Un jeu spécial

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche un style de jeu pas vraiment répandu , une jeu de stratégie rts ( genre command and conquer , starcraft ) online mais se déroulant dans un univers persistant
Ca déjà existé mais il y a quelques temps et je présume disparu vu que j'en retrouve pas la trace .
Néanmoins si quelqu'un a la moindre idée
Hum, j'ai pas connaissance d'un MMORTS se passant sur le sol.
A mon avis, tu as encore quelques mois à attendre ( d'ailleurs, je ne sais même pas si un jeu de ce genre est prévu ).
Voila Ballerium est un bon exemple ( vais voir ça de plus près ) , si d'autres jeux du genre n'hésiter pas .
Le forum jol m'a dissuadé d'aller sur Earth and Beyond ...
Merci Aratorn en tout cas
Te laisse en vie a notre prochaine rencontre pour la peine ( pas taper )
Jeu où l'on incarne un commandant (avec quatre caractéristique différente qui en gros représente le nombre d'unités que tu peux contrôler, la puissance de tes unités, le nombre d'xp par monstre, et le prix des unités)

Alors y a 3 camps, t'en choisis un, tu doit acheté 6 unités (généralement au début t'en a que 6, mais après tu peux monté à 9 voir +) de différent type : soldat, tank, avions, et le soutiens genre médecin, poseur de mine, etc .. et après soit tu peux xp dans des caves où on peux trouvé des aliens, soit tu peux aller sur le champs de bataille aider les types de ton camp etc ..

C'était assez marrant, par exemple dans une grosse bataille (les grosses batailles peuvent durer jusqu'à 30-40 min) on voulait coupé les renforts du camp adverse, alors on a attaqué les régions autour et on a réussi à les garder le temps de gagner la grosse bataille, etc .. bref, plein de truc du genre, y avait aussi des "animations", par exemple au centre de la carte y avait une Base "neutre" que les 3 camps se disputaient, ben une fois cette Base a été envahi par des aliens, etc .. Il y avait un président pour chaque camp qui était élu par un vote (généralement c'était grace à son niveau qu'il était élu ^^) .. Mais c'était qu'une bêta, et apparemment y avait des options en préparation que je n'ai pas pu tester (changer de planète par exemple)

http://www.sgalaxy.com/

Je viens de regardé, apparament y a 30 jours gratuits, je m'en vais de ce pas essayer ^^ (c'est le premier jeu auquel j'ai joué sur internet, il est pas super génial non plus mais je le trouvais marrant à l'époque) [Edit] oups non faut payé
Re: Un jeu spécial
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Je cherche un style de jeu pas vraiment répandu , une jeu de stratégie rts ( genre command and conquer , starcraft ) online mais se déroulant dans un univers persistant
Ca déjà existé mais il y a quelques temps et je présume disparu vu que j'en retrouve pas la trace .
Néanmoins si quelqu'un a la moindre idée
oui essaie Time of Defiance et dis nous comment c'est
http://www.nicelycrafted.com/todc/

WWII online peut aussi étre considéré comme un RTS.
Petit bilan :
- Age Of Fief : wait and see
- Time Of Defiance : classique , un îlot dans l'univers que vous exploiter avec transport , défense , extension etc . 8 jours d'essais gratuit .
- Sgalaxy : Baston futuriste , jeu dispo a la vente ( 9$60 ) et 30 jours d'essais . Pas vraiment envie de l'acheter après avoir visité le site et forum donc pas testé .
- Ballerium : wait and see ( béta test pas encore ouverte )

Voila et toujours à la recherche de mon jeu
Message supprimé par son auteur.
en ce qui concerne mankind il y a encore des joueurs malgré les mauvaises langues , par contre il y a eu ququ changements, vibe a dépose le bilan et o2o a racheté mankind et commencé a bosser dessus.
http://www.mankind.net/

sinon il y a dust of life qui a l'air très prometteur dans le domaine des mmorts, il est realisé par une équipe française qui a pleins d'idée , le projet est très avancé et le jeu devrait sortir durant l'hiver 2003. http://www.dustoflife.net/
Citation :
Provient du message de KeNaRyN
t'as pu le tester call of the warlords?

et si oui t'en as pensé koi steplé?
Oui j'y ai pas mal joué. Il est excellent et il a l'avantage d'être en français. Le jeu est d'une grande profondeur avec beaucoup de stratégies différentes et des styles de jeu variés.
Tu devrais pouvoir le tester par toi-même d'ici quelques jours (là les serveurs sont en maintenance).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés