[Orcanie] Inquiet sur le up de Orca

 
Partager Rechercher
Voila , Carnac est sorti il y a quelques jours et il dépasse régulièrement en nombre de joueurs Orcanie.Donc je me demande si c'est bien Orca qui va passer en bi-Xéon ou Carnac , car le up est , il me semble , lié au nombre de joueurs sur le serveur.
Voila si vous avez un avis sur le sujet.
(Je sais bien que la tendance peut s'inverser mais en meme temps , Carnac n'est pas Calmann et les gens qui y vont savent à quoi s'attendre en y mettant les pieds , alors que pour le pvp , il fallait tester).
Il y a plusieurs choses a prendre en compte en effet pour le passage en bi-xeon, mais je pense que la perte de vitesse des trois "anciens serveurs" n'est que passagere.

Beaucoup on lance un nouveau perso pour essayer autre chose sur un serveur ou les bilous sont pas encore grand et ou tout le monde part avec les memes données. pas de buffbot pas de mec qui a deja un rang 8x superieur au tiens....

C'est il faut le reconnaitre tres tentant

Mais ca durera combien de temps ?
Pour l'absence de buff-bot je crois que tu rêves. Les mecs qui ont 2, 3 comptes vont en profiter pour faire monter leur buff-bot en même temps. Vont pas payer pour rien des comptes supplementaires non plus.
Citation :
Provient du message de Bertime
c'est pas faux mais ils sont pas deja present et opérationnel a 100%
Ah ben si les buffbots sont deja la et bien la (pas grands mais ils sont la)
__________________
Ceci n'est pas une signature !
ba il fo se rapeler osi a la sortie du serveur Orcanie.. le serveur etai preske plein et c'etai la course o 50.. et depui ba il c bien vider et je pense ke cela faira pareil avec Carmac
Citation :
Provient du message de Verand
Ben dans le même ordre d'idée, Broc et Ys ne sont plus jamais plein (du moins pour le moment)

Genre, les morveux sont en vacances à la plage ?
Effet nouveauté j'espère, parce que là on se fait c...

J'ai même reroll du coup :baille:

Ct pas une super idée ce nouveau serveur...

Quant au bi-xéon, ct prévu , je pense pas que la fréquentation fasse changer une annonce officielle, surtout avec le peu de recul qu'ils ont .
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Faites comme moi, tant qu'a ce faire chier, craftez !
J'peux pas, g presque tout donné pour la future maison
le new serveur c tout beau c tout nouveau les gens y vont juste pour faire la course au 50 il von se tué la santé , il vont étre content d avoir monté un autre perso Hlvl et apres vont re sur leur serveur ( enfin j éspére ) serieusement la ce que goa vien de faire c a double tranchant soit il on creer un serveur qui sera bientot fantome soit il von couler orca.





Citation :
Provient du message de morraga
putain c les vacances
charmant pour une fille

Citation :
Provient du message de morraga
le pur bonheur pour lepex et le rvr
c vrai le RvR doit être déjà très développé

A quand la première relique ?



Pour en revenir au sujet. Faut pas s'inquiéter, à l'époque de l'ouverture d'orca, broc et YS avait salement pris une claque et regardez aujourd'hui

Pour les furtif c mieux on a + de chance de choper des joueurs seul, meme sur emain
honnetement ne vous attendez pas a un "vrai" retour des anciens (nous / ils, se connecterons sporadiquement ou de temps a autres sur orcanie), car le but etait de revivre une nouvelle aventure ,qui plus est pour la plupart en decouvrant un nouveau royaume et de nouvelles classes.
la difference avec le passé etait qu orcanie est apparu alors que ys et broceliand ne depassaient pas les 1500 , 2000 joueurs , le but etait plutot d avoir acces aux trois royaumes; et carnac est apparu plutot sur la pression des joueurs pour disposer d un nouveau terrain de jeux.
(ah oui pour terminer le fait est qu'au vu de ce que j ai constaté bcp sont partis sur carnac en emportant avec eux leurs amis qui de toute façon ont deja des hauts level sur orcanie donc ne perdent rien a essayer ce nouveau serveur)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés