Ouverture d'un restaurent =)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tarama
J'arriiiiiive !
Super il y aura même du Tarama, bravo les gars !!!

Il est aux oeufs de cabillaud ou au saumon fumé le Tarama ?
ah ah !

j'viens de me connecter au reseau bothan (mon cousin est reparateur) et j'ai decouvert que les regents sont des imperiaux !!
aussi la question se pose : etes vous de sales Xenophobes ? et surtout vais je paser ma soirée la main sur ma boisson, l'autre sur mon blaster ? et repousser vos offres de rejoindre votre faction ?
hum, voila de bonnes questions ?!
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
Que ce soit bien clair, pas de pugilat dans mon etablissement =)

C'est un endroit purement lucratif et non pas pour servir l'empereur mais les biens personnels de la guilde ^^
bien !! alors je passerais jeter un oeil (aie !! bravo a ceux qui ont compris )


vs servez des boissons exotiques genre chocolats chaud ??
ouinnnnnn
Je fais comment moi pour manger!

Dommage, il ne fallait pas fermer si vite.

Moi qui m'était faite à l'idée de venir chanter et danser chez toi
Et casser la croûte aussi.
Arf mince j'ai même pas eu le temps de venir y faire un tour

Mais dis nous justement quels sont les bienfaits de la nourriture parce que j'avoue personnellement que je ne sais pas du tout a quoi ça sert et que je ne me nourrit jamais.

Et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas là
L'idee d'ouvrir un resto était une bonne idée... mais il aurait fallu masse d'event pour attirer les personnes, et dieu sait a quel point les joueurs préfères faire de l'xp plutot que de discuter autour d'un verre.

Je crois que faire la cantina de ta guilde est une bien meilleurs idée. Car la ca sera deja dans un village, et ta guilde sera ou aller pour avoir de la nourriture.

Personnellement je me balade toujours avec de la nourriture sur moi
clad est alcoolique ca se voit ^^

no sinon a part ca la bouffe augmente les stats pour environ 10 min (les meilleurs plats) et peut etre couplé avec de la drogue

de plus il n'y a pas de down comme pour la drogue

entre bouffe et drogue tu peux tourner autour de 3000 health 2000 action et 1000-1500 mind
avec ca tu es hulk ^^
sans compter les bonus dans les autres caracs

m'enfin personne connait donc personne achete ...
dans les premiers jour de mon spice shop je faisait environ 150k par jour en faisant pas mal de pub dans bestine..
apres l'appel de pistol exp m'attire et donc je n'avais plus le temps de faire de la pub en deux jours j'ai plus rien vendu :/

je pense fermer ce soir et rouvrir plus tard lorsqu'on aura crée notre PA.

bonne chance , quand les joueurs auront vu que certains de tes plats peuvent leur donner 1500 strenght 1500 stamina, ils regarderont d'un autre oeil ton restaurant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés