Crauchon

 
Partager Rechercher
Ils sont toujours 3X plus nombreux que les autres en heures creuses... ça ne laisse pas beaucoup de chance au serveur de revivre un jour...

Les Requiems préfèrent garder le serveur au point mort où il est depuis presque 3 mois...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
pfff
franchement...
est ce que ca serai un mal de démotiver Requiem à garder les reliques ?
les reliques faut que ça bouge... pas que ça reste comme un monument tjrs dans le même fort...
attaquer qqu'un en heure creuse alors qu'il a les reliques depuis une semaine, bof..
mais he la ca fait plusieurs mois hein, alors bon
( j'étais pas la pour le fort, mais si j'avais été connecté j'aurai pas hésité )
Je ne peux qu'approuver
A croire que les Requiem sont tous des chômeurs (ou des gagnant du Loto ) , il sont tjr connecté c vilains boutonneux ...
par contre c vrais que pour les horaires....on a les "accord D'emain" sur les autres server mais sur camlann...on aura jamais les "accord de Prydwen"
PS : /clap and Cheer Les bannis
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-9663.png
-> Le 'leadership' Requiem considère que la seule attaque de leur fort digne de ce nom est un attaque à 20h (dsl mais à 20h je mange, c'est une put... d'heure creuse pour moi) contre un fort défendu par 15+ personnes SPE défense de fort.

-> La plupart des autres personnes estiment ne pas avoir de chance en faisant une attaque de ce genre

-> Les attaques de furtifs en heure 'pleine' sont également 'anti-sportives'

-> Si des gens font des attaques en heure 'creuse' c'est peut être justement pour _casser_ l'hégémonie d'une guilde qui possède toutes les reliques et qui donc, à niveau de jeu égal est 30% plus fort, et donc possède un avantage conséquent en PvP à 8 contre 8. Personnellement, je préférerais Camlann sans relique, je pense que déjà pas mal de personnes partiraient de Requiem, et cela donnerait un souffle nouveau au serveur. Je crois qu'il faut que les leaders ET joueurs de Requiem prennent conscience que dégoûter le joueur lambda et sa guilde à vocation 'familiale' de Camlann, parcequ'où qu'il aille c'est un train de 8 gars sur-dopés aux reliques qui lui passent sur le corps n'est pas en leur avantage.

Certes, comme beaucoup de gens, a mon avis sans tact et sans vision à long terme l'ont dit au début du serveur, ces gens là n'ont qu'à retourner sur un serveur 'bisounours'... mais il y a un problème. Aujourd'hui les Requiems ne rencontrent pas bcp de gens qui se battent contre eux, leur donnent du fil a retordre, bref conre qui malgré leurs reliques, leur groupes optimisés qui attendent 30 minutes avant de sortir, malgré leur 'skill' perdent quand même, et donc je pense contre qui il s'estiment heureux de gagner. On peut se poser la question : combien de temps ces gens là seront ils heureux de jouer les faire valoir de personnes qui font 30% de dégâts de plus qu'eux et healent 30% mieux qu'eux ? Ne serait il pas plus 'fun' pour tout le monde (surtout pour les Requiems) que les combats soient plus équitables ? De nouveau la réponse est simple : Cela dépend si pour vous ce qui compte c'est de participer, ou de gagner. Je rappellerai simplement à ceux qui aiment gagner que pour gagner, il faut avoir un adversaire.



On ne 'gagne' pas une réussite.




Pour conclure, je dirais donc à ceux qui s'inquiètent de l'avenir de Camlann, en pensant qu'il y a des gens 'anti-fair play' qui se permettent de faire des attaques à 3h du mat dans le but de dégouter tout le monde, je dirais surtout que grâce à ces gens la, la soirée qui arrive s'annonce chaude en rebondissements et en affrontements.


Peut on en dire autant de la politique des Requiems ?



Kikka


PS : Ceux qui ont félicité les IM auraient dû féliciter les Bannis plutôt, car nous n'avons en réalité que claim le fort. L'initiative et l'organisation de l'attaque ayant été complètement réalisée par leurs soins.
Message supprimé par son auteur.
just one thing according primetime/off peak hours

i allways knew french ppl are a kind of strange folk

but when u think 6am in the morning is something like primetime and 2pm is off peak then i dont know what world u french ppl are living in

i think a human being is supposed to sleep at night and do things at day , when the sun shines out there

ofc this is not case for all ppl out there , there sure are ppl working at night in nightshift or whatever

but i think im not wrong when i say majority of ppl should be awake during midday and not from night to the morning

so there realy is some issue i think when u lose ur keep , the whole guild has worked for when there is nobody to defend

but doesnt matter cause it seems u kinda dont really care

but i think there is really somethin wrong when ppl think night or morning time is not more off peak than midday

thats all i wanted to say here , have fun ...
Citation :
Provient du message de Kikka

PS : Ceux qui ont félicité les IM auraient dû féliciter les Bannis plutôt, car nous n'avons en réalité que claim le fort. L'initiative et l'organisation de l'attaque ayant été complètement réalisée par leurs soins.
lol
Do you would like congratulation because you won against the Keep guards ?
précision : je ne parle pas d'une attaque en particulier, je parle de l'effet qu'aurait la prolifération d'attaques en période creuse. Imaginons que les Bannis conservent leurs deux reliques (pê plus maitnenant, ou moins) jusqu'à disons 3h... ils vont se coucher, heureux de leur belle défense. A 6h du matin, les Requiems font tomber Benowyc... Les Bannis auront-ils envie de reprendre les reliques? Les reliques vont elles changer de main chaque nuit?

Bref, autant libérer un peu les reliques, redonner un peu d'équilibre au serveur serait bénéfique, autant rendre la prise d'une relique inutile le serait moins. Car si'il suffit d'attendre le petit matin pour avoir le fort facilement, alors rien ne sert d'aller perdre du fric en essayant de le prendre en primetime (bien évidemment ceci n'est PAS mon point de vue, mais je pense que beaucoup auront le même... ceux par exemple qui warpent au beau milieu d'un duel, se sentant dominés... ceux pour qui l'interêt du jeu se compte en guild points et en pièces d'or...)

@Prootch : je n'entends pas dicter à chacun sa conduite.;. j'essaie d'attirer l'attention sur les conséquences néfastes que pourraient avoir ce type d'attaque. Cela dit, puisqu'on en parle, notre dernière attaque bénéficaint d'une mobilisation moyenne (20 personnes) a mis le keeper Requiem à moins de 30% de sa vie (une seule guilde en primetime). Inutile donc de dire qu'avec le monde que représente Bannis+IM en soirée, il n'a aucune chance... Tout cela pour dire qu'il ya d'autres méthode pour vaincre un tyran que de le tyranniser à son tour...
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
but i think there is really somethin wrong when ppl think night or morning time is not more off peak than midday
It is indeed OUR problem to lose our sleep, but it is our BOSS' problem if we are not at work at midday

Sorry but I can do what I want at 3AM, but not necesserally at 1PM

Nobody says this is 'prime time' raiding, all we say is we can't take the keep with AE dot etc inside, so we use different technique. I thought that Requiem had read Sun Zu, because they make good groups and take relics in order to 'win the battle before it has begun' ... we adopt the same strategy, and to quote the same author 'attack the ennemy when he is weak, and avoid him when he is strong'.

Again, I do not speak Chinese, so I am unsure of the translation, maybe in fact Sun Zu also wrote 'if your ennemy is Requiem make sure to go head to head even with inferior forces, because otherwise they find it unfair', but after thinking about it, I don't find that this verse is much in the spirit of The Art of War.


Thanks for stopping bye
Citation :
Provient du message de Grelline
lol
Do you would like congratulation because you won against the Keep guards ?
tiens on a pullé des req, azazel, grelline qui ramene du troll ...

pour te répondre grelline, oui je suis content de faire bouger le vieux camlann encrouté dans la domination requiem, oui je suis heureux que les bannis ai 2 ou trois relique quand je me suis connecté à midi lors de ma pause déjeuner.

mais la ou je suis le PLUS heureux, c'est de voir les personnes se reveiller et vous boter le train gaiment, car avec votre monomanie à vouloir absolument les 3 reliques, J'ai sincèrement l'impression que sans vous êtes RIEN.

car vous aussi ne tappez que du PNJ quand vous recupérez crauchon en pleinne nuit ou en pleine après midi, et vous ne tappez que du PNJ quand vous allez les recup dans les reliquaires.

la moral : sans Rk vous etes RIEN, prouvez nous le contraire et on vous fera un /bow les requiem vous savez bien jouer.

Les autres : continuez à bouger votre fion, comme nous le faisons, c'est la seule manière de faire bouger les choses plutot que les acquiesser et subir comme c'etait il y a encore peu de temps.

Pour les req : désolé les gars mais si vous avez réussi à traduire ce qu'il se disait jusqu'ici, je ne m'emmerderai pas à écrire en anglais pour vos beau yeux, vous venez sur un forum Fr, je ne fais pas d'effort pour des personnes qui, A MON SENS, n'en valent pas la peine IG.


Manzoo, le réactionnaire.
__________________
Webmaster de l'éditeur de sauvegarde BloodBowl toute édition confondue : http://bbeditor.vacau.com
Message supprimé par son auteur.
Citation :
autant libérer un peu les reliques, redonner un peu d'équilibre au serveur serait bénéfique

Va expliquer ca a un requiem ...


Déja a peine crauchon repris, ils se préparaient a lancer la première attaque sur Beno ou Bledmeer. . .

Eux ne veulent aps le rééquilibrage, ils veulent GAGNER et même GAGNER A TOUT PRIX, et pourtant, malgré leur 30% de bonus, ils se font régulièrement défoncer.

@Requiem: You had 3 full groups connected at midday to attack crauchon. Can any other guild do it ? no.
You are a Zerg guild, you want to roxx at all cost, then pay the price for it and dont come and whine about it.
Citation :
Provient du message de Grelline
lol
Do you would like congratulation because you won against the Keep guards ?

There were 6~7 people defending your fort. You might want to ask your GM FearOfTheDark if she is a Keep Guard


But I am sad to see that the Requiems have missed what was important in my message, so I will say it again (if they are willing to understand of course)


-> your opponents do not find it 'fun' to attack a keep defended by 40 people.

-> your opponents wonder if you think that fighting with 6 relics against similar groups is a challenge.

-> Most fair play people, when playing a game, give the player(s) with the less skill what we call a 'handicap'. Since we respect Requiem, that we are fair play, and that we think that your players are as good as us, we see no reason to leave you with this handicap

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Azazel
[i]just one thing according primetime/off peak hours

i allways knew french ppl are a kind of strange folk

but when u think 6am in the morning is something like primetime and 2pm is off peak then i dont know what world u french ppl are living in
Nobody says that we know 6am ( or 3am, when the first attack started) is not primetime

Citation :
i think a human being is supposed to sleep at night and do things at day , when the sun shines out there
When the sun shines.. i'm tanning ( except when my keep is under attack ) but a lot of people are working. I can see something: during the day, there is 2 ou 3x more Requiems than any other guild.



@Grelline:
I think you haven't understood what Kikka means.
She means it's an error to congratulate Inguz, because all we have done is /claim the keep.
Dès qu'ils perdent les reliques, ils popent de partout les Requiems.... 33 Requiems à 16h40

Comme quoi ils peuvent plus vivre sans, ils auraient trop peur de perdre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés