tdd

Répondre
Partager Rechercher
Je comprend pas ce que tu veut.
Tu as désinstallé TDD et maintenant tu cherche l'installer c'est ça?
Il est là où tu la mis après l'avoir téléchargé.J'espere que tu la pas supprime.
ouai sa je sais...je connao pas grand chose de linformatik mais je nsuis pas a ce point!je voulai juste savoir si sétai un pb de tdd
si personne n'a necor désinstall tdd a m'aidera pas
pi tfacon je m'en bas les couilles c en anglais et je parle pas anglais jme fai tob mais pas tdd
j'arrive meme pas a avancer dans tdd paske des kon a tué irenicus ya pas UNE SEULE parole en francais
en principe ça a été dit, c le fichier que tu as télécharger, et il est pas sensé disparaitre


Citation :
si personne n'a necor désinstall tdd a m'aidera pas

koi?
Citation :
si personne n'a necor désinstall tdd a m'aidera pas
Je crois qu'il voulait dire "si personne n'a encore désinstallé TDD cela ne va pas m'aider"

Petit HS: Dans un thread (que je retrouve plus) tu disais qu'il y avait un bug quand tu retournait a la citée des elfes après avoir tué Irenicus.Ce qui m'étonne c'est que tu est fini la quête principale en si peu de temps vu depuis quand tu a TDD.
Apres avoir installé TDD il faut IMPERATIVEMENT recommencer une partie donc c'est peut être là d'où vient le bug.
Mais bon vu que tu la désinstalle...
Message supprimé par son auteur.
pfffff vous allez vous foutre de ma gueule mais quelque chose de beau!!!!!!!
je l'avia pas paumé je l'avai laissé dans c:Program files maisj 'ai fai ma recherche dans mes documents...dsl pour ce post ki ser a rien
et pi fo pas recomm un partie pour ke sa marche
prendu ne partie aux abysse ou proche del a fin du jeu
joue et ken t'as fini de tuer irenicus ellesime de te fai son bla bla pi tu vois la cinématique de irenicus je ne dirai rien sur celle sipour rien dévoiler pi la cinématique des moine chelou don je ne dirai rien non + pour la meme raison et normalement la y'a les crédits et ben nen ellesime te reparle en anglais
je répon un autre truc en anglais pi xzar me demande
are you ready?je dis non paske xzar cun pov con et pi je sor ya une autre cinematique en anglais tres bizzare et la je suis libre de faire ce ke je veu mais pas de quetes principale
Citation :
Provient du message de Alaundo
are you ready?je dis non paske xzar cun pov con et pi je sor ya une autre cinematique en anglais tres bizzare et la je suis libre de faire ce ke je veu mais pas de quetes principale [/i]
Si parfois certaines personnes (dont moi) ont du mal à comprendre tes problèmes, c'est p-e parce que tu as trop tendance à écrire "à la chat" (comprenez un français passé à la moulinette) .

Cool quoi, c'est pas un chat ici, prends ton temps pour écrire tes messages. Je n'ai rien contre qqes. fautes d'orthographe, mais pense à mettre un peu de ponctuation par exemple .
A la fin de l'installation il te disent en anglais qu'il faut recommencer une partie.
Et ceci est pareil avec tout les mods qui touchent a la carte du monde.
Ca marche (a peu pres) mais tu n'auras pas accès aux nouveaux PNJs,nouvelles zones et tu auras plus de bugs qu'autre chose.
non moi c'est pas les chats
c'est les jeux en réseau c'est bien pire
simulation de vol en combat tu as une dizaine de seconde pour écrire lorsque personne t'attaque ;-)
je ferai attention a mon écriture now
personnellement je vais pas me foutre de ta gueule parce que tu l'avais égarer et que tu as mal cherché, ça arrive a tout le monde

mais par contre je comprend rien a ce que tu dis, faudrait ptet un peu écrire plus normalement comme l'a dit Idaho, sois cool et prend ton temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés