeur en 10 s dans le meilleur des cas... mais 10 sec c'est quand même super long quand on voit les résultat des autres heavy assaut A distance moyen c'est un pistolet à eau. On notera rout de même que ca puissance au CaC est contesté par le Lasher alors qu'a moyen porté le lasher est le roi des heavy assaut ... manque flagrant d'équilibre entre ces 2 armes. Le Jh et le chain gun ce valle en jouant sur la carte du bon partout sans plus pour le mini chaingun


Le minichaingun est moins puissant en corps à corps que le JH mais reste quand même bien efficace ... avec la particularité qu'il est très interressant vu que viser est un peu ... secondaire
Et il permet aussi de faire des kill à mi distance

Le lasher est extremement avantagé par ces munitions unique et qu'il est performants à toute distance. Mais car il y a un mais, il n'est pas que performant mais TRES performant à toute distance ce qui entraine un desequilibre entre les armes en ca faveur. A par un JH avec tir secondaire qui vise très bien, il est meilleur en CaC contre l'infenterie car l'orbe est assez grosse pour lui permettre une plus grande chance de touché. Son efficacité à moyen distance est pour un heavy assaut extraordinaire et son efficacité contre les véhicule enfonce le clou. Elle est bonne voir très bonne dans toute les situation (dans l'utilisation normale d'une heavy assaut), elle ne possède aucun point faible.



La dessus il faut rajouter le combat sur le terrain. Et la le constat penche de plus en plus pour le lasher car son efficacité à mi distance voir longue distance est amplifié dans les grosse bagarre. On peu facilement strafé les tir un lasher (avec un bon ping et sans un pc qui rame) mais pas les tirs de 50 gars qui arrose une zone. Le plus flagrant pour vous le demontrer c'est les combat pour la suprématie d'un pont: Le Lasher est roi. A cela vient aussi s'ajouté le GROS problème de PS le lag. Qui encore une fois avantage le Lasher car on ne peut strafer se qu'on ne voit pas et la posibilité de pouvoir tirer des rafales (comme la chain gun) lui permet d'être certain de tuer ca cible même si il lui faudra plus de balle. Une chain gun que ca rame ou non ne sera pas trop pénalisé vu que 50% des balles arrose de toute facon les mur et le JH sera enormement pénalisé car c'est une arme lente qui doit absolument toucher.


Pour moi, avec mon expérience, le Lasher est une grosse erreur car bien trop puissante. En plus, l'erreur risque d'être encore plus grande si au lieu de baisser ca puissance, il augmente la puissance des autres heavy assaut car la certif heavy assaut serait alors bien trop puissante par raport aux autres.
Sachant que ce qui a été changé, c'est le ROF, tes tests donnent donc toujours le meme nombre de munitions à tirer pour eliminer une cible, seul le temps pour les tirer change.
Notamment, detruire un Reaver, un Lightning, taper dans un groupe, tout ca, tu aurais eu la meme chose AVANT (pas vraiment pour le groupe, because la frequence des lashes a aussi été augmentée, mais pas la taille des orbes).
Ce qui nous amene à dire que moins que l'augmentation du ROF, c'est le NOMBRE DE LASHER que vous avez en face qui vous terrifie, et qui déséquilibre le jeu.
Ce qui est marrant aussi, c'est que les devs ayant annoncé une augmentation du ROF, tout le monde s'était foutu de leur gueule (je parle pas ici, mais sur les especes de .... choses.... qui s'appellent forums sur le site de PS) comme quoi c'était nul et n'allait servir à rien. La remarque principale étant : "Ouais, super, ca fera 33% d'orbes en plus à éviter, LOL". Et c'est exactement le cas, à longue/moyenne distance, ca ne vous fait que 33% d'orbes en plus à éviter. Vous les évitiez avant.... Vous ne les évitez plus maintenant, va comprendre.
Hormis le nombre de Lasher, je vois pas.
Avec les anciennes capacité du lasher sa puissance à moyenne longue distance été balancé par ca "lenteur" a tuer au CaC. Il possédé l'avantage vanu: capable de faire le boulot dans toute les situations mais avait comme toute les autres heavy assaut un défaut (surement trop gros défaut vu qu'un patch a été necessaire).

Mais maintenant on se retrouve avec un heavy assaut normalement efficace qu'a courte porté qui est tellement performente en toute occasion qu'elle devient une arme universelle, un up plus adapté a l'esprit heavy assaut aurait été bien plus interressant.

A ceci ajoute qu'après test, dans les combats ou ma machine est solicité au maximum, quand un lasher vide son chargeur, je ne vois à l'écran que 8 à 12 orbs sur les 20. Ce problème d'orb invisible a surement été amplifié par ca cadence plus rapide et son utilisation plus nombreuse... mais quoi qu'il en soit ca dégoutera toujours le mec qui n'a pris que 2 orbs "visible" et qui broute le gazon.
Perso je vois pas pourquoi vous êtes etonnés que maintenant les NC et les TR ramassent des armes VS... Avant c'était bien le contraire et comme dit dans la premiere page (pas lu les autres, désolé) Le Lasher ne sert a rien a longues distance, et les projectiles sont lents mais bon

<<<< Vortex ni pilote de MAG ni Heavy assaut VS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés