Craft

Répondre
Partager Rechercher
Hello tlm,

Petite question

Ma ranger est tailleur lvl (on m'a mal conseillé a mes débuts , premier perso)

et je voulais savoir, a combien je dois monter ma spé pour arriver a 800 de métallurgie en spé secondaire , et également pour 500 en empennage (vi j'achète mes flèches a l'heure actuelle)

Merci pour vos réponses
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
tututut

tu peux respec ton artisanat et choisir autre chose, mais tu perds tout tes points acquis en couture.

L'avantage:
tu as un carft approprié à ta classe (ranger ca mange des fleches)
cout moins élevé pour tes fleches donc tu pourras flooder l'enemi de fleches

Desavantage:
perte de tout tes points en couture
recommencer à crafter (mais bon les meilleures fleches sont à 475 donc c'est vite fait)

Pour respec ton artisanat il faut voir les release note 1.58-59 et 60
Citation :
Provient du message de Sandstorm
tututut

tu peux respec ton artisanat et choisir autre chose, mais tu perds tout tes points acquis en couture.

L'avantage:
tu as un carft approprié à ta classe (ranger ca mange des fleches)
cout moins élevé pour tes fleches donc tu pourras flooder l'enemi de fleches

Desavantage:
perte de tout tes points en couture
recommencer à crafter (mais bon les meilleures fleches sont à 475 donc c'est vite fait)

Pour respec ton artisanat il faut voir les release note 1.58-59 et 60
Merci pour vos réponses, respec ne me pose aucun problème vu que j'ai 1 pt actuellement.

Cependant il n'étais pas question de pouvoir respec uniquement en alch / arcanes ?
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Si je dis pas de bêtises, je crois que tu peut respect ton craft que pour arcane ou alchimie, mais pas les autres (
__________________
http://coleredalbion.free.fr/signature/cda_394274_0104FFFFCC03CCFFFF11111111.jpg
Ohoui Zard Thaumaturge spé Feu lvl 44
Piween Pretresse d'Arawn lvl 48
Célerina Eclaireuse lvl 50
Patapoufpouf Clerc 50
Rwarhen Hérétic 31
800 en couture suffit pour avoir 800 en métallurgie.
par contre empennage est a 75% de couture donc 700 en couture de permet d'avoir 575 en empennage.
Citation :
Provient du message de Baf
Si je dis pas de bêtises, je crois que tu peut respect ton craft que pour arcane ou alchimie, mais pas les autres (
c'est ce qui me semble aussi, si tu respec couture c'est pour alchi ou arcane.
Alors tu ne peux pas respe ta couture pour un autre artisanat classique.
Empennage est limité à 75% de ta couture (source).
Donc pour pouvoir atteindre 490 en empennage et espérer voir les dernières flèches (rouges je pense) il te faudra 654 en couture.

A savoir cependant, la différence de prix entre le marchand et l'empennage pour les flèches est minime (~10po contre 15.2 les 100), ça fait du 110po pour 2000flèches donc à part à bas lvl on s'en fiche un peu.

Sinon pour le reste tu sais ou trouver un légendaire pour tes arcs (et bientôt les arcaner^^) hein Fleuby

Ton fou
Primary skill / Associated skills; Weaponcraft; Armorcraft; Tailoring; Siegecraft; Fletching
Weaponcraft; --; 75%; 40%; 75%; 40%
Armorcraft; 75%; --; 75%; 40%; 40%
Tailoring; 40%; 40%; --; 40%; 75%
Fletching; 75%; 40%; 40%; 75%; --

Source

Donc, si je sais bien lire un tableau, il te reste encore de l'espoir

500=75% x Couture => Couture = 500 x 4/3 = 666,66
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Cely
le respec artisanat né ke pour aler vers alchi ou sc mais ya un nombre de lvl pour lutiliser comme pour les /all /<xxx> ?
Non tu peux le faire quand tu veux, mais tu perd tous les points que t'avais gagné dans ton artisanat initial ((
__________________
http://coleredalbion.free.fr/signature/cda_394274_0104FFFFCC03CCFFFF11111111.jpg
Ohoui Zard Thaumaturge spé Feu lvl 44
Piween Pretresse d'Arawn lvl 48
Célerina Eclaireuse lvl 50
Patapoufpouf Clerc 50
Rwarhen Hérétic 31
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés