[Broc] [Video] Rvr dans la Peau d'un clerc

Répondre
Partager Rechercher
DL en court, je regarderais ca demain matin

Ha ben non, DL fini avant le dodotime, alors ma vision :

Il faudrait que tu coupes un peu plus les scenes de restick après les combat, ca rend un peu molle la vidéo.

Sinon, ben encore une fois, ca montre qu'un groupe qui sait jouer correctement et avec les classes qu'il faut, Alb c'est pas si weak que cela.

Seul truc que je ne comprend pas, vous etes en pack, et la seul fois ou on voit un semblant de mez sur vous c'est sur le 1er combat. Le barde ou healeur etait weak ou afk ? (si il y en avait un)
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Seul truc que je ne comprend pas, vous etes en pack, et la seul fois ou on voit un semblant de mez sur vous c'est sur le 1er combat. Le barde ou healeur etait weak ou afk ? (si il y en avait un)
Il avaient pas suivi les conseils de Jean-Claude ... ils étaient pas Aouèèèèèère .
tres sympa comme vidéo
j'aime bien je passe mon temps dans le pbaoe de yasminna

mais bon on avait quasi le meilleur grp alb faisable en terme de classe (pas de sorcier mais on peu pas etre 9) et de tres bon joueur aussi
Citation :
Provient du message de anlhblink
tres sympa comme vidéo
j'aime bien je passe mon temps dans le pbaoe de yasminna

mais bon on avait quasi le meilleur grp alb faisable en terme de classe (pas de sorcier mais on peu pas etre 9) et de tres bon joueur aussi
Respec Terre toi deja
Tu rejoindras ainsi la grande communauté des Bots !
Citation :
Provient du message de Thyre
Respec Terre toi deja
Tu rejoindras ainsi la grande communauté des Bots !
non pas ça!!!!!
dire que j'ai pensé le faire mais quand je vois comment je me marre avec mon template actuel, je change pas
Alors j'ai vu la video.

J'ai pas vraiment aimé, non pas parceque la video est de mauvaise qualité, mais plutot car les combats en eux memes ne sont pas tres passionants sauf peut etre le combat contres les Cabales.

Enfin pour un debut c'est sympas quand meme
ct la premiere vidéo de galelith et il l'a surtout faites pour ce combat la qui était pas mal vi
(au début de la vidéo, il a coupée, ça a tournée a du bus vs bus, vraiment pas passionnant)
gale ta pas honte de tourner sans sorcier ?
jsuis meme pas sur la vidéo gros missant tu seras puni
< emprunte un fouet a un fléau d'arawn >


sinon la qualité est pas vraiment différente des autre vidéo que l'on peut voir sur ce site je trouve Quant aux combats il faudrait qu'on te voie réellement attaqué par un ennemi parce que la à part te prendre des pets ...
mais on ne peut que féliciter ce genre d'initiative et t'encourager a faire toujours mieux ( avec un sorcier cette fois
:bouffon: )
__________________
ESO Adriac Sorcier v10 Chrysamère GW2 Adriac Elementaliste 80 Pierre Arborea
SWToR Adriac Mercenaire 50B65 Star Map Rift Adriac Mage 50R8 Whitefall Gardien
War Adriac Sorcier 40R80 Athel Loren - Adriacx Prêtre-Guerrier 40R85 Athel Loren
DAoC Adriac Sorcier 12L5 Brocéliande Albion Aion Adriac Sorcier 50 Suthran
Citation :
Provient du message de adriac
gale ta pas honte de tourner sans sorcier ?
jsuis meme pas sur la vidéo gros missant tu seras puni
< emprunte un fouet a un fléau d'arawn >


sinon la qualité est pas vraiment différente des autre vidéo que l'on peut voir sur ce site je trouve Quant aux combats il faudrait qu'on te voie réellement attaqué par un ennemi parce que la à part te prendre des pets ...
mais on ne peut que féliciter ce genre d'initiative et t'encourager a faire toujours mieux ( avec un sorcier cette fois
:bouffon: )

T'inquiet ma caille tu sera des n'autre sur la prochaine Et Aieuh pas le fouet :/
Le fight contre cabale le sympas

On ne peut pas rasembler thauma /bt et mezz /+speed dans un groupe alb manque tjrs un truc comme la le groupe il est bien mais manque un mezzeur:>

Comme dit Adriac partir sans sorcier se tres mal

Gogo respect anl bt 6 sec.


Entre chez les weak oups bot pardon <regarde thy>

Aille pas tappais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés