[Broc] Flood de /rud

Répondre
Partager Rechercher


/rude c un bonhommme en polygone qui fait un bras d'honneur
par quel miracle c devenu une veritable insulte d'un joueur faite par un autre ?

bon faut prendre les devants je jure que jamais je n'ai flood de /kiss ou /hug quelqu'un dans le jeux avec réellement l'intention de lui faire accepter mon materiel genetique

et pis faire la chartes "de ceux qui emote pour deconner" tant qua faire

a propos n'oubliez jamais une séance de gymtonic avant chaque descente de tp ca evite le claquage en rvr c /taunt /surrender /taunt /surrender /taunt... etc
Citation :
Provient du message de Toglog


/rude c un bonhommme en polygone qui fait un bras d'honneur
par quel miracle c devenu une veritable insulte d'un joueur faite par un autre ?
C'est pas tellement le fait qu'un bonhomme en polygone te fasse des /rude ; le truc c'est derriere l'ecran que ca se passe !
On est implique par pc interposes !!
'fin, sinon je suis d'accord avec toi
Citation :
Provient du message de Toglog


/rude c un bonhommme en polygone qui fait un bras d'honneur
par quel miracle c devenu une veritable insulte d'un joueur faite par un autre ?
Le petit bonhomme en mousse, qui danse et ... .

/agree Tog

Qu'on sanctionne le flood, pourquoi pas.
Mais qu'on sanctionne le /rude, c'est n'imp' ... je la trouve rigolote en plus l'animation.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Le petit bonhomme en mousse, qui danse et ... .

/agree Tog

Qu'on sanctionne le flood, pourquoi pas.
Mais qu'on sanctionne le /rude, c'est n'imp' ... je la trouve rigolote en plus l'animation.
nan mais lol , tu comprend rien ou quoi ?? on parle de FLOOD DE /RUDE donc sanctionnables, 1 rude c sur ils vont pas sanctionné....
rpfl myrtle a des admirateur on diré si elle a envoyé faq on et mal
heureusement c'ete pas izznogood
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
nan mais lol , tu comprend rien ou quoi ?? on parle de FLOOD DE /RUDE donc sanctionnables, 1 rude c sur ils vont pas sanctionné....
Moi je te parle d'Izznogoud qui n'aurait jamais ouvert ce thread ou écrit à GOA pour un FLOOD DE /KISS donc c'est bien le rude qu'il veut voir sanctionner.

Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Faut banir tous les tempests ===> cf screen
Bah c'est bien connu que dans le bus les enfants sont agités .
Un rude sur un cadavre c'est une attaque du joueur derrière, sinon c'est quoi ? Du RP ? Les gens font souvent des gestes d'insultes à des cadavres irl ? Non c'est une attaque perso et c'est tout.
Donc si on me flood de /rude j'aurais aucun remord à le signaler à la faq mais plus de la flemme qu'autre chose. Un seul rude ca passe, ca peut être juste pour montrer qu'on apprécie pas quelqu'un mais le flood c'est clairement pour faire chier le monde.
Citation :
Provient du message de aribaal
si /rude c punissable pourquoi ils l'ont mise en place cette emote??
Bon...tu te forces ou tu le fais exprès ?

C'est pas le /rude qui est sanctionné, c'est le flood !!!!!

C'est la dernière fois que j'interviens dans ce genre de topic....
t bête ou quoi le gas avec le /rud il me dit en gros tiens sal C.... ect une fois ca passe si il m'en mais deux page ca me soul et si ca me soul je règle le problème

Deplus ils sont la pour ca Goa c'ets un peu comme la police.
La police veille à se que la loi sois respecté pour aps que se sois l'anarchie.
Goa veille à se que la charte de Daoc sois respect pour les même raison mais dans le jeu c'est aussi simple que ca.

Et je te signal que l'abonnement que tu paye tous les mois c'est pour cela.
Je joue pas à se jeu pour me stress ou m engueuler avec les gens, je joue pour le plaisir.

Puis je tiens a dire que j'ai laise beaucoup de temps un peu pres 3 à 4 fois par jour pendant deux semaine que cette personne me floodai de /rud des qu'elle voyais mon corps au sol ou bien à la mga avec les alb /rud 15 d'affiler.

La question suis je obligé de supporter cela ?

P.S : flashcheval lol ta rien compris toi va y lie attentivement et pas trop vite
Haragnis s'étais quelqu'un qu'abusais du flood du laug en boucle , pour le rude je me souviens plus ,j'imagine que oui , pour ça qu'il prend ça si a coeurs il y a de quoi fermer son compte plusieurs fois .
S'est con faire des rude aux sicaires , parce qu'en general ont est les derniers a mourir et ont les rends sans problème, après faut s'est rappeler que Izznogoud a une epoque etais buffboté , est beaucoup des midgard encore pensent surment qu'il est encore buffboté, s'est une manie qu'est resté quoi , ce la dit si rude s'est discutable en general , .
S'est tout a fait normal et recomandé contre les bufbooté , même le flood, parce que un buffboté va avoir du mal a expliquer a goa que le rude s'est pas fairplay, mais le buffbot oui
Citation :
Provient du message de sandocan
Haragnis s'étais quelqu'un qu'abusais du flood du laug en boucle , pour le rude je me souviens plus ,j'imagine que oui , pour ça qu'il prend ça si a coeurs il y a de quoi fermer son compte plusieurs fois .
Si je t'ai flood de /laugh c'est parce que j'avais une bonne raison.

Quand au Flood de rude je n'ai jamais dépassé 3 d'affilé et la personne visée savait pourquoi .
Citation :
Provient du message de Toglog


/rude c un bonhommme en polygone qui fait un bras d'honneur
par quel miracle c devenu une veritable insulte d'un joueur faite par un autre ?

bon faut prendre les devants je jure que jamais je n'ai flood de /kiss ou /hug quelqu'un dans le jeux avec réellement l'intention de lui faire accepter mon materiel genetique

et pis faire la chartes "de ceux qui emote pour deconner" tant qua faire

a propos n'oubliez jamais une séance de gymtonic avant chaque descente de tp ca evite le claquage en rvr c /taunt /surrender /taunt /surrender /taunt... etc
Je l'aime bien ce Toglog
Je pense qu'on ne peut rien reprocher à Iznogood.

Il se sent agressé, il mail a GOA.

En revanche on peut se poser des questions sur le comportement de GOA.
Sanctionner un jouer qui utilise une fonction du jeu ?
Sanctionner un flood ?

C'est beaucoup + simple de sanctionner un flood que de sanctionner l'exploit bug des haches .... de sanctionner un joueur qu une communauté. En un mot c du GOA.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Quand au Flood de rude je n'ai jamais dépassé 3 d'affilé et la personne visée savait pourquoi .
dans ces conditions il faut créer des barèmes alors

1 /rude = bisquebisqueuurageuuuu

3 /rude = tu te souviens uppland/cruachan/fs quand tu me voyais gris heinnn ?!

6 /rude = I WON ! I WON ! YOU SUCK !!! TO SAD YOURE BAD !! AHAHAH METALICA RULLLLES !! HINHINHINNNNN

12 /rude = tu diras a ma femme que j'ai mit ces affaires sur le palier je veux plus jamais entendre parler de vous !

25 /rude = Alors l'affaire du pti gregory ta vraiment cru que t'aller t'en tirer comme ca ordure

40 /rude = Je vous demande d'avance pardon je suis atteint du syndrome de Giles de la Tourette
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés