question mana

Répondre
Partager Rechercher
je profite du nouveau serveur pour mettre les pieds pour la première fois sur Midgard.

Je cherche à savoir quels sont les classes qui ont un regen mana soit en chant ( type méné) ou en sort ( type empathe)
Re: question mana
Citation :
Provient du message de Asic
je profite du nouveau serveur pour mettre les pieds pour la première fois sur Midgard.

Je cherche à savoir quels sont les classes qui ont un regen mana soit en chant ( type méné) ou en sort ( type empathe)
aucune

une seule qui l'a, le guérisseur en buff à conc dans la voie du mezz (pacification)
Le healer est le seul à possèder un sort de regen mana en spé mez (appaisement) mais il compte comme un buff et pompe de la conc
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Citation :
Provient du message de urbancat
de tte façon le buff remonte mana n'est pas terrible, une fois oom et sans la RA remonte mana, on reste qd meme une plombe assis en attendant cinq minutes, au moins
Huhu Achete des popos

POM 5 .... Non faut pas pousser .... Ca remonte franchement tres bien et serenite 1,2 n'arrive pas a sa cheville...

La RA booste un poil, mais franchement, POM5 c est le reve
il parlait de Science du crystal mystique je pense.
Les magots sont affectés d'une penalité sur la régénération lorsque à moin de moitié mana. Et c'est vrais que même avec POM5, quand tu es a 0, ca monte pas tres vite.

Maintenant, SCM n'est utilisable "que" toute les 5 minutes
Citation :
Provient du message de Ellone
il parlait de Science du crystal mystique je pense.
Les magots sont affectés d'une penalité sur la régénération lorsque à moin de moitié mana. Et c'est vrais que même avec POM5, quand tu es a 0, ca monte pas tres vite.

Maintenant, SCM n'est utilisable "que" toute les 5 minutes
à condition qu'un mob/adversaire n'ai pas de flatulences trop près sinon t'es bon pour le spammer 5mn (est aigri qu'il suffise que quelqu'un de son groupe soit en combat pour rendre cette ra inutilisable)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés