[Ys] ki est parti sur Carnac ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
et ben....
<imagine le RvR sans Exca , Cata, Fleaux , Rampage et sans Levia en face>

Ca doit etre passionnant dis donc

c l'une sinon la plus grosse raison que les lévia son partie sur broc.. manque d'amusement sur emain
Lol
Citation :
Provient du message de Insoumie
c l'une sinon la plus grosse raison que les lévia son partie sur broc.. manque d'amusement sur emain
Bahh c tant mieux si les albionnais on redecouvert les joies de leur ZF : /clap Albies .
@ Bagnard : en face et cette fois ci au bon endroit et excuse moi c vrai qu' il n y as plus personnes maintenant que les guildes que tu a cités ne sont plus merci au passage pour le subliminal /ignore des autres guildes .
Phenomene vacance : bahh oui la plage, les jolies filles c quand meme mieux que de se vautrer devant son ecran; pis depuis longtemps on savait qu'emain c 'était devenu une zone mid enfin cote Albies quant aux autres qui penses encore que les royaumes sont equilibrés .......
Wait&See dans 2 ... 3 voire 4 mois lorsque les chorniques remarcheront

Moa Chti Scout
Citation :
Provient du message de Final
Pas moi.

Fynal Sauvage 50 1L1 <Curse> Mid Broc :x

pff stop avec ta signature de floodeur :> <jaloux>
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
et ben....
<imagine le RvR sans Exca , Cata, Fleaux , Rampage et sans Levia en face>

Ca doit etre passionnant dis donc
clairement. comment on ce fais chier depuis que ces guildes sont partis. YS est mort on dirait.
Plus de plaisir a jouer? o_O
Cata ca vous rapportais du challenge en RvR?
Exca oui pour les bons bus de défense zf c'est vrai ca nous manque c'était bien défendu mais bon.
Rampage je vois pas trops non plus.

Fléaux oui c'est dommage les vieux de la vieille qui s'en vont, des adversaires à la hauteur des mid/hib.

Pour Levia j'en suis désolé aussi c'était des gens sympas avec qui il était plaisant de faire des ptites batailles serrées.
Citation :
Provient du message de Tiennyn
clairement. comment on ce fais chier depuis que ces guildes sont partis. YS est mort on dirait.
C'est pas ce que dit ta Hast

__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés