Crauchon

 
Partager Rechercher
So...

It seems that things shall continue as they are just now, people taking Crauchon when and how they can, and Requiem taking back the relics in the afternoon the following day, over and over again...

So be it.

But be sure that we won't stop raiding any given time, not for the glory of Crauchon's fall , but because depriving you from your relics, even for a short period of time, is a victory of a sort.

You wan't to hold every possible advantage in a fight, and thats a reasonnable way of doing war but you shall at least understand that we also want to play, and not play with a 60% disadvantage
Citation :
Provient du message de Azazel
iand i think we allready have proven we can do it without reics too , but it seems this was in a time when most of u here didnt even know what pvp means
And your goal is now... ?

If the point is to say 'I did it once, now I stop' ... why do you still do PvP ? Is it not for the fun of fighting people and for the challenge ?


For me a challenge is : I did it this way, now I do it this way, which is harder... not the other way round.

You have not answered yet : Do you play for the challenge ?

Requiem talks a lot about fair play... you must ask yourselves : why do people hate you ? And, if you are interested in your image, and if you are interested in what others think : what can we do to change, in order to bring more fun to Camlann server as a whole ?

I hope that like me you would prefer a server with 1500 ppl rather than 600 ppl ...
Citation :
Provient du message de Thrax
Bon j'ai croisé ta dream team deux fois, j'étais curieux de vous voir à l'oeuvre... tu connais le résultat. Si tu perds contre nous j'ose pas imaginer ce que ça donne contre le groupe de Kure alors redescend un peu sur terre.
j'aimerai bien te croiser Thraxe un de ces soirs aussi ^^
Et oui, les requiem perdent un fort à reliques et quelques heures après ils le regagnent et reposent les reliques dedans.

Je ne vois pas pourquoi ils feraient autrement, comme je ne vois pas pourquoi ils n'iraient pas chercher les reliques. Ils ont une organisation, des joueurs et tout pour le faire.

Quand bien même ils laisseraient les reliques dans les reliquaires, que feraient les autres guildes ? Ben elles iraient les chercher. Et que devrait faire les guildes ennemies : aller les prendre dans le fort ... Donc .... du pareil au même.

Je me battrais jusqu'au bout contre les Requiems, mais je ne vais pas ni parler en anglais pour leur faire plaisir, ni leur demander quoi que ce soit qui pourraient les inciter à penser qu'ils nous sont superieurs.

La seule chose que nous avons à faire avec eux : c'est IG les armes à la main et que le meilleur gagne
Citation :
Provient du message de Thrax
Bon j'ai croisé ta dream team deux fois, j'étais curieux de vous voir à l'oeuvre... tu connais le résultat. Si tu perds contre nous j'ose pas imaginer ce que ça donne contre le groupe de Kure alors redescend un peu sur terre.
Je ne me rappelle que d'un combat... mais on était 9 on a tué 6 gars en face...

Ton analyse c'est qu'on joue mal ? Ou que les reliques c'est fort ?
Ben oui thrax, UN soir vous nous avez rencontré et battu 2 fois, les 4 jours précédents, vbous n'avez pas réussi du tout a nous tuer.

hier soir, ca s'est fini a 2 partout dans DF alb.


Des fois on perds, des fois on gagne, mais on gagne de plus en plus et on perds de moins en moins, et pourtant on a pas de reliques, vous si.

Battez vous d'égal a égal contre nous: 8 vs 8, sans reliques, et la on verra qui restera debout en fin de combat
PS: attendez pas la 1.62 car la vos tanks risqueront d'avoir un très sérieux problème de manque de testostérone
Citation :
Provient du message de Thrax
Il dit qu'il "déchire" les Requiem et bat presque le groupe de Kure, pour l'instant à 7 contre 7 aucun mort de notre côté au premier combat et le deuxième nous étions 8 contre vous 9 et vous n'avez tué qu'une personne, donc laisse moi douter du fait qu'il déchire tant que ça les Requiem

Certes c'était de beaux combats mais si c'est pour dire derrière que vous nous éclatez c'est ridicule.

Personne n'a dis qu'on les déchirait mais nous les battons régulièrement..... les soirées contre les différents groupes Reqs sont généralement équilibrés (autant de victoires d'un côté comme de l'autre)...

Tu ne vois pas l'ensemble des batilles livrés par les requiems (vous êtes bine trop nombreux pour cela)....

Avant hier, Groupe de Kure et Azazel croisé deux fois à Aegiramn, nous les avons tué deux fois...

Nous perdons régulièrement mais pour nous, il n'y aucun déshonneur car nous n'avons pas 6 reliques....
donc quoi qu'il arrive, tant que vous aurez les reliques , on ne pourra jamais savoir si vous jouez bien.

A part le groupe Kure / Grelline / Azazel qui a fait ses preuves avant, tous les autres Requiems n'ont jamais prouvé quoi que se soit. Aujourd'hui, ils ne valent pas plus que n'importe quel rang 1L0, n'ayant que rarement eut à faire de vrais combats.

Au moins, nous nous pouvons dire que nos victoires sont parfaitement méritée...
Citation :
Provient du message de Thrax
Il dit qu'il "déchire" les Requiem et bat presque le groupe de Kure, pour l'instant à 7 contre 7 aucun mort de notre côté au premier combat et le deuxième nous étions 8 contre vous 9 et vous n'avez tué qu'une personne, donc laisse moi douter du fait qu'il déchire tant que ça les Requiem

Certes c'était de beaux combats mais si c'est pour dire derrière que vous nous éclatez c'est ridicule.
Heu on doit pas parler du même combat alors. Moi je parle du combat à CS, là ou tu es mort, entre autres...

C'est la seule fois ou je me rappelle t'avoir vu in game.

Quant à battre le groupe de Kure, et bien oui on le bat des fois, quoiqu'en dise ta propagande.

Libre à toi de penser ce que tu veux, mais effectivement pour toi si tu considères que le fait que tout le monde soit rez après la fin du combat fait qu'il n'y a pas eu de morts dans ton groupe, je crois qu'on ne doit pas compter de la même manière.

Maintenant je vois des gars qui font les malins, mais qui ne répondent pas à la question que je pose depuis le début : pourquoi avoir si peur de perdre les reliques si vous êtes si forts et qu'on est si mauvais ?


Amicalement,

Kikka,
sur camlann depuis day one
antipk depuis day one
1 natte depuis toujours
Citation :
Provient du message de Jark
PS: attendez pas la 1.62 car la vos tanks risqueront d'avoir un très sérieux problème de manque de testostérone
Petit hors-sujet:
Les styles haches sénestres voient leur growrate revu à la baisse, en même temps la valeur du cap des buffs sera modifiée par le rang de royaume.

Dans un groupe avec un main buffer, le tank aura un plus haut weaponskill et donc atteindra plus facilement son cap. Sachant que les bonus de reliques (30%+16% de conquête de fort) ne modifient pas ce cap mais aident également à l'atteindre les dégâts de nos zerk et assassins ne seront que très peu baissés. Au final même si le nerf est important sur un serveur classique, dans le cas particulier d'une personne sur Camlann avec un gros bonus dû aux reliques celui-ci sera moindre.
Très bien je reformula ma question puisque tu joues sur les mots :



Pourquoi prendre les reliques alors que même sans les reliques vous êtes soit disant les plus forts et nous les plus suxxor ?




Je crois que tu n'as pas compris que si on attaque les reliques c'est pas pour les prendre, c'est pour pas que Requiem les ait, et faire un peu de PvP 'équitable' ('fair' en anglais... le mot préféré de Kure) pour voir ce que valent les 'new' requiems, et voir contre les autres dans quelle mesure on leur tient tête à classes / RAs quasi égales aussi.




Alors tu peux penser ce que tu veux, le fait est que là en ce moment, il n'y pas de grp pvp requiem qui tourne, seulement une masse qui essaie de prendre des reliques... Ce n'est pas la peine que les Requiems disent qu'ils aient peur de perdre les reliques pour que l'on puisse voir cette peur...
Question : Pkoi les Req ont perdu Crauchon à 20h15 alors qu'ils étaient plus de 30 connectés ???

1 - C'est la fête de la choucroute à Munich
2 - Kure essayait depuis 5h de se créer un compte sur JOL
3 - L'envie d'avoir toutes les reliks a été le plus fort (Bah vi on a 2 reliks mais ce n'est pas assez, alors on part tous tête baisser chercher les autres... et.... au bah zut alors, on a plus personne pour défendre notre fort )
4 - Azazel et autres Greilline traduisaient tous les post de JOL pour y répondre

Liste non-exhaustive... ^^
Mesquinerie de bas étage, frustration, aigreur... Joli palmarès sur ce thread. Ca à l'air de vous faire du bien de lâcher votre vomi en tout cas, ca fait un point positif

A part les apparitions, comme bien souvent posées et réfléchies, des CM, les autres ? dites ? Vous en avez pas marre de dire de la merde et de jouer a celui qui a la plus longue ?

Quand au trashtalk, c'est amusant à quel point les gens peuvent être faux jeton. Ces memes personnes qui flood le /b de messages de provoque mesquins, insultants et bien souvent grossiers viennent se plaindre de trashtalk ici meme je trouve ca amusant

Un dernier truc aussi, se cacher derriere le fait que vous vous battez contre des gens qui ont 8 reliques semble etre l'excuse rêvée pour calmer la douleur qu'a infligé une défaite a votre ego...
Oui les reliques c'est puissant mais si on est si mauvais que ca, comment arrive-t-on à les reprendre une fois qu'on les a perdues ? hm ? Ah voui on zerg c'est vrai !
Bon bah, les Requiems sont d'irrécupérables mauvais joueurs, doublés de gros moutons benets qui sont Req uniquement car ils peuvent cacher leur absence de talent derriere 6 reliques, c'est un fait établi maintenant hein ?!
Depuis que vous nous ressassez la meme chose, on commence a comprendre qu'on est pas dignes de jouer, passez a autre chose ca fera des vacances et ca prendra moins de place sur le serveur JoL pour répéter cent mille fois la meme chose par la meme occasion.

Bon jeu a tous.
Citation :
Oui les reliques c'est puissant mais si on est si mauvais que ca, comment arrive-t-on à les reprendre une fois qu'on les a perdues ? hm ? Ah voui on zerg c'est vrai !
Tourner en dérision les arguments, sans en fournir soi même, à part prétexter un problème d'ego, c'est à dire attaquer les personnes, plutôt que le fond de ce qu'elle disent, n'est pas à mon avis la façon la plus posée, ni la plus convaincante, de faire passer ton message, message d'ailleurs dont j'ai du mal à saisir la teneur, et qui ressemble plus à une tentative d'analyse de ce qui à été dit sur ce fil qu'à une réponse.

Nulle part je n'ai dit que les Requiems sont mauvais. J'ai d'ailleurs complimenté certains groupes Requiems, dont la réputation n'est plus à faire.

J'émets simplement l'hypothèse que vu comment on se défend contre les Requiems, avec un désavantage de reliques, il est naturel de penser que sans les reliques chez eux, nous ne nous défendrions que mieux ... ai-je tort de penser cela ?

Ma question reste ouverte...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Alakia
Mesquinerie de bas étage, frustration, aigreur... Joli palmarès sur ce thread. Ca à l'air de vous faire du bien de lâcher votre vomi en tout cas, ca fait un point positif
C'est quoi ce post tout nul ?
Ca sent la rancoeur ca :bouffon: :bouffon:
Personne ne dis que les requiems sont mauvais... on dis simplement que pour le plupart d'entre eux (donc tous ceux qui sont la depuis qu'il ya 6 reliques dans le keep) , il n'ont jamais eut l'occasion de prouver le contraire...

Vous voulez montrer que vous jouez bien ?? sortez sans vos 6 reliques
Moi je dis plus ca va et plus requiem se prend des mjolnirr dans la tronche c bon signe !!

ce soir g tue mon premier requi au mjol et franchement c la honte ... tue par un coup a 89(-63) de degat (merci au pbaoe qui l'a descendu a 5% de hp avant qd meme faut avouer ca ma bien aidé)

depuis les récents évènements, la monte en puissance des gde, le serveur revit .... ya les gentils d'un cote qui tape les mechants de l'autre, avec les CM au milieu comme aperitif.

Ca change des sempiternelles campagne de chasse a pryd goth aegir ardee mm.

Merci requi, merci gde, merci les bannis, merci a tout ceux qui participent a ce joyeux bordel.
__________________
Grozbaff
Champion 1999,2001, 2002 de lancer de Lurikeen
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/Grozbaff.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés