Un perso pour soloter tranquillou?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je ne sais pas si c'est le nouveau serveur ou quoi... mais je me ferais bien un reroll mid kekepar moi
Seul tit soucis: je ne vais pas jouer souvent, sur un serveur que je ne connaitrais pas, donc peut de groupabilité / guildage...;

Je me cherche donc une classe qui me permettrait de soloter sans trop poireauter a attendre la mana/vie (selon le cas).

Pas forcement le truc qui roxe en pve ou qui farme a mort hein?
Juste un truc qui n'a pas des downtime de folie quoi

Merci pour vos suggestions

PS: j'ai pas trop d'appriori de classes
Citation :
Provient du message de Temujin
Je te conseil le chaman spé abysses , je me fait du jaune sans trop de downtime , sinon il y a le bodgard mais je ne l' ais pas tester personnellement.

Oui, le Shamy Abysse est toujours sous-estimé en capacité de solotage.

Pourtant, il peut chain des jaunes bien plus vite que n'importe quelle classe.
(Bolt+Dot+Dot+CaC----->Soin).

Avec une Pom ou un Sérénité, tu peut chain 5 où 6 jaunes (non link bien sur) non-stop.
Citation :
Provient du message de darkangel0880
il n'y a pas de soloteur sur mid digne du necro spe visio mortis de albion qui solote du orange en chain?:bouffon:

Personne ne solote plus vite qu'un Visio-Mortis.

Le fait de soloter plus vite ne rend pas ta classe plus intéressante pour autant.
soloter sans DT ca veut rien dire

un paladin peut soloter du jaune/orange (voir rouge violet a haut lvl) sans DT tout pareil

Par contre il mettra 100 ans par combat
Bon en fait j'ai rien fait du tout comme vous m'avez conseiller

J'ai commencé un guerriseur...

J'adore trop cette classe.... mais pour changer je vais me spé buff. Na.

Pi ptete un peu de pacif, j'hesite...

En tout cas les gens qui vont me grouper vont pleurer

"- 'tain heal au lieu de tanker!
- nan...
- heal!!!"
vous soignez le tank qui pleure de 3 pv
" - voila
vous avez quittez le groupe!

youpi
Citation :
Provient du message de Delendil


"- 'tain heal au lieu de tanker!
- nan...
- heal!!!"
vous soignez le tank qui pleure de 3 pv
" - voila
vous avez quittez le groupe!

youpi

Y'en a qui aiment les défis, pas à dire.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Après m'etre fait retourner comme une crepe par une araignée jaune pour moi, vos commentaires sur le chaman me redonnent un peu plus de courage ^^

enfin bon... lvl 6 et je sens qu'il est déjà monté n'importe comment, ce bestiaux

Capamafote.... Camoiriencomprendre

:bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Turos-DeVenera
Oui Le Shaman Abysse Solote bien mais je te conseil plutot
Bolt+Dot+DD+CaC----> Soin
Voilou
tout a fait d'accord, mais je conseil plutôt:
bolt+dot+frigg+dd+cac--->= casy pas de soin, ou du orange/rouge
Prêtre de Hel spé affaiblissement (+qques points en Ténèbres pour avoir un petit drain et recupérer des points de vie ) :
avec un bon choix de cible c'est les jaunes par 3, parfois OS de orange, voir de rouges sur critique (!!!) et pour la thune, les bleus-verts par 8 ou 12
Pet + BT perso + pbae + transfert de vie + soins du pet + drain de vie + mez / root ...
ça donne un perso sympa et efficace en solo, bourrin en groupe (xp au pbae), bonne capacité de survie grâce au pet qui permet de gérer les agros qui sont la calamité des prêtres / mages.

Avec un regen mana (ou une SCM) et en gérant bien c'est enchainement non-stop (mieux vaut massacrer des paquets de bleu que 1 ou 2 oranges de front du fait de la consommation de mana).
Citation :
Provient du message de Delendil
"- 'tain heal au lieu de tanker!
- nan...
T'as pas choisi la bonne classe pour toi, je crois.
Si tu veux soloter, fais Bogdar; bon d'accord c'est la solution de facilité, mais il parait que tu solotes tranquillou avec ça.
Si tu veux jouer un peu en groupe, tanker tout en gardant un système de sorts (tiens ça me fait penser à ton méné), fais chaman spé abysses/buff ou skald.
Stop dire chasseur c nul
Chasseur sa rox en solo, je me fait deux jaunes link en mm temps et g juste a récup endu après, faut juste trouver les bons mob c come tout, faut se creuser la cervelle ( dur dur hein? )
Sinon tas skald, le regen vie est extra génial de la mort qui tue les mouches en plein vol avec un caillou tout rikiki... ( bon jaréte )
Et... voila
Rhalala...
Bodgar, non, ca va trop vite, faut lancer des sorts et tout
Skald non plus faut placer des styles

Guerisseur buff, c'est cool
clic le mob, stun le mob, F6, va prendre un café, reviens, ramasse le sac, heal et suivant...
Ca c'est tranquillou

Bon avec mon equipement de lvl 4 je souffre sur du bleu mais bon, chuis radin jveux pas débourser des sous pour une armure

Pi Jacta, tu sais bien que je fais jamais comme tout le monde moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés