DARk ou light

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jagerden
Ah ? je pensais ces classes étaient uniquement dark. Comme les demi troll et orques le sont (non ?)...
Bon je vais réviser ma faq...
Les demi troll peuvent être dark ou light, au choix, rien n'est précisé...

Les Elfes Noirs et les Demi-Orques sont uniquement Dark, Les Hauts Elfes et les Braves uniquement Light...

A ma connaissance les humains pouvant être Dark ou Light au choix et jouer toutes les classes il n'existe donc pas de réel restriction de classe selon l'un ou l'autre camp...

Moi je jouerai sans doute un Dark gentil...

P.S. : Par contre il serait temps qu'il me fournisse du BG à me mettre sous la dent, je commence à m'ennuyer moi...
Moi je vais jouer un Shadow Knight (je Prefere comme appelation Antepaladin) car c'est ma classe prefere dans bcp de jeux de role, il sera Elfe Noir donc Dark.

Et aussi un necro elfe noir toujours. Mais bon, j'aurais bien aimé une race mort vivant ^^ Enfin bon
Moi je serai Dark puisque ma guilde est Dark (Vive Silmaris )

Je jouerai sans doute un demi elfe, fidèle de neutra ... Mais nous verrons

En ce qui concerne les différences light/dark, il est claire que les classes/races spécifiques de chaque camps fait penser que le coté dark est plus maléfique que le coté Light ... même si on nous dit le contraire

Enfin bon wait and see ...
moi les light je leur bote le train je sens d'ici que tous les pré puber de la population franco vont pencher pour les fiers et droits "combattants" de la lumiere

demi-orc shadow knight sans hésiter, j'incarne le dark
DARk ou light
Toute façon une chose est sur, c'est qu'il y aura autant de méchants qui veulent tout tuer dans les deux camp, vue que les développeurs suppriment justement la banalité du méchant dark qui dévaste tout sur son passage et du gentil light qui joue avec les pâquerettes.
Citation :
Provient du message de KeNaRyN
moi les light je leur bote le train je sens d'ici que tous les pré puber de la population franco vont pencher pour les fiers et droits "combattants" de la lumiere

demi-orc shadow knight sans hésiter, j'incarne le dark
Rien contre toi KeNaRyN, ou les autres qui veulent passer du coté Dark, mais j'avais peur de l'inverse, moi... Peut-être que finalement il y en aura des deux cotés...
Citation :
Provient du message de KeNaRyN
moi les light je leur bote le train je sens d'ici que tous les pré puber de la population franco vont pencher pour les fiers et droits "combattants" de la lumiere
je pense que tu tires des conclusions bien hâtives, moi je pencherais exactement pour le raisonnement inverse.


Mais comme je l'ai dis plus haut un personnage dans chaque faction pour tester quelle communauté sera la moins prépubère ou tout simplement pour jouer un rôle différent au gré de mes envies.
Citation :
Provient du message de KeNaRyN
moi les light je leur bote le train je sens d'ici que tous les pré puber de la population franco vont pencher pour les fiers et droits "combattants" de la lumiere

demi-orc shadow knight sans hésiter, j'incarne le dark
tien je l'avais sauté ce post.
Kenaryn a l'avenir evite d'utiliser ce genre d'expression "pre puber" car :
1 c limite insultant et hors charte
2 limite troll/diffamation
3 je pourrai tres bien dire que tous les pre puber voulant se la peter jouront dark style dark vador ...

Donc merci d'eviter a l'avenir ce genre de phrases totalements subjectives .

De plus ta tournure de phrase laisse imagine que les combatant de la lumiere sont les "gentils", ce qui n'est bien evidement pas forcement le cas.

La lumiere n'est que la source de magie, et je ne doute pas un seul instant qu'il pourra y avoir des lights etant bien plus mechants que des darks .
nan mais les gens fo arreter de panik g employé pré puber pour définir rapidement la population on line des 12-13 ans y a pas besoin de baliser c pas du tout un terme provocant

a l'avenir je l'emploierai plus voila tout,
mais concernant les light g jamais avancé qu'ils étaient gentils g lu suffisamment de FAQ,

comme nombre d'entres nous ici pour savoir que la light c tout simplement une magie différente et que les comportements n'en sont pas pourtant moins néfastes.

bref fo pas se leurrer, à DAoC si y avait bcp de tres jeuens gamerz c tout simplement pask le jeu était intégralement dispo/traduit en français

donc je présumais que le coté light, SANS être pour autant moins bourrin, attirerait plus les tres jeunes de par son côté "droit" et "fier"

enfin c con ce que je dis pask un dark peut s'estimer ainsi aussi
Je ne sais pas encore...
Cela va dépendre sans doute de la magie dont on disposera, pas assez d'information sur la magie Dark/Light pour me faire une première idée.

Pour mon premier perso sans doute un Lutin explorateur.
__________________
Dieu était mon apprenti...
Dark parce que voila je prefere les orcs et elfes noires aux brave et haut elfes...

Pour la classe je sais pas du tout =)
gnome voleur peut etre mais c'est a la beta que je verrais vraiment quelle classe me plait le plus .
Au debut que je jouais aux mmorpg je jouais que des magos ;x
ensuite que des guerriers alors pourquoi pas des rogues maintenant
Citation :
Provient du message de Stryx
Je ne sais pas encore...
Cela va dépendre sans doute de la magie dont on disposera, pas assez d'information sur la magie Dark/Light pour me faire une première idée.

Pour mon premier perso sans doute un Lutin explorateur.
sache que toutes les classes pourront être jouer en etant dark ou light

donc la totalité de la magie sera accessible a tous quelque soit ton alignement

dsl va falloir faire ton choix sur autre chose
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés