RA clerc

Répondre
Partager Rechercher
hello tout le monde, j'ai un gros probleme qu'à mon avis tout les clercs et moines healers de albion doivent rencontrer en RVR:
Qd on heal en RVR il faut etre bien plus rapide qu'en XP seulement pour les tanks solides ça passe mais pour les magos qui se font one shot (la aucun moyen d'y faire qqchose) ou two shots en à peine une seconde et que tu asa un tps d'incant de 1 sec et des brouettes ça rends la taches impossible aux healers alors ma question est la suivant, y a t'il une RA reduisant de maniere significative le tps d'incantation d'un heal.
Si oui de combirn pask si 0.2 0.3 sec on s'en fout ...
Merci pour les reponses apportées...
réserve de vie ==> 10 pr

C'est un heal comparable au spread sauf que là c uniquement pour les autres de ton grp. Comme son nom l'indique tu as une réserve de pts de vie d'environ 1000 pdv qui se répartissent instantanément dès qu'un membre de ton groupe se fait toucher.
Réserve de vie est pas mal mais ne sert qu'une fois toutes les 30 min. Sinon, essaie de caper ta dextérité et, si tu peux, prends maitre de l'art à 1 ou 2.
ouais mais bon....comme dit le monsieur ça ne lui fera pas gagner plus de 0,2 ou 0,3 sec de prendre maître de l'art

Bah...sinon tu t'achètes une boule de cristal pour savoir qui sera le prochain à se faire 2shots !!

Ok je sors
Personellement je l'ai pris directement à 2 et la différence a été énorme ... l'animation va moins vite que le sort (pour le petit soin) ce qui est parfois rigolo à voir .

Mais déjà, si tu cap ta dextérité et que tu as un buff dex/viv jaune tu dois pas pouvoir faire beaucoup mieux.
tu peux pas incanter en moins de 2 sec le jeu est prévu pour
donc tu cap dex, tu mes ton buff dex et dex viva et tu es a t 2 sec d'incant

imagine si il y avais pas de mini en incant, si il le font pour les healeurs, il le ferai pour les mago ...
tu vois tou un mago envoyer un dd toute les 1 secondes ?

ce serai une boucherie
Citation :
tu peux pas incanter en moins de 2 sec le jeu est prévu
Faux, en théorie c'est 2s minimum.
En pratique un mage bien equipé et bien buff cast en moins de 2s.
En général c'est en 1,7s les PBAE et DD.
Voilà voilà.

Un clerc peut evidement incanter lui aussi en moins de 2s.

------------------------------

Avant de chercher à booster ton clerc en RA, il faut avoir un bon equipement qui cap ta dex.
Ensuite, RA clerc pour incanter tranquilou et vite fait:

Science du crystal mytstique nivo 1 (ou +) (3 pts)
BoF (14 pts)
Acuité 3 (1+3+6 pts)
Maitre de l'art 2 (ou +) (1+3)
MoC (14 pts)

et à la limite Purge (10 pts)

Avec ça, tu soignes comme un dieu et impossible de t'arrêter, une mitrailette à soin.
Voilà voilà

Mais à mon avis déjà avec cap de dex, c'est pas mal la vitesse des soins.
Citation :
Provient du message de Zerross
tu peux pas incanter en moins de 2 sec le jeu est prévu pour
donc tu cap dex, tu mes ton buff dex et dex viva et tu es a t 2 sec d'incant

imagine si il y avais pas de mini en incant, si il le font pour les healeurs, il le ferai pour les mago ...
tu vois tou un mago envoyer un dd toute les 1 secondes ?

ce serai une boucherie
Ben justement... Y a pas de tps minimum... Et les pbae bien buffes cast a 1.2 sec environ.
Test avec un analyseur de log au lieu de faire confiance a mythic ^^

Pour repondre a la question : demande a tes magos de s'equipper correctement et d'apprendre a courir quand ils voient un champi ou un zerk foncer vers eux, ca devrait tout de suite passer mieux au niveau heal
Franchement y a pas d'autre methode... Jouant un mago, quand un champi haut rang me lock (pohan ou spn sur Ys par exemple) et que purge est pas dispo, sauf s'il se fait arreter c'est la mort, a moins que qqun passe un ih, et encore.
Les zerks au moins ont pas de snare
Sinon si il te reste des buff pense à mettre le buff af spé au mago, ca les rend un tout petit peu plus resistant et n oublie pas aussi de leur mettre le buff force de base si tu peux pour qu il soient moin emmerdés par les snare

A oui un pti conseil aussi qd tu arrive au contact d un gros gpe enemie envoit un heal de gpe direct des fois sa sert pas mal !!!

Pour les RA qui accelere le tps d incant y a la dex et maitre de l'art

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés