Tuer!

Répondre
Partager Rechercher
aimeriez-vous tuer quelqu'un ?cette envie interne qui ne veut pas forcément s'exprimer à l'extérieur
pas forcément quelqu'un que vous n'aimez pas mais juste pour sentir ce que ça fait de sentir l'arme tuer un humain...
pour les flingues, la balle partir et voir l'homme mourir dans son sang...
et après être paralysé psychologiquement...
toutes ses sensations...

si vous aviez cette envie de tuer, ça serait avec quoi ?et qui ?
moi un flingue, magnum et n'importe qui...
Re: Tuer!
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
aimeriez-vous tuer quelqu'un ?cette envie interne qui ne veut pas forcément s'exprimer à l'extérieur
pas forcément quelqu'un que vous n'aimez pas mais juste pour sentir ce que ça fait de sentir l'arme tuer un humain...
pour les flingues, la balle partir et voir l'homme mourir dans son sang...
et après être paralysé psychologiquement...
toutes ses sensations...

si vous aviez cette envie de tuer, ça serait avec quoi ?et qui ?
moi un flingue, magnum et n'importe qui...

Houla !!!
T'as pas l'air très net toi.
Hum ce sujet est ... choquant ?
Heu a y réfléchir a part les deux p'tits cons qui m'ont casser les
FRAMBOISIER y a une semaine a la FNAC je vois pas
Eu vu comme ils m ont insulté j'aimerai utiliser une batte de base ball
Perso ce poste ne tiendra pas très longtemps vu qu'il incite a la violence et je le trouve choquant
Re: Tuer!
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
aimeriez-vous tuer quelqu'un ?cette envie interne qui ne veut pas forcément s'exprimer à l'extérieur
pas forcément quelqu'un que vous n'aimez pas mais juste pour sentir ce que ça fait de sentir l'arme tuer un humain...
pour les flingues, la balle partir et voir l'homme mourir dans son sang...
et après être paralysé psychologiquement...
toutes ses sensations...

si vous aviez cette envie de tuer, ça serait avec quoi ?et qui ?
moi un flingue, magnum et n'importe qui...
T'inquiètes, ca va passer la crise d'ado
Une fois, en rentrant dans une salle, énervé, j'ai dit a la salle en murmurant :
Citation :
Je vais tous vous tuer.
J'avais envi de prendre une mitraillette et de tous les tuer...

Depuis ce jour, on a compris que je cachais une double personnalité
bah non je suis pas net
non ce n'est pas une crise d'adolescence
et non ce n'est pas de l'incitation à la violence....tuer doit pouvoir être fait de belle manière comme être tué lors d'un duel...ou truc du genre...
MMhhhhh
L'an dernier, j'avais envie d'étriper à la main le type qui m'avait volé ma petite amie... mais en le faisant soufrir vous imaginez pas à quel point... (encore pire que ce que tu va morfler avec ton ongle Nanou )

Sinon cette année mes envies de meutres se calment peu à peu.. quoi que quand je vois certains vieux sans-gênes qui se croient tout permis grâce à leur age, je rêve d'un gérontocide
Il m'est déjà arrivé d'avoir un couteau banal en main et d'avoir des idées en regardant une personne manger tranquillement.. non pas seulement lui piquer son saucisson.
C'est comme de tenir une bouteille et de vouloir la laisser tomber sur le sol pour voir comment ça fait.

Mais on cache tous une double personnalité Shury.

J'édite pour dire que à ce moment je passais une sale période, que je voulais voir couler du sang juste pour le voir couler rien de plus et que.. ça fait longtemps que j'ai pas eu ce genre d'idées.
Vi: les gens qui font mal aux autres humains (surtout les enfants, femmes et personnes âgées) ou aux animaux
Bon je ne serais pas capable de le faire froidement mais si je les voyais en action et que le type n'écoute pas mes menaces je suis sûre que je serais capable d'être méchante...
Citation :
Provient du message de Lethe / Camelias
Il m'est déjà arrivé d'avoir un couteau banal en main et d'avoir des idées en regardant une personne manger tranquillement.. non pas seulement lui piquer son saucisson.
C'est comme de tenir une bouteille et de vouloir la laisser tomber sur le sol pour voir comment ça fait.

Mais on cache tous une double personnalité Shury.
oui c'est fou l'effet que ça fait une arme blanche dans la main...on commence à imaginer tout plein de trucs...

non je n'ai pas de cible...au hasard
Il y a quelques heures, j'attendais le bus devant un arrêt. Je voyais des flics sur moto passer devant moi... Je sais pas pourquoi, j'avais envi de tabasser ma voisine pour voir la réaction des policiers, et je me demandais a quoi pouvait on sentir une balle dans mes genoux... tout en matant le pistolet du policier.

Je crois que cette pensée vient de mon coté adolescent qui me force de faire le rebel de la société.
Citation :
Provient du message de Lethe / Camelias
Il m'est déjà arrivé d'avoir un couteau banal en main et d'avoir des idées en regardant une personne manger tranquillement.. non pas seulement lui piquer son saucisson.
C'est comme de tenir une bouteille et de vouloir la laisser tomber sur le sol pour voir comment ça fait.
Ca m'arrive. Assez souvent même.
J'ai un couteau à steak dans la main, et l'idée de le planter dans la personne à côté de moi me traverse l'esprit. Je vois un extincteur, et je m'imagine le prendre et exploser le crâne d'un passant. Une petite vieille attend sur le bord du trottoir et je m'imagine la pousser sous les roue de ce gros 4x4 quand il passera. Je suis à la fenêtre d'un immeuble, et j'imagine que je me jette dans le vide.
Je n'ai jamais cette impulsion qui fait que je passe à l'acte, mais je m'imagine très souvent ce qu'il pourrait se passer.
J'aimerais bien voir ce que ça fait de tuer quelqu'un. Cependant, je ne le ferais pas, ou du moins, je vais éviter. On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.
Citation :
Provient du message de Wiseman
Je suis à la fenêtre d'un immeuble, et j'imagine que je me jette dans le vide.
Arf, là ne m'en parle pas. Je n'ai pas le vertige j'ai juste peur de ce que je pourrais faire quand je suis en hauteur, pas une peur du vide, mais une sensation d'attirance. Qui a dit fichu gravité ?
Je parle de ce que moi je pourrais faire, par contre ça doit être un des seuls trucs qui n'est pas passé chez moi.
Citation :
Provient du message de Lethe / Camelias
Arf, là ne m'en parle pas. Je n'ai pas le vertige j'ai juste peur de ce que je pourrais faire quand je suis en hauteur, pas une peur du vide, mais une sensation d'attirance. Qui a dit fichu gravité ?
Je parle de ce que moi je pourrais faire, par contre ça doit être un des seuls trucs qui n'est pas passé chez moi.
Ca me fait pareil. Je suis déja tombé d'une hauteur d'un etage sur le cul, c'est horrible dans le dos, mais heureusement j'ai rien eu. Mais j'ai envie de savoir quelle sensation ça fait.

Sinon je meurs d'envie de me tuer avec une bicyclette dans un ensemble ordonné de briques
Si je dois tuer, ça serait avec un Katana, en défiant quelqu'un, sentir ma lame buter contre ses tendons et ses os finalement tout tranché. ça me ferait du bien mais que sur certaines personnes choisies personnellement

Sinon à la manière d'un Ninja, tout en silence et que la victime ne sache pas ce qui lui arrive, et je repars comme si de rien n'était, comme un inconnu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés