[Ys] pourquoi nous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fiau
Mais les reliques mana, vous savez... comment dire...
Des fois, sans rk 100(-200) ou avec rk 120(-240)... il y a bcp de cas où cela ne change pas la donne en combat rvr,
Voui mais entre 440 et 528... moi ça me fait rêver ^^

Citation :
Provient de message de Earendils
Bah les reliques forces étant les plus faciles à défendre, il est normal qu'hib et Alb se battent pour. De plus les mid ont l'air de se satisfaire d'avoir les RK mana.
Oui et c'est, à mon sens, le paradoxe de la chose, on se bât pour des rk forces difficiles à prendre, faciles à défendre mais sous assauts constants, et donc difficiles à défendre.
D'un autre coté, les rk mana étant difficiles à défendre, on n'y touche pas, et elle deviennent donc "faciles à défendre" vu que personne n'y touche elles restent là ou elles sont.

Bref ce que je veux dire, c'est que ces rk indéfendables sont en fait les plus en sécurité. Bien que je sois persuadé que si on avait l'occasion d'en prendre une, mid viendrait la récupérer très très rapidement.

Sincérement les mids, ça fait combien de temps que vous avez pas annulé une sortie pour cause d'attaque relique?
Citation :
Provient du message de Earendils
Bah les reliques forces étant les plus faciles à défendre, il est normal qu'hib et Alb se battent pour. De plus les mid ont l'air de se satisfaire d'avoir les RK mana.
C'est pas vrai on a fait une attaque pas plus tard que la semaine derniere :/, d'ailleur ce jour la Hadrien Wall c'est transformer en emain y avait pu personne sur les terres hibernienne.
Citation :
Provient du message de Irohan


2) Il y a eu l'accord secret d'Uppland qui stipule que Hib et Mid ne toucheront pas a leur reliques et se contenteront d'en avoir 3 chacun.
Voilà la réponse albionnaise type qui montre pourquoi les joueurs d'albion ne sont pas aimés. Ouin les hibs et les mids sont contre nous... Vous arriverez à rien avec ce genre de mentalité de gamins persécutés.
Non il n'y a jamais eu d'accord de non agression entre hib et mid, et nous avons régulièrement repoussé des attaques hiberniennes sur notre RK.
Citation :
Provient du message de Mastokk
Voilà la réponse albionnaise type qui montre pourquoi les joueurs d'albion ne sont pas aimés. Ouin les hibs et les mids sont contre nous... Vous arriverez à rien avec ce genre de mentalité de gamins persécutés.
Non il n'y a jamais eu d'accord de non agression entre hib et mid, et nous avons régulièrement repoussé des attaques hiberniennes sur notre RK.
Non mais t'as pas encore compris qu'il faut pas le prendre au 1er degré?

@skull : Idem.
Citation :
Provient du message de Mastokk
Voilà la réponse albionnaise type qui montre pourquoi les joueurs d'albion ne sont pas aimés. Ouin les hibs et les mids sont contre nous... Vous arriverez à rien avec ce genre de mentalité de gamins persécutés.
Non il n'y a jamais eu d'accord de non agression entre hib et mid, et nous avons régulièrement repoussé des attaques hiberniennes sur notre RK.
/mode Mastokk on

VOilà la réonse typique mid qui montre pourquoi les joueurs de midgard ne sont pas aimés. Ouin on comprend pas l'humour au dessus du 2éme degrés Hib et Alb sont contre nous.

/mode Mastokk off

Sérieux parfois faudrait arréter d'etre parano mais plutot essayer de découvrir les blagues dans les messages au lieu d'y chercher un flamme.
Re: pourquoi nous
Citation :
Provient du message de foudrix
J'ai une petite questions à qui je pose à mes chere amis hibernien
c'est peu etre bete mais pourquoi vous vous acharnez a essayer de prendre les relic force d'albion , je sais pas mais hibernia n'est pas un royaume de brute la magie est train présente alors pourquoi vous n'attaquez pas plutot midgard pour prendre les relic mana?
Regarde le nbre d'attaque relique subit par hib par albion et regarde le nbre d'attaque relique subir par mid par albion ces 6 derniers mois.

Je pense que tu auras un debut de reponse, je ne dis pas que la vengeance c'est bien mais desfois ca soulage ;-)

PS: pr l'humour au second degré sur les posts, ca va un moment mais la repetition fait que ca devient un peu lourdingue mais ca ne reste que mon avis bien entendu.
Même si hib et mid nous attaquent de concert, je trouve que nos defenses tiennent la route.

A chaque alerte, il existe une réelle mobilisation.

J'espere que cela va continuer car enfin je vois Albion combattre et etre fier de ses actes.
Je pense que nous avons les moyens de réellement faire face a la fois a mid et a hib ( sauf si ils s'allient. Mais ca, j'y crois aps et je ne l'espere pas ).

Allez Albion !!!! même a 2 contre 1, on a nos chances. Il suffit de s'en donner la peine ( et pour l'instant, on se la donne la peine !! tout les soirs a HW !!!!! ).
Citation :
Provient du message de Leaptirn
C'est pas vrai on a fait une attaque pas plus tard que la semaine derniere :/, d'ailleur ce jour la Hadrien Wall c'est transformer en emain y avait pu personne sur les terres hibernienne.
Cela fait qu'une attaque, les dernières fois ou midgard a attaqué souvent c'est lorsque qu'ils ont perdus la relique mana
Midgard a peu de choix pour attaquer
Hibernia en a plus, Joue le fait que pendant pas mal de temps Hibernia ne pouvait attaquer que le reliquaire mana et maintenant l'attrait de la nouveauté est aussi pas mal
Re: pourquoi nous
Citation :
Provient du message de foudrix
J'ai une petite questions à qui je pose à mes chere amis hibernien
c'est peu etre bete mais pourquoi vous vous acharnez a essayer de prendre les relic force d'albion , je sais pas mais hibernia n'est pas un royaume de brute la magie est train présente alors pourquoi vous n'attaquez pas plutot midgard pour prendre les relic mana?

Hihi, quand je lis : "je sais pas mais hibernia n'est pas un royaume de brute", je doute fort que tu ai déjà rencontré Spn
je parle en general
__________________
[imgg]http://site.voila.fr/megadelabombeatomik/images/5-picture3.jpg[/imgg]
Nitrix sicaire 50
Foudrix clerc 50
Naregord théurgiste 50
Astria thauma 37+
Asaes ménestrel 35+
Bah je pense que c'est le background du jeu qui veut ca, si mes souvenirs sont bons le role des Albis c'est de pacifier les hordes Midgardiennnes et les Fourbes Elfes.
Alors forcement ils sont pas d'accord et fatalement ca dégénère et on en reviens toujours a la perfide Albion
Re: pourquoi nous
Citation :
Provient du message de foudrix
J'ai une petite questions à qui je pose à mes chere amis hibernien
c'est peu etre bete mais pourquoi vous vous acharnez a essayer de prendre les relic force d'albion , je sais pas mais hibernia n'est pas un royaume de brute la magie est train présente alors pourquoi vous n'attaquez pas plutot midgard pour prendre les relic mana?
Hoooooo que c'est joli...

Pourkoi??
Parceque......


les luree sont nos amis
ils faut les aimez aussi
les kobby et les gros troll
son nos super compagnon


en un Mot:

<VENGEANCE> mon humble Avis, n'as rien d'officiel et encore moins réfléchis......Juste logique.....

Si je serais Hibernien, cela serait ma 1ere Motivation...
la 2emes parcque zetes des albis
et la 3emes parceke....
Les Koby sont nos amis.......et....
aimez....si....stp........merci........



trève de plaisanterie sérieuse.....



Je penses a la vengeance....
c'est seulement la vue d'un Assassin Mid/Ys
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
De toute facon meme si mid a le calcon collé contre les murs de sa gate, ca changera rien !! On va se les faire les reliques mana !! to au tard vous allez voir debouler deux grosse masses une visible et une invisible hehe !! Quand à l heure evidement ca risque de ne pas etre dans les horaires prevues lol !!

Alb a des perso tres peu polyvalent mais la masse fait la force !!!

Un fois recupe faudra qu on colle aussi nos calçon sur les gate sinon la replique va etre sauvage !! lol

A quand une double masse hib/mid contre une masse alb lol:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
euhhhh, coté masse je surestimerais pas trop albion c'est vrai qu'on peut etre bcp mais pas forcément plus que l'ennemi, et alors coté organisation j'en parle pas
Citation :
Provient du message de foudrix
J'ai une petite questions à qui je pose à mes chere amis hibernien
c'est peu etre bete mais pourquoi vous vous acharnez a essayer de prendre les relic force d'albion , je sais pas mais hibernia n'est pas un royaume de brute la magie est train présente alors pourquoi vous n'attaquez pas plutot midgard pour prendre les relic mana?
<HUMOUR>
Euh par habitude. En fait ça fait tellement longtemps qu'on prend plaisir à vous gifler que c'est juste un réflexe maintenant.
Faut pas nous en vouloir... On est ennemis hein ?

Et puis avec les viks on a des accords commerciaux. On leur vend des stages "découverte de la nature" et eux des forfaits de ski à des tarifs préférentiels.
Ca créé des liens
</HUMOUR>

<RP>
Tu sais, l'ennemis, nous on obéis à la Reine Brigit qui est à Tir na Nog, loin des batailles. Elle est peut être mal conseillée mais quoiqu'il en soit ses ordres sont clairs. Donc on vous lâchera pas et on vous tuera tous jusqu'au dernier même si cela doit être notre ultime sacrifice.
C'est ainsi et c'est la nature des choses.
</RP>

<IRL>
Je comprend ton interrogation cependant elle n'appelle aucune réponse selon moi. Tu auras ta réponse toi même dans le futur. Juste une question de patience. Comme beaucoup d'autres questions d'ailleurs...
Courage
</IRL>
__________________
Cossyl
Croqueuse de rochers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés