Et maintenant... vers le futur de WoW

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de HyOgA
la carte officiel ne présente que Lordaeron et Azeroth cependant ... dans warcraft III il y'en a deux de plus ... pourquoi auraient ils disparues en 4 ans ??
Donc la carte logique serait celle ci .. mais on a aussi entendue parler du fameux kalimdor engloutit qui figure sur cette carte ainsi qu'une île sur la quelle est écrit : undermine dont personne ne sais rien..donc le monde promet d'être long a visiter !
Personellement je vois bien Northend comme une bonne grosse expansion destinée à nous faire claquer nos tunes

et comme deuxieme extension j'hésite entre La tombe de Sargenor ou Draenor (planête des Orcs détruite ) ou quelque chose comme ça
Moi je pense que comme moyen de transport "inter-iles" il y aura des griffons et nous pourrons avoir un cheval domestiqué(tout dépant de vos competences secondaires.)
( enfin un sujet sur WoW dans le forum WoW J'ai cru que je n'en trouverai pas )

Je ne pense pas que l'on puisse utilisé les griffons pour aller d'Azeroth à Kalimdor. Passer 30 minutes à attendre sur son bout de griffon d'atteindre l'autre rive n'est sûrement pas dans l'idée de Blizzard.

Par contre nous auront droit à des trajets en bateau qui n'auront rien de "La croisière s'amuse"

Concernant les Nains qui creusent pas droit : c'est normal ils sont tous tombé dans un tonneau de bière étant petit ( sans jeu de mot ) D'ailleurs pour ça qu'ils ont tous la barbe "blonde" "blanche" "brune" "ambrée"
Citation :
Personellement je vois bien Northend comme une bonne grosse expansion destinée à nous faire claquer nos tunes
Northrend??? Icecrown??? Le trône de glace???
*espère pouvoir peter la gueule à Ner'zhul-Arthas*
Ben vi j'aimais bien Illidan moi, faut le venger.
Je ne sais pas si ça vaut la peine de crée un post pour cela et vu qu'on en a vaguement parlé ici, j'en profite pour vous posez la question suivante: Quel est votre pronostique pour les futures races qui viendront s'ajouter à l'hôtel de ville de WoW?

Moi je dit: -Hauts Elfes: je pense qu'on en a déjà parlé mais cela est il déjà officiel?
-Gobelins: Ils jouent un rôle important dans la saga Warcraft mais il est vrai que niveau classes, difficile de les caser. Peut-être viendra t'il s'ajouter un classe Artificier pour les Gobelins (et les Nains aussi), peut on toujours rêver
-Pandaren: Je pense comme beaucoup qu'ils feront leur apparition. Peut-être y'aura t'il une classe brasseur par la même occasion (dont les Nains seront également de fidèles partisans ). Mais est-ce là la véritable race innovante dont nous aurais laissé entendre Blizzard???
-Nagas: Ils forment une race complète et que l'on peut diriger dans WC3 FT, je pense que cela suffit à les intégrer dans le jeu, de plus eux aussi cherchent à s'installer et fonder une civilisation en territoires inconnus.

Il y a aussi d'autres races qui je pense pourraient apparaître mais cependant j'en doute: les Trolls par exemple alliés des Orcs mais également bêtes sauvages (voir un Troll Xp en tuant des Trolls me ferait bizarre), le culte des Damnés (et par la même occasion une classe nécromancienne) mais le problème serait que niveau RP il est dur de s'allier avec eux.

J'attend vos avis
Si le monde commence a devenir grand comme eq actuellement je suppose que les sorts de Téléport vont fleurir voire des ponts de téléportation.

Trop grand ca donnerait des zones désertiques mais je fais confiance a blizzard ils vont encore mettre un an a beta tester tout ca pour régler ce genre de détails :x

Quand aux nains on sait qu'ils réveillent des choses pas catholiques dans leurs mines, demandez a Gandalf



je trouve que ca manque d'infos en ce moment mais bon faut faire avec
Citation :
Provient du message de Poudre
Les gobelins seront sûrement une race jouable dans le jeu vidéo, car ils le sont dans le JDR papier qui sort dans une semaine.
Euh... c'est qoui un jeu de role papier???(comme warhammer)I now,i'm a verry newbie
Citation :
Provient du message de Dr.Green
Mais est-ce là la véritable race innovante dont nous aurais laissé entendre Blizzard???
Il ya effectivement les Nagas qui formerait de personnages "poissons" (mi eau mi terre), ça serait très original. Il pourrait aussi yavoir les morts-vivants, les démons, mais je pense surtout, pour la race innovante de Blizzard, à l'incarnation d'une race de Dragons, qui auraient la faculté de prendre l'apparence humaine (mi dragon mi humain).
Citation :
Provient du message de Poudre
Les gobelins seront sûrement une race jouable dans le jeu vidéo, car ils le sont dans le JDR papier qui sort dans une semaine.
Le site officiel du JDR papier et d'ors et déjà en ligne, malgrès le peu d'informations disponible dessus.

Ce qui m'intéresserai ce sont les éventuelles infos que l'on apprendrai sur l'univers de Warcraft (histoire complète dans les moindres détails, background d'héros, de personnages, description de régions et des factions, etc).

http://www.swordsorcery.com/warcraftrpg/
Citation :
Provient du message de DrÿSs

Ce qui m'intéresserai ce sont les éventuelles infos que l'on apprendrai sur l'univers de Warcraft (histoire complète dans les moindres détails, background d'héros, de personnages, description de régions et des factions, etc).

http://www.swordsorcery.com/warcraftrpg/
Tu as les 2 premiers tomes WARCRAFT et le troisieme sort au mois d'aout je crois.

Franchement, ca pose un bon BG du monde de WARCRAFT.

Le premier tome est pas mal mais là j'ai commencé le second (le chef de la rebellion) qui est excellent.
Jolie remontage de sujet.

Mais c'est sympathique de relire ces sujets-la.
__________________


Inscrivez-vous à Milimel, recevez des emails, lisez-les, encaissez quelques centimes pour chaque lecture !
Citation :
Publié par Red Garden
Grave, on peut lire l'innocence des commentaires et plein de pronostiques qui se sont réalisés
Carrément, il y'en avait de très bons

Citation :
Personellement je vois bien Northend comme une bonne grosse expansion destinée à nous faire claquer nos tunes

et comme deuxieme extension j'hésite entre La tombe de Sargenor ou Draenor (planête des Orcs détruite ) ou quelque chose comme ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés