[Barde] Le Mezz

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous ,

Vala je me pose une question concernant le mezz:
Quels sont les facteurs qui rentrent en jeu pour déterminer l'echec ou la réussite d'un mezz en RvR, parsque dans mon cas c extrêmement aléatoire .
Ah voui encore une question , est-ce que c facteurs sont les même pour le mezz simple et l'ae-mezz.?.
D'après ce que j'ai lu dans le guide ca dépend du nv de la cible, mais en rvr est-ce que les rp sont pris en considération?.
Bon oki j'arrète mes questions et je vous laisse répondre....

Merci d'avance
Re: [Barde] Le Mezz
Citation :
Provient du message de Inarae Asylum
salut a tous ,

Vala je me pose une question concernant le mezz:
Quels sont les facteurs qui rentrent en jeu pour déterminer l'echec ou la réussite d'un mezz en RvR, parsque dans mon cas c extrêmement aléatoire .
Ah voui encore une question , est-ce que c facteurs sont les même pour le mezz simple et l'ae-mezz.?.
D'après ce que j'ai lu dans le guide ca dépend du nv de la cible, mais en rvr est-ce que les rp sont pris en considération?.
Bon oki j'arrète mes questions et je vous laisse répondre....

Merci d'avance
depend du niveau du sors et du niveau de la cible

ensuite pour la durée ca depend des resist (donc en fonction des RA ca peut dependre du realm rank)
Deux chose:
la reussite ou l'echec du sort ( resist ) depend uniquement du niveau du sort comparé au niveau de la cible ( information extraite des grab bag ).
La chance de base serait de 85% et n'est pas modifié, dans le cas du RvR par la difference de niveau lanceur/cible ( comme C'est le cas en PvE ).
D'apres les formules avancées ( par le grab bag toujours ), un sort level 1 sur une cible level 50 "aurait" 60,5% de chance de passer contre 85% pour un sort level 50.

Ensuite tu as l'effet de diminution du temps de mez qui depend lui de nombreux facteurs:
distance par rapport au centre du sort pour un AoE, resistance de la cible au type de magie du mez, Ra ( je pense à détermination ) et certain sort ( buff de resistance mez du sorcier )
C pas calcule sur la difference de LV des lanceur de sort ?
Je pensez que le niveau du sort entre pas en compte dans les resit
Enfin moi perso avec 37 en musik mais mezz passe tres tres bien
Merci a tous pour vos réponses, je commence à y voir un peu plus clair .
Je suppose que le lvl du sort se mesure avec la valeur de la ligne de spe, ici en l'occurence musique???.

Lada, ton témoignage me rassure , car je compte moi aussi monter ma musique à 36 (43N 33R 37M) et j'avais un peu peur au final ne pas avoir un mezz efficace.
Citation :
Provient du message de Inarae Asylum

Je suppose que le lvl du sort se mesure avec la valeur de la ligne de spe, ici en l'occurence musique???.
je comprend pas bien ta phrase mais :

le lvl du sors c la valeur de la ligne de spé a laquelle tu as le sors (par exemple 43 pour le dernier mezz de zone) et non pas la valeur a laquelle est ta spé (par exemple avec 50 en musique tu mezzera pas mieux qu'avec 43).
Tu auras un mezz un poil moins efficace (5% de resists de plus et quelques secondes de duree de moins) mais en echange tu gagnes un heal qui peut vraiment faire la difference dans tout un tas d'occasions.

Tu regrettera pas le template 43 37 33, moi je l'adore en tout cas.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Tu auras un mezz un poil moins efficace (5% de resists de plus et quelques secondes de duree de moins) mais en echange tu gagnes un heal qui peut vraiment faire la difference dans tout un tas d'occasions.

Tu regrettera pas le template 43 37 33, moi je l'adore en tout cas.
43 16 47 \o/

laissons du travail aux druides
Citation :
Provient du message de Baccardi
je comprend pas bien ta phrase mais :

le lvl du sors c la valeur de la ligne de spé a laquelle tu as le sors (par exemple 43 pour le dernier mezz de zone) et non pas la valeur a laquelle est ta spé (par exemple avec 50 en musique tu mezzera pas mieux qu'avec 43).
Tu n'as peut-être pas parfaitement compris ma phrase, mais tu as néanmoin parfaitement répondu à ma question.
merci .
A celà j'aurais rajouter le charisme mais bon au vue des réponses, je vais me faire lincher

Pourtant avec Cubensia, j'avais remarqué une augmentation de la réussite des mezz suivant mon charisme ( là j'en suis à 212 )
<Irannia linche Cubensia>

Le template 43 33 37 est a mes yeux le plus polyvalent.
Tu as les meilleurs chants,
Tu soignes vraiment tres bien, pour un barde,
Tu as un mez deja bon, et suffisant dans la plupart des cas.

C'est tres pratique pour toute la phase d'xp :
tu as pas mal de choses a faire (chants, soin, amnesie, un peu de mez) donc tu t'ennuies pas
tu permets d'equilibrer un petit groupe (buff, endu, soin, tout ca sur une seule personne), donc pas besoin d'attendre d'etre 8.
tu peux faire du duo avec un tank (30% de mon 49 en duo avec une proto 50 sur les pookas faut etre folle je sais),
tu t'inseres facilement dans un gpe qui xp à l'aura.

Et en rvr, ben... c'est selon les gouts, moi j'aime bien me mettre dans un mooneur et soigner en attendant la fin du timer d'immunité des ennemis.

Bref 43 33 37, tu fais tout et tu le fais bien

(d'ailleurs c'est tellement bien que je delaisse mon vieux 33 33 44 14 lame ce soir... suis toute émue mais avec la 1.62 je pourrais y revenir donc je me lance ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés