Evitez le Pre - Order de Ldon

Répondre
Partager Rechercher
vous auriez pas un ou plusieurs lien qui parle de cette nouvelle extention

et pis comme sergent roger, qu est ce que je risque si je preorder et qu'est ce que je loupe si je preorder pas??

domlesombre gnome sk lvl(notez le bien, faudrait pas qu'il m'arrive des bourdes, se serait dommage) 36, bientot 37

ps par contre si le bug marche dans l'autre sens (je meurt et je me retrouve,,ooh non lvl 50 ) n'hesitez pas a me prevenir , comme ça on pourra duoter avec keals
ben il aurat fallut que le bug me teleporte au niveau 50 et que tu y reste, faudra attendre un peu kaels que je monte 60 65

ce ci dit je suis bien content pour toi que tu ai reussi a regagner tes niveaux

ou alors encore mieux de mieux un bug qui me fait monter direct lvl 65, plein de staff, plein de aa, en fait full aa et py comme je pourrais plus monter, je mettrais domlesombre a la retraite...

... ...

...non, ben en fait on va rester comme ça

autrement pour le lien c'est cool mais y'a pas trop de renseignement, hein, moi je pense que je vais attendre encore un peu

d'un autre cote ça voudrait dire pas avoir tout eq...(eq drug adict)

domlesombre gnome tranquille lvl prend son temps tranquillement
Re: Blah!
Citation :
Provient du message de Core_member
Pour l'xtension, je l'ai pre-order today, et pas de problemes, je suis Toujour Monk 59 avec AA compris.
ils ont réglé le prob apparement.
Le prob est pas totalement reglé,on c'est encore retrouvés aujourd'hui avec quelqu'un qui est passé level 50 . Il a retrouvé son 65 grace a un backup d'un GM admin mais au final il c'est fait escroquer de 6 AA .
arf
ba visiblemnet c pas fixe, l ench de notre guilde (il est 65) vient de mourir et de pop lvl 50. Le truc c que c la deuxieme fois que ca lui arrive, la premire fois il avait preorder mais depuis il a cancel le preorder donc bizare ce qui se passe.

ihsia
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
hum..

juste pour savoir (bon je suis lv 8 ) mais j'ai pas de risque ect..
Ah oui, ce serait bien si le bug marchait dans l'autre sens également. Un niveau 8 qui meurt et se retrouve niveau 50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés