[nouveau système de recherche] Je n'arrive plus à démasquer les corbeaux

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Islandia
Ca, il n'y a que moi qui puisse le dire. Et vue le degrés de haine qu'il y a entre nous, voila bien une réplique en trop de ta part.

Tu as une propension à dire beaucoup de stupidités Serafel. Tant que cela ne me touche pas, je m'en mouche. Mais je n'accepte pas que tu parles à ma place.

Je ne t'aime pas, tu ne m'aimes pas, et tout ça peut parfaitement aller du moment qu'on se fiche la paix. Occupe toi plutôt de ta petite personne plutôt que de venir me provoquer.
tu ne veux pas que je parle a ta place ceci dit tu n'as pas repondu a oracle, j'ai donc bien fait de lui repondre ...
Aller, va, je ne te hais point, mais arrete de troller ca serait dommage de perdre 2 comptes d'un coup
Le fil restera finalement fermé.
La manière dont il était exprimé dès le départ, avec des allusions appuyées sur des histoires de corbeaux, était déjà un troll en elle-même. La suite n'a fait que confirmer ce départ, avec les interventions d'Islandia et de Serafel, agrémentées d'attaques personnelles voilées. Je leur suggère de régler leurs différends par MP dorénavant.

J'adresse un Avertissement à Islandia pour trolling répété sur divers fils de discussion et un à Serafel pour provocations qui, si elles devaient persister, deviendraient du harcèlement moral.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés