Vidéo Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Euh
Citation :
On voit aussi que sur son dernier combat un simple fufu rang 3 le mange
Oui , mais sa me ferai quand meme bien chier de savoir que celui d'en face n'avait aucun buff ! Car vu comment il tape resist et eskive :P

Bref c sur que apes coup , araxus c du farming de bleu/vert et OS de mago ...
Xias est mieu , deja je pense meilleur SC , meilleur RR sa c sur il purge a tout va
Et meilleur connaissance du jeu
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
En fait pour être franc, vu qu'il est buffboté, Araxus est vraiment très nul

Comparé à Ixa ou d'autres fufus buffbotés que je connais sur Broceliande (des 3 realms), il est très très mauvais (aucun réflexe de PA direct quand il voit un fufu en face de lui, il sait pas gérer les styles backup etc)
Re: Xias et Araxus
Citation :
Provient du message de SiRuS
Araxus , ombre buffboter Rr10
Araxus elle est rr4 seulement
ben ixa c sur c'est un peu une star , ds sa video c kan meme impressionnant comme il se chain les 3 fufu a doden sans buff , en plus le dernier il a qunad meme un ptit groupe sur lui en meme tps
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
smwa la super star stou
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
!!!
Je suis émerveillée par la façon je jouer d Ixa

Il est clair qu il est buffé (et non buff botté car il se trouve svt en gpe) les 3/4 du tps, mais on voit qd même qu il sait jouer son perso :P

Sinon qq un connait son template et quelles RA il a prises ?




Mici ,

Maniala .
Citation :
Provient du message de LothieK / Metos
En fait pour être franc, vu qu'il est buffboté, Araxus est vraiment très nul

Comparé à Ixa ou d'autres fufus buffbotés que je connais sur Broceliande (des 3 realms), il est très très mauvais (aucun réflexe de PA direct quand il voit un fufu en face de lui, il sait pas gérer les styles backup etc)
Ixa est pas buffboté c'est ce qui est interessent a voir dasn sa video c'est qu'il est fort et non buffboté
Salut à tous,

Tout d abord je suis dsl maniala mais je px pas t aider .

Sinon, qq un connait le tps exact de stun (ss parler de resist ennemis) sur papier et réellement, de MR (ap PA ^^ ) et de BS II ?
@Manalia :

Fufu 33
Lames 44
AS 39
AdC 27
Poison 34

et Rang 8L4, par contre je sais pas ce qu'il a en R.A.
( Info déjà publiée par Aween | Ciguatoxine si je me souviens bien dans un post paru précédemment )

@Da Fufu :

Le stun de Mr doit être de 6 secondes à la louche et celui de BS vers 3 ou 4 mais je n'ai pas d'informations précises la dessus désolé
Hummmmmmmmmmmmm ,


avec 33 en fufu, donc +11items +7rr = 51 O.o

avec seulement 51 en fufu il arrive à voir les autres fufus d aussi loin ?
Surtout dans dudens où il se fait 3 SZ !! ou sur les remparts qd il 2x shoot des ass ....
Dans ce cas , je me demande maintenant si la RA "Maitre en furtivité" qui augmente la vitesse de déplacement en fufu, n augmente pas aussi la distance à laquelle on pt voir les autres ass ^^ .


Maniala .
si asuras moi j'aime bien les videos que tu a poster surtout celle de camlann car bon comawhite elle gere certe mais elle a surtout un tres bon Buffbot :/
je DL l'autre video cette nuit
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
vi la vidéo de Comawhite a tout son intéret amoindris par le buffbot, celle de Peha par contre se laisse regarder et au moins, pas de buff.

Celle de l'assassine aussi c'est sans buff, mais elle est rang 8 et s'attaque surtout a des cibles de rang bien inférieur (souvent rang 3-4, enfin pas de rang 7-8 face a qui ca aurait été bien plus dur). L'image est assez mauvaise, domage :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés