Du Cyber-Punk?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de lire a un livre de cyber-punk, réseau, implent...tout le tralala, je me demandais si un jeu online existait sur cette époque.

Quelqu'un a la réponse?
neocron est 100 % cyber punk , 100% anti-morale et en plus ya un serveur 100% francais

le game play est un peu delicat au debut car il se joue comme un FPS ... une fois quon y a bien gouté on le trouve carement exelent

si ca te dit je vend mon account
Citation :
Provient du message de RaMaX

si ca te dit je vend mon account
lol l'arnaque

Alors sur le serveur français (venus) on a qu'un slot de personnage.. c'est a dire que l'on peut juste avoir un perso sur le serveur français (certain serveur propose 4 ou 5 slots).

Donc le messieur te vend peut être sont perso sur le serveur français ce qui :

1/ la vente d'account est interdite par Reakktor
2/ Joué un ADLN je dit bonne chance vu comment ils sont aimés sur le serveur

Mon cher Zogounet achete toi la Boite de Neocron, elle n'est pas très cher et qui plus est l'abonnement de ce dernier est le moins cher actuellement (un peu moins de 10 €)

Et niveau cyberpunk actuellement en MMORPG il n'y pas mieux
J'me demande pourquoi je post, tout a deja été dit, tu ne peux pas trouver mieux que Neocron.

Par contre je pense comme Sobert, on est plusieurs a vouloir un ShadowRun version MMORPG...vivement que qqun se décide a intégrer ce jeu dans un modèle Multi joueurs!

Mais si quelqu'un a une idée d'un autre MMORPG Cyberpunk, je suis également preneur, merci
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Par contre je pense comme Sobert, on est plusieurs a vouloir un ShadowRun version MMORPG...vivement que qqun se décide a intégrer ce jeu dans un modèle Multi joueurs!

En même temps si une boîte saccage le concept de Shadowrun dans un mmorpg de seconde zone je vais faire la gueule moi
Je viens de tomber sur un MMORPG gratuit très prometteur ( c est pas une beta) qui mélange cyberpunk et post apocalyptique, je suis en train de le DL pour l essayer
Ca s'appelle project Entropia
ici
Le système de création du perso me fais pensé au meme que celui de SWG avec bien sur moins de choix

http://www.alchemicdream.com/portail/entropia/image7.jpg

Certain screen sont assez jolie
J essaye et j'en reparle
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
bah en fait, le jeux est gratuit, mais faut tout payer !

cad, il te faut mettre 15$ pour env. 14 credits pour t'acheter une arme ou autre, et sans argent, trouver une arme..

mais tu peu arriver
Heuu tu veux dire qu'il faut dépenser du vrai fric pour acheter du matos dans le jeu ? ....
Bon bah je coupe le DL hein

[edit]
Citation :
Project Entropia dispose d'un véritable système économique permettant d'échanger de l'argent réel contre de l'argent Project Entropia, et inversement. Cette monnaie virtuelle est ensuite utilisée pour acheter tout ce que vous désirez dans le jeu.

Vous pouvez également vous enrichir en jouant à Project Entropia. Vous aurez la possibilité de trouver, échanger et vendre toutes sortes d'objets .Vous pourrez effectuer des actions, participer à des quêtes et des aventures qui vous permettront de gagner encore plus de cette monnaie virtuelle.

La monnaie virtuelle s'appelle PED (Project Entropia Dollar) et PEC (Project Entropia Cent). Cette monnaie virtuelle peut à tout moment être changée en argent réel au taux de 10 PED pour 1 $ US. Une carte vous aidera à garder la trace de votre argent virtuel, les PED et PEC. L'argent qu'elle contient ne peut pas être dérobées à votre personnage. Les transferts d'argent à la banque sont conservés sur votre compte, où ils sont toujours en sécurité. Cet argent est ensuite disponible via votre carte de crédit, et peut être utilisé pour toute forme de transaction au sein du monde de jeu.
Hum
Moi et mes trouvailles vachement connes
Rien ne vaut Neocron au final
projet enthropia c'est le soi disant rêve du geek : tu peux gagner ta vie si tu joues bien (par ex. tu exploites une mine et tu échanges ce que tu trouves contre de vrais $$ :monstre .
Mais bon j'y crois pas trop et surtout que le chef du projet pensait qu'à la fin de la premiere année du jeu mis en service il y aurait déjà un millionnaire
Citation :
Provient du message de Nathas
pensait qu'à la fin de la premiere année du jeu mis en service il y aurait déjà un millionnaire
Le jeu n'est sorti qu'en février donc il y a encore le temps.
Je connais des joueurs qui se sont fait plusieurs centaines d'euros quand même.

L'intérêt principal que j'y vois à ce système c'est que tu n'as pas de pression d'abonnement, tu veux arrêter un peu, tu arrêtes et puis ensuite tu peux reprendre tranquillement ton personnage plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés