comment healer les 'wounds' ?

Répondre
Partager Rechercher
ui ui, c'est une question newbie,
il faut demander à un joueur medic, doctor c'est ca ??
mais si on en trouve pas, je suis aller ds les medical center, mais j'ai pas trouvé qui fait des healwounds

sinon, je crois on peux 'remercier' les healer en tapant /tip xxx c'est ca ?
et concretement cela fait quoi ?

voila, merci pour vos réponses !
alors oui seul les medic peuvent soigné tes wounds dans un hosto ou dans un camp de scout si il n y a personne repasse plus tard ou change d hopital tu peux aussi le faire toi m mais il te faut etre au moins novice medic

sinon la commande /tip ca sert a donné un pourboire
par exemple tu tape /tip eiwahe 300 et op tu lui donne 300 CA voila
Tient j'ai une question, contraire moi !!!

Je suis novice medic, donc je sais faire les stimpack A, mais je suis bien incapable de guerrir les Wound avec la compétence /healwound... ca marche comment, parce que si je fais seulement /healwound, le je me dit qu'il n'y a pas de wound a soigner alors qu'il y en a. Et si je fais /healwound action (par exemple) il me met un autre message que j'ai pas en mémoire (dsl )

Bref, même avec les stimpack je sais pas les guerrir. Je suis obliger d'utiliser /tendwound et j'aime pas les wound que ca donne au medecin
Citation :
Provient du message de Arcania D'ark
Pour healer les wound il faut avoir des stimpack plus "gros" (me souviens plus lesquels)

Il faut avoir chemistry I
Naaa, il faut avoir des (Health) Wound Medpack
ok... je patiente alors... c'est vrai que je me suis "betement" dit que comme j'avais eut la compétance /healwound, je pouvais les healer tout de suite !
La compétence pour healer les wounds sans Wound Medpack est /tendwound XXXX (par exemple /tendwound constitution ou encore /tendwound stamina) mais par contre... ca te rajoute de la battle fatigue et des wounds dans focus et willpower
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés