Fin de Jeu pour raison .....

Répondre
Partager Rechercher
et bien voila .....

DAOC se termine pour moi maintenant....

Je viens de déclarer un cancer il y a quinze jours.....

Mon site : http://lonecop.free.fr ne sera donc plus mis à jour désormais...

Je vous souhaite a tous, Troll, luryk, elfe, avaloniens, koby ..... Hommes et femmes, jeunes et ceux de mon age (40+) une longue et belle vie mais dans le monde réel, n'oubliez pas que ce n est qu'un jeu avant toute chose ok ?

La vie , vous n'en aurez qu'une et une seule, et ce sans pierre de bind....

Allez dehors et émerveillez vous du vol des oiseaux dans le ciel ou des senteurs des champignons en vous baladant....

Bien à tous et que vos dieux éclairent vos pas dans ce monde vivant...

J'étais PYREAS sur Albion / Brocéliande
Et Lonecop sur Midgard / Orcanie

Sincèrement L.C
Courage ... en effet je pense aussi que dans ce genre de situation on est tous avec toi pour éradiquer cette m....

/cheer et au plaisir (je garde confiance)
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Quoi qu'il t'arrive...je ne pense pas etre le seul a penser que tu seras encore et toujours le bienvenue ici , pour te remonter le moral, ...Je te souhaite vraiment bonne chance et bonne continuation dans la vie irl, et sache que nous sommes la pour te reconforter !!

Amicalement ,
Post
solidarité...
ne pouvant pas me montrer solidaire avec toi irl, je trouverais interressant que nous le soyons tous ingame en tentant de réunir, pour une fois, les membres des trois royaumes en un lieu convenu, afin de venir te passer un petit coucou amical et te donner ainsi la force de lutter contre ce fléau...
tu as du passer un temps certain sur ce jeu pour parvenir à ton lvl 50, et pour te prouver que tu n'as pas "perdu" tout ce temps, quoi de mieux que de recevoir les amitiés et le soutien de nombres de ses joueurs.
j'attends vos idées et vos avis sur le sujet.
accroche toi, elway.
Unhappy
Je te souhaite énormément de courage, et de volonté. Je ne sais quel cancer tu as, mais quel qu'il soit, rien n'est perdu d'avance, il y a toujours un espoir, je ne suis pas de ceux qui croient que lorsqu'une chose arrive, rien ne peu la contrer, encore moins une maladie.

Même si on ne se connais pas, si une fois tu as envie de discuter et tu ne sais pas avec qui, tu peu m'écrire, je suis toujours là pour écouter les gens qui ont besoin de parler.

Amicalement, Evliwe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés