[Broc] S'amuser?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thyrse
moi je parle celon mon experience
seul chose a dire c'est que je joue plus trop et les rare fois ou je me connect paf mass hib o tp coincidence ?

j iamerai bien etre hib un soir jsut pour voir comence sa se passe

et pour voir Astreis
Le Tp .... mmm celui d'emain ?


EMAIN C'EST MAL
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Une spirale de l'échec :
--> Alb a commencé par perdre à une époque ou c'était moins équilibré
--> sentiment d'infériorité
--> fuite face à des hibs si pas supérieur en nombre
--> moins de rp marqués
--> moins de hauts rangs
--> moins de RA
--> perdre à 8
--> sentiment d'infériorité
--> ne plus jouer à moins de 16
--> moins de rp marqués
--> etc ...

Et ça peut continuer comme ça longtemps car si Alb continue ses bus de petits rangs, Hib va devoir busser ... mais ce sera avec des hauts rangs.
Bon perso ke ca soit sur emain ou ailleurs c très très rare de fuir, de toute manière ca ne sert a rien sauf qd on se fait tomber dessus en etant mez, si kk'un ne stickait pas et k'il peut se mettre a l'abri ... et au cas ou ca serait un clerc c pas si mal joué.

Ca arrive plus souvent de foncer alors k'il y a + d'1fg et de rel en se disant k'on a été trop gourmand ke de fuir.

Ensuite je me ballade assez souvent en groupe de 8 et on tombe très très souvent sur des bus hib ou mid, alors le coup d'alb zerg ca me fait rire a un point....

Dans ce cas on change de zone mais souvent repof un bus. Dans ce cas 1/ a la moitié des gens déco ou vont reroll... Le reste se dit k'il n'y a de salut ke dans un bus et vont a emain en effet...
Il faut aussi éviter les heures d'afluence ou le service n'est plus ce qu'il était On fait la queue des heures et c'est la cohue.

A celà il faut préférer les heures tardives ou :
-de un vous êtes affamés car vous n'avez rien eu a vous mettre sous la dent et que de ce fait vous attaquez à un pachyderme ne vous fait pas peur
et que de deux, la chasse à ces heures est bien meilleur car les dits pachydermes ne se déplacent plus qu'en troupeau réduit et sont de ce fait plus facilement dépeçables

Vous éviterez aussi les zones de migration intempestives ou un vol de perdreaux apeurés ou la charge d'un troupeau de gnous peut vous être fatal.

:bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Skyline
on va po en rvr pour se la jouer fair play jamais vue ça en temps de guerre
Et pourtant , à une autre époque, à la bataille de Fontenoy, ce n'est pas en temps de paix qu'a été prononcé:

"Messieurs des Gardes françaises, tirez !". Ce à quoi le Comte d'Auteroche, lieutenant, aurait répondu : "Messieurs, nous ne tirons jamais les premiers, tirez vous-mêmes !".

Bon, ok, la vraie raison n'était pas la courtoisie, mais une règle de combat.
Citation :
Provient du message de Moldav
Je sais pas pour toi, mais contre ce groupe en particulier j'ai noté 1 truc.
Pas assez de damage dealer.
Ils jouent trés bien, ils ont une trés bonne durée de vie, mais il manque quelque chose.

Et je trouve que SoS rend facile la vie de healer, par contre les tanks font 1 peu n'importe nawak
SoS = belle vie du clerc surtout avec BoF, au pire même si il prend 2 3 claque au passage il en crevera pas il run speed 5 heal de grp etc etc.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Bof les Hibs sont moins durs a tuer all RA actives que les Alb qui jouent bien ( cf grp Agartha ).

Les hibs sont bien plus tendre, BoF + SoS c'est quand même la meilleure combo RA du jeu si le grp joue bien.
Et bientôt y'aura le double Pillier Volcanique... fear
Citation :
Provient du message de ikkyu / Bybou
Voué mais zavez pas bcoup de thauma ds la GU
2 Feu et 2 Glace.
Ca va être bien le vidage de mumu toutes les 15 min avec pause VP au TP après ^^
Citation :
Provient du message de ikkyu / Bybou
Vient sur irc que jte hug , tu me monkes koi
Ben tu si tu n'étais pas parti comme un voleur, on se verrait toujours hein.
Citation :
Sortant d'une soirée lamentable sur Emain, je souhaiterais savoir une chose ...

Vous, hiberniens (je choisis ce royaume puisque c'est celui contre lequel je considère me faire exploser en 10s), vous amusez vous vraiment dans ces , non, je peux meme pas appeler ça combats ?

Je ne parle pas de /use tactices, désorganisation d'Albion, RA, classes "abusées" sur lesquelles chacun, moi y compris, a sa propre idée. Je parle d'amusement.

Les groupes optimisés, que tous le monde connait bien sur, vous amusez vous, à exploser ceux que vous rencontrez sans aucune adversité, ou est-ce que le plaisir est juste dans le challenge des RP (ce que je ne critique pas, chaque course à son propre but).
1/ Emain = farming zone donc faut po chercher, la survie c le bus ou le groupe bien construit pour un minimum de survie

2/ Hiberniens : euh perso contre fg War/Curse/Hom, je fais po trop la maline et ça mets po 10s quand on gagne :/

3/ groupe optimisé : on a le choix de pouvoir les faire, on les faits, ne serait ce que pour ne pas chain release ; rien ne t'empeche d'en faire
__________________
Et vous sinon, ça filloche ?
En tout cas y aura toujours un truc qui m'éclate sur Emain. je vois passé des paloufs moine, MA et magos seuls solos vers mga, alors je me dit tiens on a pas voulu d'eux dans un grp ou peut étre ils veulent suicide mga (quoique pas besoin d allé jusque mga)

je décide donc de m approché au plus prés du tpa pour voir ce quil se passe.

/em sort les pop corns

la je me pose et admire ce que j appelle un merveilleux moment de groupage de bus

trés souvent 1 fg war legend ou Hom passent faire coucou en bas du tp et hop tu as 50 albs qui descendent du tpa. certains tapent et hop remontent tpa :x


25 mn aprés un enorme bus alb part du tp (et oui faut bien wipe les grp fixe hom war et autres hib). pendant ce tps je me suis bien amusé a faire des /who emain coté mid et un ami /who emain coté hib.

vraiment pas de quoi faire un bus coté alb, de + de toutes les classes alb que jai vu passé solo vers mga yavais de quoi faire un bon grp. moine mene palouf ma sorcier etc etc :x

Ceci est une soirée normale sur emain au bonheur des fufus mid qui arrivent a prendre des rps sur les solos avant de se prendre un bus alb qui suit pas loin, ou des sicaires qui campent leur tpa.

Bref le plaisir en Rvr est peut étre ailleurs que sur emain
Citation :
vraiment pas de quoi faire un bus coté alb, de + de toutes les classes alb que jai vu passé solo vers mga yavais de quoi faire un bon grp. moine mene palouf ma sorcier etc etc :x
S'est en gros l'avantage hibernien en fait eux sont habitués a former un groupe a peu près equilibré avant d'aller amg.
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Tu voudrais que les hibs fassent quoi ? :baille:
Deja a faire des groupes de 8 et pas se promene en bus Tempest comme vous avez l'habitude de faire.

Car moi chaque fois sur le cc je vois Bus tempest a Emain, reponse => Ok les gas on fait un bus pour les renvoyer au CS.
mais heu. on est des putes hein.
Et pi a part ca, le but d'une guilde , c'est de s'amuser, de jouer ensemble. Et tout et tout. et c'est ce qu'on fait : on joue ensembles, on s'amuse, on se raconte des conneries i tout i tout ( nerf les blondes qd meme ). Juste on est assez pour faire des mini bus. Mais on a po de gp " fixes ".
Alors ouais on peu prendre ce comme de l'elitisme, mais les choses sont ce qu'elles sont : emain = bus. point barre.
Les gens qui n'ont pas les moyens de faires des bus, qui s'amusent pas sur emain, je leur rappel qu'il y a toujours un autre ticket au fort frontiere, et leur propre ZF ( HW ou odin ^^ ), que la ba vous vous amuserez surement plus, vous vous prendrez juste des FG optimisés et non plus des bus temputes/WaR/HoM/( bientot curse ? ) et j'en passe.
Donc nerf le ouinage. Emain, c'est porte avion land, y a pas a revenir dessus et ca changera pas. Donc pourquoi perseverer ? allez ailleurs ( comme ca on ira aussi et on farmera les forts tiens )
__________________
http://www.hell-stats.info/signature-Moriigane-Kattraeth-broceliande-172.png
Citation :
Provient du message de EdryR

Et pi a part ca, le but d'une guilde , c'est de s'amuser, de jouer ensemble
Je dit pas le contraire mais si ca vous amuse de degouté les joueurs albionnais et midgard Franchement..

Puis Emain porte Avionland je dit lol oui c'est vrai mais ca empeche pas de croiser des Bus tempest a Odin et comme tout a l'heure a HW.... vous etes en train de propager la bus mania ailleur que emain.
Citation :
Provient du message de Galelith
Je dit pas le contraire mais si ca vous amuse de degouté les joueurs albionnais et midgard Franchement..

Puis Emain porte Avionland je dit lol oui c'est vrai mais ca empeche pas de croiser des Bus tempest a Odin et comme tout a l'heure a HW.... vous etes en train de propager la bus mania ailleur que emain.

Quand on se déplace en guilde sur alb ou mid c'est quasi toujours pour prendre des forts.
Enfin bref, j'ai pas non plus à me justifier parce que je préfère jouer en guilde organisée plutôt qu'en groupe overskilled.
Citation :
Provient du message de Urkas
Quand on se déplace en guilde sur alb ou mid c'est quasi toujours pour prendre des forts.
Enfin bref, j'ai pas non plus à me justifier parce que je préfère jouer en guilde organisée plutôt qu'en groupe overskilled.
Non par contre faudra pas raller contre les bus ... quand des bus de groupes overskilled comme tu dis se formeront ( ben ouais, imagine les fg de HoM / WaR et Curse qui en ont marre de voir 3 fg de rang 6-10 se bouffer tous les groupes solo qui essayent de changer un peut la donne ) pour vous envoyer au bind ... ben faudra pas pleurer.
En plus que se genre de bus se formeront (parce que si ca continue comme c est inévitable ... ) et j espere que vous reviendriez vous battre BUS contre BUS hein
Citation :
Provient du message de -Tanakelle-
2/ Hiberniens : euh perso contre fg War/Curse/Hom, je fais po trop la maline et ça mets po 10s quand on gagne :/
le rvr Curse commence ce w-e , début de la semaine prochaine . il y'a bien eu au moins ... hmm ... attends ... 1 tentative de rvr a 1fg a emain pendant 1heure , voire meme 2 en comptant celle que j'ai oubliée a 6H du matin , mais c'est tout , en tout et pour tout

Mielle,
Aladira,
Alad
Citation :
Provient du message de gnark
Non par contre faudra pas raller contre les bus ... quand des bus de groupes overskilled comme tu dis se formeront ( ben ouais, imagine les fg de HoM / WaR et Curse qui en ont marre de voir 3 fg de rang 6-10 se bouffer tous les groupes solo qui essayent de changer un peut la donne ) se formeront pour vous envoyer au bind ... ben faudra pas pleurer.
En plus que se genre de bus se formeront (parce que si ca continue comme c est inévitable ... ) et j espere que vous reviendriez vous battre BUS contre BUS hein

Ces bus la depuis le temps qu'on nous les promet on les attend toujours.
Mais vois tu on reviendras toujours, car simplement on aime les belles bastons. (Et oui, en bus on peut faire de belles bastons, à une autre échelle certes, mais belles quand même)
Citation :
Provient du message de Urkas
Ces bus la depuis le temps qu'on nous les promet on les attend toujours.
Mais vois tu on reviendras toujours, car simplement on aime les belles bastons. (Et oui, en bus on peut faire de belles bastons, à une autre échelle certes, mais belles quand même)
Hier vers 1h on decide de faire un bus mid pour vous virez ... a 2h toujours pas de tempest sur emain ... il vous faut 1h pour revenir ?

De plus je ne vois pas comment on peut avoir de belle baston avec un BUS aussi haut ranke ? ... il n y a aucun bus de ce type pour l instant en face ... quand aux bus albs ca se pull par petits groupes sans pb ...

Et sinon ne t inquietes pas ca vas venir , on a encore envie d essayer de garder un gameplay correct pour tout le monde, pour que les petits rang peuvent busser pour faire face au FG optimise (pour notre fun aussi ). Mais si c est pas possible en fait c est pas vraiment nous que ca va gener ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés