[Orcanie] La communauté du Bwgwl ...

 
Partager Rechercher
hehe il est fw de vendre la peau de bwgwl vant de l avoir pwlé si vw tennez a votre peau =)

Odra membre active des nwits torides w on s amwse comme des fws ^^
Re: La communauté du Bwgwl ...
Citation :
Provient du message de [mid/ys] Vynnea
(...) vous vous êtes dit : "Je vais looter une plate digne de ce nom!!". Or comme vous êtes particulièrement grosbill sans vouloir l'admettre, vous avez parcouru tous les sites traitant de près ou de loin de DAoC (c'est d'ailleurs peut-être pour ça que vous vous êtes échoué sur mon site...).
Et la, magnifique, vous avez découvert que dans une région reculée d'Albion répondant au doux nom de Llyn Barfog (...)
Tiens on dirait moi avec mon MA ... je l'attends toujours la plate pourtant j'en ai decimé des BWtruchose

Tres sympa l'histoire hi hi
Rectification : après avoir farmé lesdits bwgwls jusqu'au niveau 37, les deux vaillants paladins Aswan et Zergathor ont réussi a en assembler une complète, qui habille mon ptit Rushifel, niveau 23 et tout content de l'être - paske bon, la plate af 52 au niveau 37, c déja moins intéressant.

Au passage, une petite anecdote concernant les bwgwls sauvages de Llynn Barfog : les marchands semblent plus intéressés par les "doigts de bwgwl" que par les "mains de bwgwl", dans le fait qu'ils rachetent leurs petits didis boudinés plus cher qu'une main complète...

De là à imaginer que le bwgwl est une créature avec plus de mains que de doigts, il n'y a qu'un pas!!!
merci

et merci aussi a la 1.62 qui ont fait grossir les bwgwls et bwgwlettes à grande vitesse

vous allez pouvoir admirer ce bel emblème maintenant que nous sommes 20+






------------------------------
Hermeline moniale 22
Eshyr ménestrelle 22
et tous pleins de levels 20
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés