Screens du prochain moteur graphique de Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Lorsque les bécannes seront capables de supporter des personnages plus complexes en RvR, ce qui n'est pas pour de suite à mon avis.
Ben les becanes peuvent supporter des personnage plus complexe ,suffit juste que le moteur graphique soit optimiser pour ,mais ca c est une autre histoire

Par contre j ai vu tourner sur JOL une video de Trials of Atlantis (de mauvaise qualite) , et franchement le moteur graphique ne m as pas sauter au yeux ,me suis mm demander si c ete pas l actuel moteur

Bon on va faire comme tous le monde et attendre d en voir plus


PS Aratorn :Pour ma signature c est en cours
Citation :
avatar.jpg


Ca reste tout de même une seule siganture par sujet, merci

Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Ben les becanes peuvent supporter des personnage plus complexe ,suffit juste que le moteur graphique soit optimiser pour ,mais ca c est une autre histoire
Des personnages, oui, des dizaines à l'écran, non.

Actuellement, la modélisation est simple , mais élégante ( avis perso, je trouve les personnages charismatiques, et remarquablement détaillés pour leur faible nombre de polygones ).

Augmenter la précision des personnages, cela réduirait colossalement le frame rate en RvR.
N'oubliez pas que le moindre affrontement, c'est 16 joueurs... ça fait déjà un certain nombre de polygones à gérer, et donc, si vous multipliez par 10 le nombre de polygones d'un joueur, ça aura un gros impact sur la fluidité.
Citation :
Provient du message de Aratorn
N'oubliez pas que le moindre affrontement, c'est 16 joueurs...
Euh ben nan...

1 vs 1 existe aussi ( Notamment combats entre furtifs )

Et en général ( enfin sur Ys ) c plutôt 16 vs 16 voire bocou plus ( coucou les gens présents sur Hadrien vers 22h )
Citation :
Provient du message de Aratorn
Des personnages, oui, des dizaines à l'écran, non.

Actuellement, la modélisation est simple , mais élégante ( avis perso, je trouve les personnages charismatiques, et remarquablement détaillés pour leur faible nombre de polygones ).

Augmenter la précision des personnages, cela réduirait colossalement le frame rate en RvR.
N'oubliez pas que le moindre affrontement, c'est 16 joueurs... ça fait déjà un certain nombre de polygones à gérer, et donc, si vous multipliez par 10 le nombre de polygones d'un joueur, ça aura un gros impact sur la fluidité.
Dans ce cas la pourquoi ne pas se rabattre (comme ils ont commencer a faire ) ,sur les vetements ,armures ect...,mon but n est pas forcement d avoir plus beau graphiquement , mais plus varié , surtout depuis l arrivee du Spellcraft , j ai de plus en plus l impression que les persos ressemblent a des clones
Citation :
Provient du message de Sesharrim/Kazaam
Euh ben nan...

1 vs 1 existe aussi ( Notamment combats entre furtifs )

Et en général ( enfin sur Ys ) c plutôt 16 vs 16 voire bocou plus ( coucou les gens présents sur Hadrien vers 22h )
Disons que la norme, c'est au minimum à 16 joueurs, le solo étant tout de même de moins en moins rependu.

@Mary Vosk : C'est ce qui est fait constamment.
La 1.62 rajoutera des vêtements RolePlay, la 1.60 nous a apporté des armures mi niveau originales.

L'add on apportera peut-être de nouveaux objets pour personnaliser.

Reste tout de même la possibilité aux artisans de personnaliser les armures, ce qui serai, je l'avoue, formidable.

Mais ne l'oublions pas, plus de variété = plus de textures = plus de mémoire consommée ... donc, pas toujours évident.
déja on entend souvent des critiques sur la fluidité du jeu en RvR de masse mais franchement les performances du moteur 3D sont énormes...
Afficher autant de persos à l'écran et les animer c'est une vrai gageure.... Je ne connais pas un moteur ou meme un jeu qui affiche autant de trucs et de maniere aussi fluide.

Le jour ou on verra 100 personnages 3D correctement détaillés se déplacer à l'écran de maniere super fluide, ca sera vraiment super mais c'est pas pour tout de suite .... bon moteur 3D ou pas.

Là déja je trouve ca amplement satisfaisant au vu des capacités de nos PC ( meme si on aimerait avoir la lune tellement le jeu en serait amélioré )
Moi ce qui me gêne plutot, c'est le nom.

Parmi toutes les version. des "légendes" Arthuriennes, on remarque que plusieurs associent Avalon à Atlantis. En d'autres mots ce serait la meme chose.

Les Celtes (ah oui les anciens habitants d'Albion c'est des celtes hein ca aussi ca m'emmerde. Bien que je pense qu'Hib représente le reste de l'actuelle ile, à savoir l'écosse, et l'irlande, car j'estime que l'angleterre et le pays de galles sont très bien représentés par Albion de mythic), les celtes, donc, appelaient l'endroit d'ou ils venaient Isle Of Glass, et d'autres celtes l'appelaient Atanlanta, Atlantea, Atlantis..

Je suis déja pas contente avec certains changements effectués par Mythic quant aux "légendes" arthuriennes ( comme Lady Nimue qui n'a jamais été la Dame du Lac, mais seulement sa premiere Dame, sa suivante) mais la, ca me gêne beaucoup
salut,

euuh je sais pas si TOA utilisera Directx 9 mais dans ce cas la les Gforce 4 ne suffiront pas... faudra passer en gforce fx

et oui
Gforce 4 mx = directx 7
Gforce 4 ti = directx 8
Gforce FX = directx 9


@++
C'est vraiment très beau...
Seulement moi j'ai une geforce 2, les graphismes d'avant l'add on donc je les trouve déja super mais j'ai encore les graphismes du début de daoc et ca suffit à me faire ramer comme un porc.
Quand je lance SI j'ai toujours les graphismes immondes du début de daoc mais en plus je rame deux fois plus que quand je lance daoc, j'ose même pas imaginer avec le nouvel add on. Ils se foutent de la gueule des gens, déja que les graphismes SI marchent pas alors ca... avec 16 personnes qui pop on freeze 10 sec alors des masses avec leur nouveau moteur c'est reboot du pc direct, c'est déja le cas maintenant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés