[Broc] Flood de /rud

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de zenekix
Rooohhh ! Mais c'est qui tous ces vilains qui font des /rude ??!!!

Aimez-vous les uns les autres me frères et pas de booguie booguie avant la prière du soir
c'etait pour lui mon message
Comme ca vous le prenez pas pour vous
A l'école on aurait dit : Houuu le mouchard smal de balancer
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Re: Re: Re: Re: Re: Flood de /rud
Citation :
Provient du message de Freith McConnel
bha c'est ce qu'il a fait non? (regler son probleme ingame ) Vu qu'il l'a kill a vu a chaque fois que l'occas s'est presentee !

Faut apprendre a lire
Et écrire à GOA c'est régler le problème "ingame" ?

Je sais lire ...
Re: Re: Re: Flood de /rud
[QUOTE]Provient du message de [b]Haragnis / Aragnis[b]Et écrire à GOA c'est régler le problème "ingame" ?

Je sais lire ...


...


Citation :
Provient du message de Izznogoud / Warp
On vois bien que tu sais pas se que c'est, cette personne ma /rud plus d'une 20ène de fois et à chaque fois un flood d'une bonne 15ene de lignes.

pour info justement cette personne est Mid de mon level et les raisons de ses /rud sont le fait que je n'arrête pas de la tuer donc c'est pas en la tuant que ca va arranger les choses. Mais bon tu ne pouvais pas le savoir.
mais depuis ca va mieux sûrement car je l'ai plus revu.

P.S: je l'ai pas tué car elle venais d'être rez ect c'est juste le hasard de nos rencontre.
... je dois pas etre un X-men
a moins que ce soit un message invisible ^^
Faudra que tu m'apprenne
Re: Re: Re: Re: Re: Flood de /rud
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Warp
la mon probleme est réglé le tiens je suis pas sur vous aller vous /rud a chaque fois que vous vosu tué ect ect je pense aps que c'est la bonne solutionmais tu fait bien comme tu veux.

tu le règle bien comme tu veux lol m'en fou moi.

Mais au moins moi j'impose pas ma façon de faire comme tu le fait la.
Je n'impose rien du tout ... mais le genre "Ouin maîtresse le vilain il fait que m'embêter" je trouve ça profondément dommage ... il t'aurait balancé des insultes racistes/antisémites là j'aurais compris d'autant que ça tombe sous le coup du pénal ... mais pour une emote implémentée dans un jeu je te trouve très puéril.

Et je trouve GOA très con de sanctionner de cette manière.

Nerf les bisounours.
C'est pathétique

Franchement on croirait un concours d'enc***leur de mouches. Sanctionner quelqu'un pour avoir utilisé une commande du jeu


Je vous préviens la prochaine qui me /kiss je la traîne en justice pour harcellement sexuelle
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de LeLapin
C'est pathétique

Franchement on croirait un concours d'enc***leur de mouches. Sanctionner quelqu'un pour avoir utilisé une commande du jeu


Je vous préviens la prochaine qui me /kiss je la traîne en justice pour harcellement sexuelle
/mod débile ON

Tiens un FORUM,
-si je floodais dessus...
-si je faisais des attaques perso
-si je faisais de la diffamation
...

Ben quoi ? j'ai un forum à ma disposition et je fais ce que je veux dessus

/mod débile OFF

Oui il y a des commande de jeu à DAoC mais tu as aussi des régles à respecter...
Si tu respecte les règles en utilisant les commande du jeu, il n'y a pas de problème par contre si tu les respectes pas...
Re: Flood de /rud
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Warp
Voila se qui arrive quand on flood /rud à plusieurs reprise
Quand il en a marre y'en a MARRRRRrrreeeeeeee
Alors oui /rud c'est punissable
cool j'espere que de savoir que le gars à peu etre son compte desactivé tu te sens mieux sanctioner pour un flood d'emote je trouve ca stupide c pas des insultes c une commande qui existe comme le /kiss /hug etc ...
allez s'en plaindre a goa je trouve encore ca plus stupide ca me rapel kan j'ete en 6em et que certain aller voir la maitresse parce kon se moque d'eux mais la encore c'ete justifié

et si un mec te /kiss /hug tu va raporter a goa aussi pour harcelement ???
et en plus tu viens t'en venter sur jol
/rude < c pas un flood>

c pitoyable stou
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Oui le /rude est une commande du jeu ajoutée pour faire du RP (bah oui hein un bras d'honneur est une chose utilisée IRL alors bon, même si j'aime pas ça ... pourquoi pas après tout).

Cependant : autant qu'on me baloude un /rude dans la tronche je m'en fous royalement (c'est pas sympa mais ça "peut" être "RP" dans le sens où entre royaumes on est pas censés je faire des fleurs). Mais quand un type te floode de 50 /rude, désolé ce n'est d'une part ni fair-play, totalement Hors-Charte, et carrement pas "RP" (si quelqu'un balance IRL 50 bras d'honneur, jte raconte pas la crampe ).

Goa à décidé qu'on avait le droit de s'en plaindre : alors en cas d'abus pourquoi pas.
Je vois pas le rapport avec les bisounours. Je paye pas tous les mois pour me bouffer des insultes à répétitions. Et il semblerait que Goa ai le même point de vue.

De là à envoyer les screens à Goa c'est un peu fort, mais savoir que le flood de /rude est puni pourra peut être en retenir certains.


/kiss all
Citation :
Provient du message de p_y_a
moi j'ai meme la reponse

Bonjour,
Une plainte nous est parvenue au sujet de votre personnage nommé XXXX, pour des émotes /rude répétées envers d'autres joueurs. Le flood d'émotes n’est pas admis sur les serveurs de jeu de Dark Age of Camelot.
Vous êtes donc notifié par le présent message, et nous vous attribuons un avertissement non assorti de sanction.
En cas de récidive nous nous réservons le droit de suspendre immédiatement votre compte sans autre préavis et pour une durée pouvant être définitive.
Au lancement du jeu sur les serveurs Européens de DAoC vous avez accepté les termes du Contrat Licence d'Utilisateur Final (C.L.U.F.) et les règles établies par la Charte de Comportement.
Si vous n'aviez pas pris le temps de lire et prendre connaissance de la charte de comportement nous vous invitons à la relire.
Cordialement,
---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot

et vi ca fe bien rire kan meme des messages comme ca

Daoc et un jeu dur !!!!! les ames sensibles aux émotes s'abstenir
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
(
Précision pour ceux qui ont du mal à lire et à comprendre :
- le /rude est permis et est une commande du jeu
- le flood de /rude ne rentre pas dans le cadre d'utilisation de cette commande et est sanctionné.

Tout comme le flood sur ce forum. Maintenant il n'a été donné aucune précision quant aux sanctions prises et ce n'est pas aux joueurs d'en décider.
N'y aurait-il aucune sanction réelle, Goa se cantonnant à faire circuler cette information que cela ferait peut être réfléchir certains, pour le plaisir de jeu de tous.
)
Citation :
Provient du message de Toveth
(si quelqu'un balance IRL 50 bras d'honneur, jte raconte pas la crampe ).[/i]
tout a fe d'acord avec toi IRL mais bon le /rude et destiné a l'avatar pas au personne IRL deriere leur pc donc je pense kil fo relativiser kan meme IRL et IG
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Citation :
Provient du message de judabricot
tout a fe d'acord avec toi IRL mais bon le /rude et destiné a l'avatar pas au personne IRL deriere leur pc donc je pense kil fo relativiser kan meme IRL et IG
Oui je suis d'accord, je parlais des raisons de l'implémentation de la commande par Mythic et des permissions de Goa quand à son utilisation.
Désolé je me suis pas très bien éxprimé
__________________
Les Hardcore Gamers ont le matos, les belles Elfettes en pixels, ce sont les héros de nos univers parallèles.

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Le /rude c'est vulgaire c'est tout..
Je suis plutôt du genre polie mais ça ne me dérange pas du tout de /rude mes pires ennemis, juste avant de tomber
J'aime pas trop cette sensation lorsque je vois un groupe me rush alors que je suis seule.. Je sais que je vais mourir mais je ne peux rien faire..
L'emote pour montrer mon désaccord peut alors subvenir, mais, je n'y peux rien, c'est la panique!
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Donc on peut /rude 1 fois 1000 hommes et pas /rude 1000 fois 1 homme ?

Peut-on /rude 1000 fois 1000 hommes ? Ou l'inverse ? Et vice-versa ...

Dois-je prendre tant à coeur une emote d'un jeu vidéo ?

GOA est-il un pion de cour d'école ?

Faut-il ?
Toi t'as trop regardé "La cité de la peur" .

Je pense pas qu'il prenne à coeur un emote mais le flood de l'emote en question.

Un flood de /k c'est gentil, je pense pas que les gens s'en plaignent, mais le flood de /rude c'est puéril, infantile et à la fin ça gave. On joue pas pour se faire flooder par des imbéciles.

Enfin moi ce que j'en dis c'est pour parler hein...
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Re: Re: Flood de /rud
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Bravo, tu t'es vexé de /rude dans un jeu vidéo, ça a froissé ta susceptibilité donc tu es allé pleurer auprès de GOA sur ce "vilainméchantquitafaitdesrudes" ... s'il t'a fait ça il avait ses raisons, faut grandir un peu et régler soi-même ses problèmes (en le tuant et en lui faisant un /kiss ou un /laugh par exemple).
eh oui moi le /rude ca m'enerve aussi et crois moi je vais pas me gener pour balancer si ca flood trop , fo pas exagerer, facile de rude les gens quand on te rush a 40 vs 8. Et OUI je m'occuperais moi meme du probleme en screenant et en mailant a la faq (c pas toi qui va le faire , hein). Fo pas prendre les gens pour des cons quand meme.... utiliser la commande une fois ou deux je dis pas mais flood 3 pages..... vraiment que ca a faire.... et puis voila comme dis Goa : vous avez accepté la charte , alors c non négociable , pas la peine d'épiloguer pendant 3 heures.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Donc on peut /rude 1 fois 1000 hommes et pas /rude 1000 fois 1 homme ?

Peut-on /rude 1000 fois 1000 hommes ? Ou l'inverse ? Et vice-versa ...


Tien ! prend un chewingum ....
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Précision pour ceux qui ont du mal à lire et à comprendre :
- le flood de /rude ne rentre pas dans le cadre d'utilisation de cette commande et est sanctionné.
juste pour savoir si une personne craft et ke je flood d'emote pendant 5 minute nan stop un pot une plainte a goa sur mon perso pourrai me faire prendre un avertissement ??? car c du flood qui ne mais pas destiné a la personne ki craft ??

merci
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés