La solution ultime anti bb

Répondre
Partager Rechercher
Bon je sais que c'est une idée farfelue et sans doute "alacon"
Alors voila pour resoudre le probleme pour que les fufus puisse ce castagner entre eux sans buff bot serait d'ouvrir un val special fufu ou seul les classes de ce type peuvent y accéder et pas les autre.

Bon ben voila c'etait l'idée idiote du jour

(Je n'est pas de classe fufu l'idée m'est venu en voyant tout les fufus ce cracher dessus comme du poisson pourrie, un terrain leur etant reservé ne changerais rien au zone normal mais les furtifs recherchant ce style de combat aurait leur lieu de predilection. Bon bien sur au bon d'un moment y aurra forcement des bus de fufus :bouffon: et faudra trouver une autre solution)

Promis demain j'arrette la moquette.
Bonne idée dans le fond mais il n'y a pas que les furtifs qui utilisent des buffbots, non ?

Je penserai plutôt à une impossibilité de laisser un perso non actif dans une zone rvr inaccessibles aux ennemis ou qu il soit atteignable.

Manzana
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Arf flute c'est vrai :/

Bon ben interdit aux menestrel


A propos de potion de buff, perso je trouve ca fair play, pas besoin d'acheter un 2eme compte.

Oui c'est vrai qu'il n'y a pas que les assassins de bb. Mais j'ai l'impression que c'est ce qui est le plus critiqué.
Citation :
Provient du message de Ounatekila
Bonne idée dans le fond mais il n'y a pas que les furtifs qui utilisent des buffbots, non ?

Je penserai plutôt à une impossibilité de laisser un perso non actif dans une zone rvr inaccessibles aux ennemis ou qu il soit atteignable.

Manzana
non y'a mieux pop aléatoire dans la zone (pas de tp)
cela étant dit ce val serait rester désert parce que se traquer entre fufu, ça peut prendre des heures !!!
Ok mais alors je veux un val spé Tank pour mon warrior, et un autre spé soutient pour ma barde (quoique non, je me ferai poutrer pareil avec ma barde^^)

Citation :
Provient du message de Elenah
En plus il reste encore les potions de buffs ......
Rien empêche un joueur de se doper avec des produits "légaux" (des potions quoi ).

Faire des vaux accessible seulement à une classe particulière, ce serait marrant, mais il est pas toujours évident de trouver l'équivalent chez le royaume voisin.

Pour certaines classes c'est facile, mais pour d'autres, c'est plus ambiguës.
Citation :
Provient du message de Edenae
mdr ton idée , pourquoi pas un val accessible qu au classe qui heal?? :bouffon:
Oui c'est pas con ca, des bo combats d'1/4 heure ih sur ih.

Ps : je sais que mon poste est peu ridicule, mais j'aime bien deconné ca fait retomber les pressions ambiente.
La vrai solution anti-BB c'est de rendre le BB accessible à tous...

Par exemple avoir la possibilité de loguer deux persos de son compte en même temps...

Ou d'avoir la possibilité d'acheter/crafter des vraies potions full buff identiques à ceux qu'ont les clercs et qui durent aussi longtemps...
Citation :
La vrai solution anti-BB c'est de rendre le BB accessible à tous...
Comme ca si tu as développé un buffeur (cad un vrai perso qui joue et qui buf bien), ben tu peux le deleter.
BB ca altere le jeux.. mon avantage a moi c'et que personne ne soit buffé donc j'm pas.

Citation :
Par exemple avoir la possibilité de loguer deux persos de son compte en même temps...
Oui, comme ca le serveur n'est plus full avec 3500 personnes mais avec 1750.... pas tres rentable ca, mythic ne fera jamais ca voyons.

Citation :
Ou d'avoir la possibilité d'acheter/crafter des vraies potions full buff identiques à ceux qu'ont les clercs et qui durent aussi longtemps...
Il ne faut pas que les habilités d'une classe soient accessibles a tous, sinon la classe elle ne sert a rien. Actuellement les potions ne sont pas trop puissantes; bien moins puissantes que ce que peux donner un vrai buffeur... je trouve que c'est bien dosé.
Un seul petit truc qui serait mieux, le fait de pouvoir empiler les potions dans l'inventaire... bah oui perso quant je pars en expédition meurtres aux abysses avec mon ombre je ne peux en porter qu'un petit nombre et pas de retour avant le release; qui peux parfois attendre plusieurs jours et j'arrive trop vite a cours de popo.
Citation :
Provient du message de Evliwë de Truart
Perso je ne trouve pas cette idée bonne car : Les fufu ne veulent pas forcément se castagner qu'entre eux.
exactement d'ailleur je trouve cette guère de fufu tres puérile, comme si il n'y avait que ca a taper.
Et a quand un Val sans healeur est buffeur de base ?
Sur le fond c'tune bonne idée visant a amélioré la vie InGame de certaines classes et joueurs mais com tu la dit : "alacon"

( Et oui la moquette ca a ses effets secondaires ^^ )
Moi j'avais une idee anti buff bot aussi:
Genre on permet a un joueur sur son ordi de se connecter en double sur son compte , donc tout le monde a un buff bot , donc personne n'est plus fort qu'un autre le le compte double devien inutile ^^ mais bon faut aussi faire en sorte que le gars puisse pas passer son pass pour pas que 2personne utilise le compte pour le meme prix...genre avec l'ip on limite que ce soit le meme pc qui puisse le faire vous me suivé? m'enfin c'etait l'idée a la con aussi
je pense que fasse au buff bot, la seule solution est que Mythic installe des buffeurs pnj à chaque fort et tp

comme ca tlm est buff bot et y a plus de prob

P.S : hey le pire c que c pas con ils ont bien faits des hateurs pour contrer les speeds buff
perso moi g trouver ma solution.


ne pas renouveler mon abo


comme sa au moins jme ferait pu 3shoot par une ombre


(assassin vick en kipike 1250PV)
Citation :
Bon ben interdit aux menestrel
pas d'accord laisser les menestrel venir sa mettra de l'ambiance dans votre val , et le méné c pas un BB et c un fufu quand meme alors
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Provient du message de Elendor
(...)P.S : hey le pire c que c pas con ils ont bien faits des hateurs pour contrer les speeds buff
les hateurs c'est plutot pour inciter les gens a aller dans leur ZF plutot que de prendre TP -> directement dans l'action

d'ailleurs il n'y as pas de hateur aux TP, uniquement aux forts
Citation :
Provient du message de Vygo/North
perso moi g trouver ma solution.


ne pas renouveler mon abo


comme sa au moins jme ferait pu 3shoot par une ombre


(assassin vick en kipike 1250PV)
Arrete la kipic prend un full crafter et vien voir mama leap !
Arcaniste Legendary powa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés