[Ys] ptite vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Masamune
si vous pouviez nous aider ca sera sympa car la misique je la connais deja mdr mais pas la video
J'ais résolu en forçant la mise à jour de windows média player 9. Il charge alors le codec nécessaire.

J'espére que ça va marcher pour toi aussi.

Petite vidéo sympa, a voir les gens se balader comme ça on se croirait presque sur camlann...
pas mal la vidéo mais une pitite alliance hib mid pour allez a CS bah peace pour shooter du nalbou je vois pas ou est le coter peace enfin si au début de video sinon après c frag un max que l'on peut et suicide ^^
Yop yop Super la Video ca me fias plaisir de me voir dedans , et bon bcp diront pas bien les alliances mais bon c est telement amusant epuis on est la pour rigoler


ps:Lukiel quand tu veux on remet ca
Super boulot Lukiel !!!!
La combinaison image musique est tout simplement superbe, il ne manque plus que le message promo :

"Venez vous detendre sur Albion, ses forêts, ses plages, ses gentils indigènes, ... ;p"


Encore bravo
Très très sympa et rafraichissante cette vidéo.

/clap Lukiel
/kiss Eloriel
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés