ombre et ground assist ?

Répondre
Partager Rechercher
Ma petite ombre commence à ce promener aux vaux et j'aurais aimé avoir des renseignements par mes pères sur la technique qui consiste à être les yeux de ceux qui ont des armes de sièges ?
- que doit faire l'ombre exactement ? (commande à utiliser, placement, cela fait-il sortir du mode fufu ?)
- que doit faire la personne avec l'arme de siège ? (commande à utiliser ... )
- y a t'il répartition des rp fait par l'arme de siège si on est pas grouper avec l'utilisateur ?
- faut-il un niveau en fufu ou autre pour le faire ?

Merci.
- F5 + fleches pour bouger la cible, et ça ne fait pas sortir de la furtivité.
- /groundassist (/gr en simplifié) [nomdufufuquiposelacible]
- non, il faut être groupé pour avoir des RP
- rien de particulier, même pas besoin d'être un fufu
Une petite chose:

Cette technique de ciblage au sol, tout lemonde ne la maitrise pas. A part les classes possedant un GTAoE ou les fous des catapultes et balistes en tout genre, c'est pas forcement un truc qu'on utilise tout les jours....

Et bien, sachez que l'ombre aussi a un GTAoE!! Quand on vous dis qu'on est des grands magiciens!!

Ce GTAoE est.. taindinnnnnn: distraction!

(j'en vois qui se marrent dans le fond )

Cette compétence complétement inutile en RvR (dixit notre TL adoré) assez peu utilie en PvE (sauf pour les ptits malins qui ont la fleme de se placer pourPA ) est bien utilie pour s'entrainer a jouer du F5+fleches

Sinon, en effet pas besoin d'etre un furtif pour faire du groundassist, mais bon c'est un plus... et quand il s'agit de viser les pieds d'un keeper, autant avoir une bonne fufu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés