[Ys] pourquoi nous

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une petite questions à qui je pose à mes chere amis hibernien
c'est peu etre bete mais pourquoi vous vous acharnez a essayer de prendre les relic force d'albion , je sais pas mais hibernia n'est pas un royaume de brute la magie est train présente alors pourquoi vous n'attaquez pas plutot midgard pour prendre les relic mana?
__________________
[imgg]http://site.voila.fr/megadelabombeatomik/images/5-picture3.jpg[/imgg]
Nitrix sicaire 50
Foudrix clerc 50
Naregord théurgiste 50
Astria thauma 37+
Asaes ménestrel 35+
Peut-être pour la même raison qui nous a poussé à prendre les RK Force à savoir que c'est plus facile à défendre le Reliquaire Force que le Reliquaire Mana qui est plus loin.

Ou alors tout simplement parce qu'ils veulent "se venger" ce qui est compréhensible et dernièrement parce qu'ils font se qu'ils veulent

Maintenant c'est vrai qu'il y a un 3ème Royaume qui dort sur ces deux oreilles depuis bien trop longtemps et qu'il faudrait changer tout ça
__________________
Areia : Sorcière Lv 33 - Aion (Vidar)
Tous mes avatars
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Skulls[YS]
Peut-être pour la même raison qui nous a poussé à prendre les RK Force à savoir que c'est plus facile à défendre le Reliquaire Force que le Reliquaire Mana qui est plus loin.

Ce qui est assez terrible c'est qu'on pense tellement que ce reliquaire est indéfendable que Midgard à une paix royale et donc, n'as pas à le défendre, de toute façons avec la défense mise en place par Mid atteindre le reliquaire est un exploit.

Cela dit je rejoins tout à fait l'avis de Spektral.

Un mago qui rêve d'avoir un jour 10% de bonus mana.
Message supprimé par son auteur.
1) La relique mana est trop loin pour hib. Enfin bon elle est quand meme plus accessible que la rk mana d'albion (comptes 1 barde par groupe deja, le chateau est plus proche et le terrain est plat)

2) Il y a eu l'accord secret d'Uppland qui stipule que Hib et Mid ne toucheront pas a leur reliques et se contenteront d'en avoir 3 chacun.
Citation :
Provient du message de Skulls[YS]
Peut-être pour la même raison qui nous a poussé à prendre les RK Force à savoir que c'est plus facile à défendre le Reliquaire Force que le Reliquaire Mana qui est plus loin.

Ou alors tout simplement parce qu'ils veulent "se venger" ce qui est compréhensible et dernièrement parce qu'ils font se qu'ils veulent

Maintenant c'est vrai qu'il y a un 3ème Royaume qui dort sur ces deux oreilles depuis bien trop longtemps et qu'il faudrait changer tout ça
c'est vrai que les relics mana n'ont pas bcp bougé mais dire que nous dormons sur non sdeux oreilles n'est pas tout a fait vrai car nous defendons Odin's gate et nous nous mobilisons relativement souvent pour faire face a nos "ennemis"

sinon je suis assez d'accord avec la relative empathie midgard/hibernia dont spektral nous parle
Citation :
Provient du message de L'Union
hummm

enfin le ressentiment qu'on les hiberniens ( injustifié a mon sens dans un jeu online ) envers les albionnais d'avoir prit leur relique a 13.00

voila
spektral , diplomate SFKT
Tout va bien , puisque ce n'est que ton avis .Maintenant qu'on ai du ressentiment ou pas , c'est pas le probleme .(injustifié lol)
Qu'on nous prenne les reliques et venir demander pk on essaye d'aller les récupérer , c'est limite se foutre de nous .
Faudrait quand meme pas pousser le bouchon un peu trop loin .On nous a pris nos rk (accords ou pas on s'en fout ici) , normal qu'on vous mette la pression : point.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Irohan
1) La relique mana est trop loin pour hib. Enfin bon elle est quand meme plus accessible que la rk mana d'albion (comptes 1 barde par groupe deja, le chateau est plus proche et le terrain est plat)

2) Il y a eu l'accord secret d'Uppland qui stipule que Hib et Mid ne toucheront pas a leur reliques et se contenteront d'en avoir 3 chacun.
on est en plein délire la ? ca ressemble a un mauvais film sur la guerre froide ... mais peut etre que nous sommes tous crédules et que tu detiens la vérité ?
Citation :
Provient du message de Skulls[YS]
Si Midgard a une paix royale c'est certes en partie par leur style de défense mais c'est surtout en partie à cause des deux autres royaumes qui ne s'acharnent pas sur eux.
Et toujours pour la même raison: rk difficilement défendable.
Finalement c'est Mid qui a fait le bon calcul.
Il ont mis les reliques dans le reliquaire "difficilement défendable" et comme personne n'a envie de le défendre chez soi tout le monde court après les forces ^^

Je ne crois pas trop à l'empathie mid/hib, si ce n'est qu'il est certain qu'il y aura une pression constante sur alb et pas sur mid, et qu'on ne verra jamais d'attaques hors horaires sur mid.
Citation :
Provient du message de Irohan


2) Il y a eu l'accord secret d'Uppland qui stipule que Hib et Mid ne toucheront pas a leur reliques et se contenteront d'en avoir 3 chacun.
C'est sans doute pour cette raison qu'on a réunit 34 fg sur mid il y a de ça 2mois environ.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Linkounet
... et qu'on ne verra jamais d'attaques hors horaires sur mid.
heu ... je prefere me méfier avant de dire cela ... on se sait jamais et on ne sait pas encore comment vont evoluer les accords ... donc méfiance
Citation :
Provient du message de Linkounet
C'est sans doute pour cette raison qu'on a réunit 34 fg sur mid il y a de ça 2mois environ.
hum je pense que ton message est encore plus humoristique que le mien
Citation :
Provient du message de Irohan
hum je pense que ton message est encore plus humoristique que le mien
Aelie tu joue sur alb, donc tu ne sais pas à la base ce qu'il ce passe quand on va sur mid.
Oui ce soir là on a réuni un nombre considérable de groupes (34 prévus sisi), a tel point que ce loger à DL était impossible.
On a commencé à chain les forts mids un à un quand on c'est mangé une attaque Rk Alb annulant donc notre action sur mid.
Citation :
Provient du message de L'Union
le probleme de Daoc est bien simple , au dela de tte consideration de royaume ou de pixel : c'est un jeu a 3 protagonistes

et comme souvent un combat a 3 se fini souvent a un combat a 2/1 pour des raisons X , Y , Z
pour ma part la raison la plus evidente est qu'Albion agit comme une srte d'aimant aux vindictes , et donc par la meme , ayant trouver une bonne raison d'attaquer , les autres royaumes tranchent dans le vif sur celui ci

meme si , je le reconnais , les facteurs techiques modifie aussi qq peu la donne

lafamine ( qui se depeche de filer )
est ce le cas aussi sur les autres serveurs ? albion est il tjrs le 1 contre les 2 autres ?

excusez moi pour ce leger HS ... répondez moi par mp pour ne pas polluer le post de départ mais c'est une question qui me parait importante vis a vis du sujet initial du post
Citation :
Provient du message de L'Union

.... lire des posts informatifs et argumentés ....
A quoi bon, ce post résume bien la situation qui est la suivante :

On veut nous faire croire que Albion est un royaume ou la principale classe jouée est la "Caliméro" avec Spé Gros Malheur.
__________________
http://fr.wowdbu.com/sign/cache/10161.jpg
pour passer la muraille mid, il y a toujours une solution qui a déjà été tenté 1 ou 2 fois par albion, je crois: passer par le donjon RvR. ce n'est pas une si mauvaise idée
@Ushuia :
1) Je ne vois rien qui permette de penser que "Alb est rempli de Caliméro" dans ce post. C'est assez rare pour être souligné, les réponses essayent plutôt de comprendre le pourquoi de la situation.
2) Stp ne mets ta signature qu'une fois par post même si elle est zolie

Pour le sujet en lui même: Hib vs Alb : je dirais que pour le moment, le sentiment de "vengeance" est assez normal. La prise des reliques force étant assez récent.
Maintenant, cette vengeance devrait s'exercer aussi du coté Mid puisque cela fait un moment qu'ils nous ont piqué nos reliques mana les sauvages !
Citation :
Provient du message de Linkounet
C'est sans doute pour cette raison qu'on a réunit 34 fg sur mid il y a de ça 2mois environ.
Je confirme nous etions 34 groupes voir plus

D ailleurs sortie realm enormement de fuites tout le monde etait au courant

apres une belle defense de mid qui a abbatu un de nos bataillons repop DL on nous annonce lamf pullé par alb suicide de la plupart des groupes puis defense

je rechercherai le post plus tard pour y mettre le lien

Pour le pourquoi hib attaque albion ben pourquoi albion attaquait hibernia ? tu y trouveras les memes raisons pour la plupart
__________________
http://membres.lycos.fr/cladman/signature-2.jpg
Fian Broc'h
Pour des soit-disants accords secrets Hib/Mid... Ils sont vraiment bien secrets, mais vraiment ! Jamais vu quoique ce soit de ce genre, et puis vu le nombre de fois où il a fallu arrêter de pex tranquille ou crafter tranquille pour aller à Yggdra défendre au RK je pense que pour le coup ces accords (inexistants) ne sont pas respectés ! Je ne trouve pas qu'on dorme sur nos deux oreilles personnellement.

Et puis la patrouille d'Odin's Gate, c'est pas fait pour rien et ca marche pas mal. <se rappelle des mercredis soirs passés à attendre à OG HMG avec le CdT Haaldar, Pyro , Obay, Anea, Osric et j'en oublie tellement>
Il y a un tour de garde avec des gens qui le prennent, c'est un effort de royaume, c'est normal que le royaume en tire les bénéfices.

Qd j'étais sur Alb / Ys, on avait de temps en temps "he! une attaque rk! venezzzzz!! " et pis on voyait des gens lvl 47-50 qui continuaient à xp ou aider à xp à lyonnesse :

/who Lyonnesse (184 joueurs)
/who CS (41 joueurs)

Donc je comprends que, si c'est toujours comme ca sur Alb/Ys, vous vous inquietiez!!
Mais j'ai l'impression qu'il y a de l'amélioration vu de ma fenêtre à Svasud ! ;-)

Ce qui est sûr, c'est que sur Mid/Ys, qd il y a une alerte les gens se déplacent en masse pour venir défendre.

De toute manière si ce n'est pas Hib qui vous harcelle, ce sera Mid, c'est normal vous avez des reliques, vous êtes harcelés, surtout au début, c'est inévitable ça !
Si vous preniez les 6, vous seriez encore plus harcelés !

Je serais sur hib, je n'aurais vraiment pas envie d'attaquer d'abord les reliques les mieux défendues.. peut etre que c'est un signe que vos enemis considèrent que les reliques Alb sont moins bien defendues que les reliques Mid (à tord ou à raison). Que devez vous faire pour y répondre? ;-)

Mais les reliques mana, vous savez... comment dire...
Des fois, sans rk 100(-200) ou avec rk 120(-240)... il y a bcp de cas où cela ne change pas la donne en combat rvr, les combats de melée ne font pas face à autant de % de resists, donc l'impact des rk est plus fort. Si hib considère qu'il est plus important pour eux d'avoir des reliques de Force, c'est peut etre aussi qu'ils pensent que leurs mages sont suffisamment puissants même sans relique.

Les reliques mana (ou force), servent bcp aux petits ou grands qui pexent dans le royaume, par contre, là pas de doute.
Citation :
Provient du message de [mid/ys] Vynnea
est ce le cas aussi sur les autres serveurs ? albion est il tjrs le 1 contre les 2 autres ?

excusez moi pour ce leger HS ... répondez moi par mp pour ne pas polluer le post de départ mais c'est une question qui me parait importante vis a vis du sujet initial du post

Disons que la roue tourne,sur broc ca été mid y a pas lonbgtemps qui subissai des attaque rk tout les week end par ALB/HIB,ces deja arrivé a hib de subir comme a albion.



@ les autres : oui les relic mana son plus dur a deffendre et plus facile a prendre,mais les relics force son tres difficille a prendre et "facile" a gardé.

Pour ce qui es des relic mana et le serveur ys,je prefere que ce soi MID qui garde les 3,car hib avec 3 rk mana ......comment dire.........ces pas beau a voir




Enfin le top ces mid 2 et hib 1


Je pensse que quand hibernia se sera essouflé sur nos relic force iron attaqué mid,mid es trop bien la von devoir souffrir un peu aussi



GO alb,Go hib faut reveillé midgard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés