Tuer!

Répondre
Partager Rechercher
Re: Tuer!
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
aimeriez-vous tuer quelqu'un ?
Ta pas un peut trop joué au jeux vidéo toi par hasard ?

Tout le monde aurai envi de tuer le principal de son bahut, de tuer son pire ennemi ou meme tuer ses profs les plus chiants... Mais il faut etre rationnel et rester dans le monde du réelle
Car cela ne sont que des rêve et faut juste garder les pieds sur terre
Avoir envie de tuer quelqu'un ? Non, jamais , mais maintenant que tu me le fait penser...* imagine plein de plans dans sa tête *


Tsss
Re: Re: Tuer!
Citation :
Provient du message de Sn!PeR-X
Ta pas un peut trop joué au jeux vidéo toi par hasard ?

Tout le monde aurai envi de tuer le principal de son bahut, de tuer son pire ennemi ou meme tuer ses profs les plus chiants... Mais il faut etre rationnel et rester dans le monde du réelle
Car cela ne sont que des rêve et faut juste garder les pieds sur terre
Stop de mettre en cause les jeux video ou le cinema. Stop cette vieille idée toute pourrie.
Si les gens tue c'est parce qu'ils sont fous, et s'ils ont pour inspiration des films ou personnages imaginaires ça n'est que pour s'aider, se motiver à passer à l'acte; une aide pour sortir de ce réel qui ne leur plait pas.
Re: Re: Re: Tuer!
Citation :
Provient du message de Saigon
Stop de mettre en cause les jeux video ou le cinema. Stop cette vieille idée toute pourrie.
Si les gens tue c'est parce qu'ils sont fous, et s'ils ont pour inspiration des films ou personnages imaginaires ça n'est que pour s'aider, se motiver à passer à l'acte; une aide pour sortir de ce réel qui ne leur plait pas.
Tu sais que les jeux video sont 15% a l'origine d'un acte comme celui-ci pour un ado.
On ne peut rien y faire. Mais je suis quand meme d'accord avec toi car tu n'a vraiment pas tord.
Citation :
Provient du message de Wiseman
Ca m'arrive. Assez souvent même.
J'ai un couteau à steak dans la main, et l'idée de le planter dans la personne à côté de moi me traverse l'esprit. Je vois un extincteur, et je m'imagine le prendre et exploser le crâne d'un passant. Une petite vieille attend sur le bord du trottoir et je m'imagine la pousser sous les roue de ce gros 4x4 quand il passera. Je suis à la fenêtre d'un immeuble, et j'imagine que je me jette dans le vide.
Je n'ai jamais cette impulsion qui fait que je passe à l'acte, mais je m'imagine très souvent ce qu'il pourrait se passer.
hooo oui, pareil. s'imaginer glisser et tomber le crâne sur le coin d'une table en marbre avec le craquement le sang qui gicle et tout, imaginer un enfant mettre le doigt dans heu, vous voyez les bus accordéons là... au centre à l'intérieur, à l'endroit de l'accordéon le sol est circulaire et pivote... donc voilà, a chaque fois j'imagine un gamin qui met le doigt dessous, le bus prends une toute petite côte et le doigt qui se fait écraser, argh... ça doit faire mal.

donc heu oui, pareil quoi.


avoir envie de tuer quelqu'un? oui, plein de fois, oui, aussi pour voir ce que ça fait.
Citation :
Provient du message de morgiana
Ben a vrai dire tout a fais pareil !! j'en ai marre de ces humains qui se croît tout permis en balançant des enfants ou en tuant des personnes âgées ou même des animaux ou des mamans !! enfin bref je comprend comment on peut être tarer a ce points !! (allusion a un autre post lol )

Mais bon je sais pas si je pourrais tuer certainement pas mais sûrement être méchante oui même très méchante !!
*sort ses lunettes de soleil*
*tue morgiana*

Pas bo le bleu comme ça :baille:
Depuis ma tendre enfance j'ai rêvé de tuer, mes prochains, des animaux, des végétaux... des concepts - comme tout le monde j'imagine. Simplement je suis humaine et j'ai une conscience, alors je laisse ce genre de fantasme dans un coin de ma tête, et opte pour la non-violence.
Je pense qu'en chacun de nous il y a les pulsions de destruction.

On est tous capable du pire, ... et du meilleur

Mais entre la pensée et le passage à l'acte il y a tout un monde fort heureusement.

Ignorer cette partie obscure c'est faire preuve d'angélisme tout simplement.
A vrai dire , non , je n'ai jamais vraiment eu envie de tuer quelqu'un , généralement je souhaite plus du malheur aux personnes que je n'aime vraiment pas , la souffrance et pire que la mort à mon sens donc dans un sens c'est pire ...

Un vilain petit garçon.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Si Lonecat voit ce post il va hurler

Et pour répondre à la question .... Ceux qui me connaissent, connaissent aussi la réponse
A savoir que tu braques un flingue en direction des posteurs, toute de rouge vêtue dans une robe de soirée ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Si Lonecat voit ce post il va hurler

Et pour répondre à la question .... Ceux qui me connaissent, connaissent aussi la réponse
Le pauvre, il est plutôt baillonné en ce moment, pour l'instant il trépigne (baillonné n'existe pas dans le correcteur ? j'ai inventé ce mot ou quoi ?)

(Sinon pour toi Lil' ; oui ? J'ai bon ?)
Citation :
Provient du message de Peline
Mais entre la pensée et le passage à l'acte il y a tout un monde fort heureusement.

en ce qui me concerne non. j'me dis : il faudrait une pulsion, une seule, que ce soit pour tuer quelqu'un, ou me trancher un membre avec une grosse hache...
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
en ce qui me concerne non. j'me dis : il faudrait une impulsion, une seule, que ce soit pour tuer quelqu'un, ou me trancher un membre avec une grosse hache...
C'est exactement ce que je pense. Pour appuyer sur la gâchette d'un flingue, il suffit de serrer très fort d'un coup, c'est juste une pulsion, ça prends une fraction de seconde.
Quand tu est au bord d'un précipice, il suffit qu'à un instant tu fasse le vide, tu oublie tout ce qui devrait te retenir, et d'une petite pulsion sur tes pieds. Une fraction de seconde. Pas plus.
Avant ç, il y a bien des choses à faire, comme pointer son arme ou s'approcher du précipice, mais tout ceci n'implique rien, il n'y à aucun risque car on contrôle tout. Mais quand tout cela est fait, il ne manque presque rien pour passer à l'action finale. Juste une impulsion.
Citation :
Provient du message de Xeen
Le pauvre, il est plutôt baillonné en ce moment, pour l'instant il trépigne (baillonné n'existe pas dans le correcteur ? j'ai inventé ce mot ou quoi ?)

(Sinon pour toi Lil' ; oui ? J'ai bon ?)
Bâilloner prend un accent circonflexe, mais d'après ce que j'ai vu le correcteur a du mal avec les accents circonflexes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés