Changement de titre.

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi avec mes 29 messages et mes dix mois d'ancienneté je suis toujours chevalier quand Kera Stardragon est bannerette avec 22 messages et quatre mois d'ancienneté ?
La moyenne de messages par jour est-elle prise en compte dans le calcul pour le changement de titre ?


Et accessoirement, durant le temps qu'il m'a fallu pour écrire ce message (une dizaine de minutes au maximum), pourquoi suis-je passé d'une moyenne de 0.09 message par jour à 0.10 sans que je ne réponde à un seul sujet ?
Citation :
Comment progresser dans la hiérarchie ?
Votre titre est défini en fonction de votre ancienneté et votre activité sur les forums. Pour progresser, il vous suffit de poster régulièrement et d'attendre patiemment.

Poster une grande quantité de messages sur une courte période n'aura aucun effet sur votre titre. Par exemple, poster 50 messages par jour ne vous fera pas progresser plus rapidement que si vous en postiez 5 par jour.

Notez néanmoins que si vous ne postez que rarement (1 ou 2 fois par semaine par exemple) vous progresserez plus lentement qu'un membre qui poste plus régulièrement (1 ou 2 messages par jour par exemple).

Notez bien : poster en grande quantité (spamming) n'est d'aucune utilité !
FAQ des titres.
Tagnar, ton quote n'amène aucune info la, au contraire.

huillam est plus ancien et a plus de messages que le posteur qu'il a cité, donc ...

Je vois qu'un truc : une réduction de messages, peut etre ?


*edit* ou alors, Elric, vu que tu ne postes pas très souvent avec ce compte, peut etre il te faut attendre un peu de temps pour la remise à jour ?
Non Lil' aucune réduction de message à signaler.
J'aimerai bien une réponse de Mind ou de quelqu'un capable de jeter un oeil sur le script de Mind.

Jusqu'à présent, les théories sur l'évolution des titres donnaient l'ancienneté et le nombre de message comme variables, si la moyenne de message est aussi à prendre en compte, ce serait la plus grande découverte depuis l'invention du fil à couper l'eau chaude.
Ah oui, excuse moi j'avais mal lu...

Il a peut-être tout simplement écris des posts plus régulièrement...
Ou alors comme dit Lilandrea, une réduction de message.
D'après ce que j'ai compris, une longue période d'inactivité peut faire baisser le titre.


Quand à la formule magique, personne ne la révélera, on a déjà essayé il y a un an et demi
Re: Changement de titre.
Citation :
Provient du message de Huillam
Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi avec mes 29 messages et mes dix mois d'ancienneté je suis toujours chevalier quand Kera Stardragon est bannerette avec 22 messages et quatre mois d'ancienneté ?
La moyenne de messages par jour est-elle prise en compte dans le calcul pour le changement de titre ?


Et accessoirement, durant le temps qu'il m'a fallu pour écrire ce message (une dizaine de minutes au maximum), pourquoi suis-je passé d'une moyenne de 0.09 message par jour à 0.10 sans que je ne réponde à un seul sujet ?
Ce qu'il t'arrive est odieux, je serais toi j'irai porter plainte.
C'est extremement triste ce qu'il t'arrive, il faut brûler Mind pour ça.
Je compatis.


[Loekit : Korny l'a déjà faite... une fois c'est marrant mais tu arrives un peu tard ]
L'activité du compte était prise en compte dans le top 500 (c'est pour ça que certains dieux etaient devant des dieux supérieurs par exemple), mais pas à ma connaissance pour les titres...
A voir apres la mise à jour des 24h...
Citation :
Provient du message de Eldarendil
L'activité du compte était prise en compte dans le top 500 (c'est pour ça que certains dieux etaient devant des dieux supérieurs par exemple), mais pas à ma connaissance pour les titres...
L'activité compte aussi pour les titres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés