[Chaos] Adieu Chaos..

Fil fermé
Partager Rechercher
Rayan de toute jte lache pas ya msn pi si sa strouve tu reviendra ( je l'espere d'ailleur )... byou mon rayannouné

PS mnemo tg
__________________
« L’homme est à la tulipe ce qu’un tampon Jex est à la tectonique des plaques… Autrement dit, ça n’a rien à voir »
Bye Bye gentil Rayan
*serre la main a celui qui l'a aider a renaitre*
Bonne continuation irl.

J'espere que tu passer nous voir sur les forums

*FlooZer qui vient dedrop sa full plak + son bouclier gothik ! France Xhay KOS

PS : Si quelqun vend de la plak et un bouclier gothik qui me whisp ds le jeu
__________________
Vous êtes-vous déjà demandé si nous faisions les moments de nos vies, ou si ce sont les moments de nos vies qui nous font ?
Citation :
Provient du message de FlooZer

*FlooZer qui vient dedrop sa full plak + son bouclier gothik ! France Xhay KOS
pff la haine France kos car il a reussi la ou moi j'ai raté

ps: rayEn ckoua thon AimeAisseAinne
ts
Rayan ma cohonne !
Mon compagnon d'xp pendant un long moment ts qui je vais allé faire chier now

En tt ca t'ora pas reussit a me faire dropé pour equipé ton freu lol
nan sérieux si t plus heureux comme ca, tu as raison de le faire.

Cependant, en ce qui concerne la vente du perso ... je trouve ce genre de comportement inadmissible dsl de te le dire mais tu joue plus tu rebut, je suis sur qu'ea serai content de savoir que les joueurs se fonts des tunes sur leur dos, meme si c'est pour moi qu'une question d'étique personnelle.

Tu va me manquer sur les lieux d'xp enfoiré
Bon mon MSN : Tchernix@hotmail.Com

Mnemorius, tu vois au début je t'aimais bien, puis je t'ai connu sous ton vrai visage avec tes insultes etc..ensuite je te pétais à vue, tu es venue t'excuser quand tu as vu que TOUS les gens du cc allié kos ne me touchaient pas, tu as pété mon noob alors que tu étais prévenue, et de + tu insultes..donc assumes toi..

Drasch ? Plug, Milk, Tuer en plantage, alors no coment..

Illi, pour la vente du perso j'ai un acheteur et ça sera le seul, s'il le prend, je vends, sinon je le laisserai pourrir, je le donnerai ou je le rebuterai, je verrai quoi..je comprends pour Ea et je comprends aussi les gens qui n'aimeraient pas voir quelqu'un d'autre sous Rayan mais bon, si j'me barre sous Pole, j'compte pas cracher d'l'argent comme ça

Pas la peine de poster pour pourrir le sujet.
Re: Adieu Chaos..
Citation :
Provient du message de Rayan
J'n'ai pas besoin d'écrire un roman, il suffit de lire le titre..y'a pas de raisons spécials juste la goute d'eau qui a fait débordé l'vase quand j'ai dropé couloir tout à l'heure sans rien voir..

Pas la peine de me dire de rester etc..j'suis lassé de Chaos, quand j'me connecte j'm'amuse quoi, 1H ensuite c'est plus drôle, y'a que des indrops, des pluggers, des insulteurs, ça devient saoulant..

J'tiens à remercier tous mes amis, les MS, les Crow, les Asgard, les 2A, les Kayle, les de Lock, les Daiken, les Faern, certains Doraken ( Xara, Cobras, Mira et Sheila ), les Raven, les Slayers ( Bise Fifine ), Mc Healer et sa bande ( Galak etc.. ), les TS, les CnR, les DI, les KoS aujourd'hui mort, les gens du cc dieux, du cc kaunass, du cc Anciens..et tout ceux que j'ai oublié, excusez moi..tout particulièrement un gros kizz à 3-4 personnes qui se reconnaitront et à ma Faith d'amour..adieu all *verse une larme*

Ps : Rayan sera vendu..

Edit : Désolé d'vous lacher comme ça..Ethan j'veux que tu prends soin de toi et de Kynouille, oui on garde contact MSN est là..
Delete ton perso au moins tes adieux seront pas , "je suis un drogué qui ne le sait pas encore , je reviens dans 2 heure , 30 minute et 58 seconde..." Quitte a faire un adieu qu'il soit définitif...

[edit pour la réponse ci dessous : Qu'est ce que ça peut te faire de savoir ça toi ? Cherche pas a savoir tu t'en porteras pas plus mal.]
Citation :
Provient du message de Shüan
Au revoir Rayan.
Ps : Firielle, qu'est ce que ca peut te faire qu'il parte et/ou revienne ?
Peut être qu'elle l'aime pas ?
Firielle j'vais pas delete mon perso alors que je compte le vendre, par contre s'il n'est pas vendu, là il sera delete à coup sur..

Zhaos, tu veux dire que j'viendrai plus te faire recall des kraanian stompers au bout du deuxieme coup plutot :]
Unhappy
Byebye Rayan, tu me manqueras beaucoup!!

En espérant que tu gardes de bons souvenirs de nous, j'suis vraiment triste, mais bon, si t'en a assez, c'est ton choix... Jamais je t'oublierai. Et pour ton compte, tu fais ce que tu veux et j'te souhaite de pas arrêter de déconner, il faut rire des fois! Aller, bonne continuation!!! bizoux
Re: lol
Citation :
Provient du message de Superkiss
Jtai vu sur chaos hier soir rayan:bouffon:
Il a dis qu'il allais vendre son perso ( ), donc ce n'était peut-être pas lui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés